A quand le Blanc ?

Répondre
Partager Rechercher
On récapépète:

couleur de base d'une armure = texture
teinture = filtre

Si à la base la texture est marron, appliquer un filtre (teinture) gris très très très très clair ne modifiera pas l'aspect de la texture.

Autre exemple, tente de mettre une goutte de peinture blanche (filtre) dans un pot de peinture marron (texture). Ca restera marron.
Les textures/filtres fonctionnent en simplifiant à l'extrême sur le même principe.
Citation :
Provient du message de Naelith
On récapépète:

teinture = filtre

Si à la base la texture est marron, appliquer un filtre (teinture) gris très très très très clair ne modifiera pas l'aspect de la texture.

Autre exemple, tente de mettre une goutte de peinture blanche (filtre) dans un pot de peinture marron (texture). Ca restera marron.
Les textures/filtres fonctionnent en simplifiant à l'extrême sur le même principe.
Si textures = filtre pourquoi ne pas faire blanc = filtre eclaircissant les couleurs.
Qui est proche d'une lumiere.
Car la lumiere c'est de l'anti filtre.
Citation :
Provient du message de RUUT
Si textures = filtre pourquoi ne pas faire blanc = filtre eclaircissant les couleurs.
Blanc = toute les couleurs de spectre lumineux, je doute que ton idée marche, mais je suis pas un pro.
Citation :
Citation :
teinture = filtre
Vous le faites exprès de pas vouloir comprendre ?

Bon là j'abandonne ma pédagogie atteint ses limites.

Concernant l'anti-filtre, Mythic a répondu que c'était trop proche de l'anti-matière, donc ils vont pas pousser plus loin l'expérience ils s'en voudaient de créer un trou noir qui aspirerait tout l'univers, tout ça pour une question d'anti couleur dans un jeu vidéo.
Citation :
Vous le faites exprès de pas vouloir comprendre ?
On comprend, mais impossible n'est pas francais et a partir du moment ou ta carte graphique sait afficher ta couleur blanche ou des lumiere un filtre eclaircissant est parfaitement envisageable.
Citation :
On comprend, mais impossible n'est pas francais et a partir du moment ou ta carte graphique sait afficher ta couleur blanche ou des lumiere un filtre eclaircissant est parfaitement envisageable.
Je t'invite à proposer tes talents de programmeur aux équipes de Mythic, afin de faire, avec le moteur disponible, ce qu'actuellement ils ne sont pas capables de réaliser.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je t'invite à proposer tes talents de programmeur aux équipes de Mythic, afin de faire, avec le moteur disponible, ce qu'actuellement ils ne sont pas capables de réaliser.
Il savent le faire c est juste qu'ils ne veulent pas le faire.
C'est pas des benets ils sont juste un peut feignants.
Citation :
Ta carte graphique ne sera capable d'afficher que ce que le moteur graphique est capable de créer, hors Netimerse n'est pas capable de créer des filtres rendant une texture blanche. Faut pas aller chercher plus loin.

Citation :
Il savent le faire c est juste qu'ils ne veulent pas le faire.
C'est pas des benets ils sont juste un peut feignants.
Oui, tout ça doublé d'incompétence, ne sachant même pas exploiter leur moteur graphique alors qu'un simple lecteur JoL leur règlerait le problème en 2 lignes de code.
Citation :

Oui, tout ça doublé d'incompétence, ne sachant même pas exploiter leur moteur graphique alors qu'un simple lecteur JoL leur règlerait le problème en 2 lignes de code.
Et encore Pas besoin de rajouter du code ou au pire 3 merdes car je suis persuade que leur moteur sait le gerer.
regardez de nombreux equipements craftes sont blancs a l'origine comme certaines epiques et leur niveau de detail est loins d'etre mauvais.
Evidément, si tu sais mieux que les développeurs ce que leur moteur est capable de gérer, il n'y a rien à rajouter.

Ah si, trop regarder X-files nuit à la santé. :bouffon:
Citation :
Et encore Pas besoin de rajouter du code ou au pire 3 merdes car je suis persuade que leur moteur sait le gerer.
regardez de nombreux equipements craftes sont blancs a l'origine comme certaines epiques et leur niveau de detail est loins d'etre mauvais.
Et toi, regarde ce qu'on a expliqué dans ce fil, au niveau de la différence entre texture et teinture, et reviens quand tu sauras de quoi tu parles.
Citation :
Y'a une différence entre teintures et textures... arrête de dire n'importe quoi.

[Edit] Devancé par Aratorn.
Hop, j'utilise se post pour poser une question ...
La robe blanche (bah voui, c'est pour ca que je post ici lol) de stygie, se drop bien sur des sethien ? non ?
Mais est ce qu'elle tombe plus facilement sur un sethien precis ?
Et si possible, pouvez vous me donner le nom de cette robe ...
merci d'avance ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés