Une ombre a déjà réfléchi à une ébauche de SC incluant TOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wae Keen
euh lol tu a regarder ses stats unbuff et les miennes ?

on se vaut sur const et force à 1/2 point près et j'ai plus en dext et viva.
Alors qu'elle a 5 rank de plus que moi,donc normal qu'elle me depasse en WS.

c'est pas les loots des mines que je porte mais du stuff Galla qui est encore loin d'être à la rue hein.

le seul défaut c'est les manches , le reste c du 102 100%

Faut pas lire de travers.

Je pense de plus en plus à l'anneau des farandoles, vu les stats et le bonus fufu, plutot que la shade of mist par exemple.

Pour l'armement je verrais quand j'attaquerai les ML6+, chuis pas trop renseigné sur ce coté mais j'ai entendu quelque trucs sympa(le pourpoint de Chimère par exemple avec son proc heal m'interesse)
La seule comparaison des stats ne veut pas dire que tu auras une puissance comparable à Emah.

avec les objets TOA, il tapera plus vite, fera plus de dégâts (hors stat et comp/WS) et bénéficiera en plus d'un paquet de proc offensif/défensif ou de pouvoir que tu n'auras pas (genre +10% resist melee pdt 30 sec, proc abs 100%, debuff resist et d'autres goodies).

Ce rat a même un bonus de 6% sur les rp (comme s'il en avait pas déjà assez !).
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Pour l'armement je verrais quand j'attaquerai les ML6+, chuis pas trop renseigné sur ce coté mais j'ai entendu quelque trucs sympa(le pourpoint de Chimère par exemple avec son proc heal m'interesse)
toi aussi ?

d'ailleur si quelqu'un pouvait me idre si il est loot directement ou si il se trouve dans les cofres, ca serait........... cooooooooooool
L'inconvénient, c'est que je vois la lance dorée dans les SC des ombres de Broc, et pour ma part, même si c'est une très bonne arme, il est hors de question que je la porte en anytime

J'aimerais bien par ailleurs explorer la voie de porter des armes magiques (légendaires/invoquées) 100% du temps, l'avantage face aux assassins par exemple (car on se retrouve neutre en quelque sorte), et autres porteurs de plate.
Citation :
Provient du message de kask
C'est pas plutôt loot par le monstre de l'encounter pour la couronne (artefact) près de Stygie ?
Honnêtement, je ne sais pas te répondre encore, je n'ai pas encore fait la quête, j'ai juste essayé de faire la SC en regardant les items à disposition (sur visionofsages), donc oui, tu as peut être raison je ne sais pas
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est mon plastron je ne vais pas me quoter pour les stat.

il drop sur chimere apres faut juste avoir du bol au roll
ouki donc 2 plastron sur 13 classes hib.... ouch

enfin y'a quelquechose de bien au moin dans le cofre pour ombre ?
btw, pour la gs, il faut se metre ds la tête que c'est impossible d'avoir 1 sc comme près toa ( cad cap tout ou quasi a 1% près ).

du coup, perso si je rejoue :x je switcherai pas mal entre les armes, legendaires / invoq / gs / craft.

en fait le + gros pb a mon gout est le gros manque de dot, pas de proc dot sur armes / armures, ce qui rends quand meme wa et viper moins interessant :x

Citation :
Provient du message de Mogamoth
ouki donc 2 plastron sur 13 classes hib.... ouch

enfin y'a quelquechose de bien au moin dans le cofre pour ombre ?
non il ya 1 plastron par classe.

et les coffres donnent du random ( perso sur 5 clé, jai choper 1 perfo enorme ( proc celerity ( donc stack avec hate )), 2 lame ( super ) et 2 staff ( ))
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La seule comparaison des stats ne veut pas dire que tu auras une puissance comparable à Emah.

avec les objets TOA, il tapera plus vite, fera plus de dégâts (hors stat et comp/WS) et bénéficiera en plus d'un paquet de proc offensif/défensif ou de pouvoir que tu n'auras pas (genre +10% resist melee pdt 30 sec, proc abs 100%, debuff resist et d'autres goodies).

Ce rat a même un bonus de 6% sur les rp (comme s'il en avait pas déjà assez !).
Bah justement, au début, je faisait comme la masse des NS et je voulais absolument la Shade of mist, la lance dorée etc...

A force de zoner sur le net en quete d'info et vu mon template, je me suis aperçu que les bijous arté pourraient être plus intéressant dans mon cas.

Et comme je l'ai dit, Emah est 11L , moi 5L1, çà joue énormément là aussi.
bah la som est quand meme mechament abusé.

outre le fait d'etre bcp + difficile a voir, le use2 permet de proc 1 abla value 200 100%, et ce a chaque coup recu pendant 10mn.

ca te rajoute quand meme 200hp physique ( hors dot etc ) par proc et celui ci se declenche souvent ( mon max de proc fut de 6 lors d'1 duel avec 1 proto, ce qui me donne quand meme 1200hp de +, cad 2550 hp lors de ce duel. )
Citation :
Provient du message de Astunir
est tu sur de tes valeurs pour l anneau de desmona ?

sur alkazahm, on trouve cet anneau avec des stats bien meilleure ...

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=15339

ptet un nerf en 1.68 ?

