j'aime pas la dague du traitre, elle est moche, et faudra que l'on m'explike l'utilité tres forte que certain on a surcap melele speed la ? c capé dans les version a venir et vu que avec la cape + la lance on cap deja, comment joindre le moche a l'inutile
Et c pas sur un proc main goche que tlm trouvera son utilité
et pour ainsi dire j'inclus des armes sc car certains ombre aime bien switch de poison qd nécessoire et tlm n'a pas dans sa poche 2 dague du traitre <bien qu'impossible>
la dague du traitre comporte des bonus hp sur elle si je me souvient bien ? bcp diront que des bonus hp sur une arme c'est utile qu'a perdre des pdv a la mise en place des poison
Et les resist serve du moins, quel utilité d'avoir son ubber proc de la super dague si tu te fait bolter par un thauma et tuer a distance sans pourvoir le tuer ? bah aucun
et pour les artefact c gs, belt of seune, etranges ténebres, som, ring of dances  et la sc ne se base absolument pas sur les artefact, les objet autres sont bien plus intéressan et des charges toutes aussi utile
et je répete je posterai le résultat une fois fini mais si c pour avoir des critiques sans fondement je me la garderai
|