A quand le Blanc ?

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Le blanc comme le nori etait deux couleur tres dur a avoir au moyen age ( surtout le blanc il me semble )

.....donc si ps de blanc c normal



Ou alors donner une armure blanche a ceux ki on leur compte ouvert depuis 2 Ans
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
Imagine le groupe Spe Odin tout en blanc sur la neige
pis on monte une guilde de chasseur alpin avec ?
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Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Ce qui serait bien , je trouve , ce serait pouvoir garder le blanc de texture qu'il y a sur certaines armures (Théu, Enchant ou armure Stygie) et ne pouvoir teindre que le reste ... Par exemple une armure d'Enchant noire et blanche
Citation :
Provient du message de swiiip
Ca marche pas du tonnerre leurs textures blanches
lol, oui, la bourde hopp j'edit .. mais un peu tard lol

Citation :
Provient du message de Sombr
ouais mais dans ce cas ya forcément un moyen de recré une partie de cette texture de blanc d origine non ?
je comprend pas trop la question ...

Mais, en gros pour pouvoir faire du blanc sur n'importe quel objet faudrai mettre en mémoire tout les objets du jeu teinté en blanc est stocké le tout dans un fichier type bitmap (par exemple).... je sais pas si tu imagine l'espace perdu juste pour une teinture ....
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http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Melei Angarack
Imagine le groupe Spe Odin tout en blanc sur la neige
Ca serais énorme sur les archers a Odin
Pouvoir tirer de loin sans être vu a cause du blanc partout qui abime les yeux
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Ca serais énorme sur les archers a Odin
Pouvoir tirer de loin sans être vu a cause du blanc partout qui abime les yeux
Et pi la un petit Assassin tout en bleu , Kobold avec sa barbe Blamche , t'attaque.... mais tu le vois pas Faut le Slam pour aller cherche les lunettes de soleil
Re: Re: Re: Re: Re: Re: A quand le Blanc ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Parce que, comme expliqué par Mythic, les capes sont un objet à part, gérées différemment du reste des objets, et en tout cas, différemment des armures.

Ce qui est fait pour les capes/boucliers n'est pas transposable aux armures.

Ca nécessiterai une réécriture de tout ce qui concerne la gestion des armures.

Qui sait, peut-être avec le prochain Add-On, qui devrait concerner, entre autre, la modélisation des personnages.

Mais pas avec notre version du NetImmerse en tout cas.
C'est ce que je me dis, le futur add-on payant a de grosses chance d'etre en fait une readaptation graphique de tout le jeux. Peut etre de nouvelles opportunitées s'offriront alors a nous

Citation :
Provient du message de Ozze PureMorning
le blanc n est pas une couleur
C'est la filtration entre le rouge vert et bleu c'est ca ? tien du coup on cause de filtre ... ? ah ah !
Le blanc n'est pas une couleur ainsi que le noir
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: A quand le Blanc ?
Citation :
Provient du message de Ekios
C'est la filtration entre le rouge vert et bleu c'est ca ? tien du coup on cause de filtre ... ? ah ah !
Non, le blanc, c'est l'union de toutes les couleurs du spectre du visible.
En gros, un objet blanc, c'est un objet qui renvoie 100% du rayonnement du spectre visible.

A l'inverse, un objet noir renvoie 0% du spectre du visible.
Citation :
Provient du message de Naelith
Il y en a qui ont pas suivi leur cour de 3ème quand le prof de physique il faisait tourner son disque avec toutes les couleurs dessus.
bah vi c'est a ca ke je songeais, jm'a souis gourray ?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: A quand le Blanc ?
Citation :
Provient du message de Ekios
C'est ce que je me dis, le futur add-on payant a de grosses chance d'etre en fait une readaptation graphique de tout le jeux. Peut etre de nouvelles opportunitées s'offriront alors a nous
Mais vue que tout le monde n'aura pas l'add-on ils pourront pas mettre des teinture blanche. Car, seut qu'y n'ont pas l'expansion ne pourra pas supporté la teinture.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: A quand le Blanc ?
Citation :
Provient du message de Gwadien
Mais vue que tout le monde n'aura pas l'add-on ils pourront pas mettre des teinture blanche. Car, seut qu'y n'ont pas l'expansion ne pourra pas supporté la teinture.
Bah ca apparaitra gris ou autrement voila S'comme les effets d'eau, selon les cartes graphiques ca apparait dune maniere ou d'une autre
Re: Re: Re: Re: A quand le Blanc ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les capes ont un autre système de gestion des couleurs.
Il existe deux niveaux de texture :
Le premier, c'est le motif de la cape, selon sa nature, et quelques décors basiques ( cadres, dentelures, trame du tissus ).
Le second, c'est le motif de guilde, et ses couleurs.

C'est ce second point qui est géré à part, comme une texture ( et non comme un filtre ), et qui permet d'obtenir du blanc sur une cape.

Il ne s'agit pas de teinture ( un filtre ), mais bel et bien d'une texture, appliquée sur la cape.
Et c'est pour ça que l'on ne peut pas poser d'embleme sur les capes TOA, il faudrait un filtre... j'ai bon?
Bien sûr que c'est possible le blanc. Il suffit d'une texture de base blanche. Après les éclairages qui font les couleurs peuvent s'appliquer aussi.

D'ailleurs certaines pièces de stygie sont blanches en partie.

Ce qui n'est pas possible, c'est de teindre en blanc les textures de bases qui ne le sont pas (armure cuir/cloutée...)
Citation :
Provient du message de Ekios
bah vi c'est a ca ke je songeais, jm'a souis gourray ?
Tu t'es trompé par omission oui.

Le disque n'est pas seulement composé de rouge, bleu, et vert, mais de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, qui représente toutes les couleurs du spectre visibles.

Pour ceux qui ont du mal à comprendre, considérez une texture comme une feuille de couleur, et un filtre comme une feuille transparente de couleur en plastique, genre un intercallaire.

Vous trouverez des feuilles de toutes les couleurs, plus des feuilles noires ou blanches. Si vous posez sur une de ces feuilles une feuille transparente (teintées en rouge, bleu, vert ou autre) ça va modifier la couleur.
Mais jamais vous ne trouverez une feuille transparente de teinte blanche, au pire ce sera transparent ou opaque, et ça ne mofifiera pas la couleur de base.
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Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
C'est sûrement possible ça Astellig et le modifier à l'heure actuelle, imposerait une refonte totale du moteur graphique.
Il faudrait que chaque objet soit créé de base en blanc. Ensuite il faudrait appliquer la teinture que l'on veut pour chaque objet.

Ca pause surtout le problème que tout le monde sera en blanc par défaut ce qui enlèvera un peu de diversité dans la mode daocienne .

Peut être qu'il avait une raison X ou Y pour ne pas faire les teintures blanches a la base, mais a l'heure actuelle, ça leur imposerait de recréer toutes les texture de base de tous les objets que l'on peut teinter. Tous ça pour une couleur.
Ensuite, la solution la plus simple serait de patcher le jeu. Et la ça va ouinouiner dans tous les sens parce que certains n'auront rien demandé et ce seront retrouvé en père Noël (en rouge et en blanc pour ceux qui aurait pas compris )
++
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<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
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