Astunir
Non tu as raison, c'est normal, je me suis tout simplement trompée dans le nom, c'est pas l'anneau de Desmona et je ne retrouve plus quel est cet item

Je ne peux pas chercher à cet instant précis, mais j'essaye de retrouver le nom quand je peux, je me suis peut être trompée qui sait

Je refais plein de trucs de toute façon
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Non tu as raison, c'est normal, je me suis tout simplement trompée dans le nom, c'est pas l'anneau de Desmona et je ne retrouve plus quel est cet item

Je ne peux pas chercher à cet instant précis, mais j'essaye de retrouver le nom quand je peux, je me suis peut être trompée qui sait

Je refais plein de trucs de toute façon
Anneau des Farandoles (Ring of Dances).
Citation :
Arms
Name: manches couvertes de brandons ( abla 150 )
Level: 51 Quality: 100
AF:102 Bonus:35%
Effect 1: 22 Dexterity
Effect 2: 2 All Melee Skill Bonus
Effect 3: 22 Constitution
Effect 4: 40 Hits
Effect 5: 6 Crush Resist
Effect 6: 6 Slash Resist
Utility: 93.3333333333
Quelqu'un peut-il me dire d'où viennent ces manches please ?
ma petite contribution.....

Config Report

Stats

Str: 71 Int: 0 Hits: 224
Con: 71 Pie: 0 Power: 0
Dex: 72 Cha: 0
Qui: 74 Emp: 0

Resists

Body: 26 Energy: 23 Crush: 33
Cold: 17 Matter: 24 Thrust: 35
Heat: 18 Spirit: 30 Slash: 25

Skills

11 Stealth

3 Envenom

11 Critical Strike

11 Piercing

8 Celtic Dual

Focus

Cap Increases

80 Hits

Other Bonuses

35 AF Bonus

14 Fatigue

9 Melee Speed Bonus

4 Style Damage Bonus

sc 100% avec 5 arte
Citation :
Provient du message de Illandas
Quelqu'un peut-il me dire d'où viennent ces manches please ?
Ca ressemble à un drop du battler mais avec dex à la place de force.
oki merci.

Une autre question également:

Citation :
outre le fait d'etre bcp + difficile a voir, le use2 permet de proc 1 abla value 200 100%, et ce a chaque coup recu pendant 10mn.
Dois-je en conclure que le proc ne fonctionne que lorsque le cape est activée ?

Parce que vu qu'elle sera nerf en 1.68 ( l'effet durera 90 sec au lieu de 10 minutes me semble ), ya peut-être mieux à se mettre sous la dent, non ? < n'y connait rien à TOA >

Merci

pour le moment manke 11 chaleur 11 froid 1 corps 1 mattiere tout le reste capé

+80 pdv
+30 af
+5 fatigue
+9 melele speed
+4 style damage <miam les PA >

et me reste de la place de surcharge mais plus de gemmes jvais otpimiser sa sous peu <11 chaleur/11 froid sa sera pas possible mais le 1 corps et 1 matiere suffit d'y repasser un peu de tps>
Quand je voit la sc de emah sa me fait bien rire, elle n'a pas dû y passer le tps nécessaire <5H pour ma part>
Et ce que tu ne précises pas, c'est si les bonus poison tu les as intégrés dans la SC ou s'ils sont sur un autre item , ainsi que les artefacts utilisés ?

Sinon, le but du post était de faire partager ses résultats, je veux bien voir là ou tu en es
je posterai le résultat final car la dague pour les poison est encore surcharge comme de la qual 100 faut la apsser en qual 99 pour pouvoir switch sans se ruiner enfin plein de détail comme sa <pdv sur arme etc>

Sinon 3 poison sur la sc, gants de rechange pour poison <et pas 2 sinon on apsse plsu de tps a se changer que autre chose>
T'es bien gentil Kiash mais ta sc, on s'en bats les couilles si on sait pas quels artefacts/items tu utilises.

C'est bien beau de savoir les stats que tu cap mais si tu te passes des procs/charges/bonus ToA uber, ça n'a aucune valeur.
D'après ce que t'as dit, j'en ai déduis que tu n'utilisais pas la traitor's dagger.

Ah bha c'est sur, c'est tout de suite plus facile de caper les stats sans sachant que : cette arme a une uv de 0 et en plus elle boost le cap de plusieurs stats (ça fait encore plus de trucs à caper)

Mais s'en priver, c'est se priver du proc pet absolument abusé de cette arme qui sera efficace pour tous les combats alors que certaines resists sont la majorité du temps inutiles.

Tout ça pour dire que les stats qu'on voit sur une sc sont très loin de refléter la valeur d'un équipement depuis la sortie de ToA.

Le seul truc qui manque vraiment sur la sc d'Emah, c'est la resist chaleur qui pourrait être facilement capé en virant ce brassard useless spécial farmer (mais elle y tient )
j'aime pas la dague du traitre, elle est moche, et faudra que l'on m'explike l'utilité tres forte que certain on a surcap melele speed la ? c capé dans les version a venir et vu que avec la cape + la lance on cap deja, comment joindre le moche a l'inutile

Et c pas sur un proc main goche que tlm trouvera son utilité

et pour ainsi dire j'inclus des armes sc car certains ombre aime bien switch de poison qd nécessoire et tlm n'a pas dans sa poche 2 dague du traitre <bien qu'impossible>

la dague du traitre comporte des bonus hp sur elle si je me souvient bien ? bcp diront que des bonus hp sur une arme c'est utile qu'a perdre des pdv a la mise en place des poison

Et les resist serve du moins, quel utilité d'avoir son ubber proc de la super dague si tu te fait bolter par un thauma et tuer a distance sans pourvoir le tuer ? bah aucun

et pour les artefact c gs, belt of seune, etranges ténebres, som, ring of dances et la sc ne se base absolument pas sur les artefact, les objet autres sont bien plus intéressan et des charges toutes aussi utile

et je répete je posterai le résultat une fois fini mais si c pour avoir des critiques sans fondement je me la garderai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés