[Orcanie] IRL Bordeaux le 8 et 9 mai

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Edelomara/Nydaredan
vi je sais Hyunkel mais bon tout est en "gulfr" dc je mets pas le "gulfr"

Je serais sans doute dans les parages le jour de l IRL Apres faudra vraiment vouloir me voir pour pouvoir
Bon je travaille toujours mon garde fou au corps pour débarquer avec les Toulousains, confirmation inc asap

[edit] si je viens preum's au lancer de nain !
Citation :
Provient du message de Llyn
Bon je travaille toujours mon garde fou au corps pour débarquer avec les Toulousains, confirmation inc asap

[edit] si je viens preum's au lancer de nain !
Touche pas ce qui n'est pas à toi capiche ?

<va aller surveiller son nain fouet en main>
propositions
si qu'on allait à un karaoké où que les gens ils chantent fort et faux et qu'on rigolerait bien à leur jeter des cacahuètes, et qu'après on aurait bu et qu'on chanterait nous aussi et qu'on rigolerait encore plus parce que là , les cacahuètes c'est nous qu'on les mangerait?

Quoi que vous en pensez, les gens? Si çà se fait, Llyn, Morraga et moi, on vous chante une version non expurgée de "Annie Aime les Sucettes". Non je n'essaye pas d'influencer le jury.
Pourrait on refaire un point plus précis sur les gens qui viennent? J'aimerais un nombre approximatif, je compte apporter deux-trois bricoles, faudrait qu'il y en ait pour tout le monde
Pareil que Morra et pour que je chante dans un karaoke il va falloir me faire boire ... beaucoup boire
Et vu qu'après on dort ensemble ( ) je ne saurais te le conseiller
Salut les zouilles
Perso je pourrais pas passer à cet IRL et pourtant spa l'envie qui mank de découvrir certains DAOCiens
Sinon pas touche à Jelina svp hein surtout twa night avec tes grosses mains poilues ou sinon je descends vs owned pk ma jeli ->

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés