[Orcanie] IRL Bordeaux le 8 et 9 mai

Partager Rechercher
Pouet!
Bon ben nickel alors
Il est possible q y ait encore d'autres gens ki se rajoutent à cette liste, ce serait bien kils bougent leur popotin Oui, oui, je parle bien de ceux qui pensent que je parle d'eux
Sinon, ça va être trop bien!
Iaia Pétoncule dodo chez Monsieur Merdocu et Prue Halliwell... heu.. Mej et Saly
Vala
Citation :
Provient du message de Iahel
Pouet!
Bon ben nickel alors
Il est possible q y ait encore d'autres gens ki se rajoutent à cette liste, ce serait bien kils bougent leur popotin Oui, oui, je parle bien de ceux qui pensent que je parle d'eux
Sinon, ça va être trop bien!
Iaia Pétoncule dodo chez Monsieur Merdocu et Prue Halliwell... heu.. Mej et Saly
Vala
Iahel, massage
pas moyen, on prend le thé chez Momo avant d'aller miam en masse
Unhappy
dsl eloade et momo
Dsl eloade et momo
je vous avez promis a tout les deux que je viendrai ( enfin surtout a toi momo lol)
Mais je pourrai pas je suis désoler je viendrai quand y aura moins de monde car ma copine est asthmatique et en plus allergique a la fumée de cigarette donc la boite d enuit et tout les joueurs de DAOC qui fume c meme pas la peine pour elle

Enfin j'appelerai eloade le jour de l'irl pour savoir comment ca se passe et vous faire un tit coucou a tous

Et puis momo et elo je viendrai vous voir juste vous deux un autre jour spa grave
Citation :
Provient du message de Snqa
Iahel, massage
pas moyen, on prend le thé chez Momo avant d'aller miam en masse
< Msg subliminale ON > Ebus mode en rute ! < Msg subliminale OFF >
Citation :
Provient du message de Iahel

Vala
Prue Halliwell ?
Tu ne perds rien pour attendre toa.
<grommelle>
vous pouvez me compter s'il reste encor une pitite place qq part ...

<pressé de voir la tête de certains d'entre vous >

je viendrai soit de Paris soit de Toulouse et je repartirai
en direction de Toulouse alors si ya moyen de faire des déplacements en voiture grouppés mp moi.

Il reste une place chez moi pour qui a besoin ... Me mp ... Allez viendez plus on est de fous plus on rit !

edit: ou plus si vous fournissez le matela lol
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Commence par apprendre à lire les horaires sur les billets de train

Y'aura pas tjrs un fafa avec sa tuture pour te faire faire l'allez-retour parce que tu t'es trompé d'heure
woué ou un nif car si je me souviens bien on a eu trois boulet la derniere fois et j'ai eu droit a un moi aussi fafa je compatis

Citation :
Provient du message de nifelheim
woué ou un nif car si je me souviens bien on a eu trois boulet la derniere fois et j'ai eu droit a un moi aussi fafa je compatis
Ah oui y'avait Keep, Dixain et miss Sophie Pédoncule (alias Iahel ) ... Que de bons souvenirs et de bonnes crises de rires ^^
Han! c clair kon avait fait fort sur ce coup-là! mais qu'est-ce que c'était drôle!
Promis, cette fois on fera gaffe

Fafaaaaaaaaaaaaa!!! need te revoir!
Euh ...
chalut tout l'monde
Bon ben suis pas une grande habituée de JOL mais le WE dernier j'étais avec mes chéris , dix et myfie , avec ma nandouille damour , lappeau et medame KKP , dite Iahel ( ) et par la force des choses j'ai entendu parler de cet autre chtit WE
Donc ... ben euh , comment dire , moi chui une gentille ... et pi ben si par chance il y avait encore une chtite place pour moi ben ca serait super , voilou
Bisous a tous
++
MENARYS FFS RAMENE TON GROS CUL !!!

Bon je désespère need femme , keep vas ma faire mal au ... han je le garde pour moi sa

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
MENARYS FFS RAMENE TON GROS CUL !!!

Bon je désespère need femme , keep vas ma faire mal au ... han je le garde pour moi sa
Me faut une charue pour le porter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés