|
Voilà, tout est dans le titre, j'ai essayé de voir ce que je pouvais faire mais je ne suis arrivée à rien de vraiment concluant, une ombre a-t-elle obtenu quelque chose d'intéressant incluant des bonus TOA (et des surcap pdv par exemple
![]() J'ai mal cherché je pense, mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant en anglais, je suis preneuse de liens s'il y a ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une ombre a déjà réfléchi à une ébauche de SC incluant TOA ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je passe chuis en loot only ^^ (donc pas capé resist partout
![]() ![]() j'ai surtout ni les moyens ni l'envie de me prendre la tête la dessus en fait ^^ |
![]() |
|
|
j'attend le newcalculateur de Leladia (Kort est bugger) et que bdo repertorie plus de loot toa (pas juste masse artefact) pour m'y mettre
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
Prophète
|
emah elle fai peur qd meme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
fais pas ton mac Laveide thx.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dehors HO :oD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas 1 sc la mienne, regarde le nombre de pieces sans stat
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
[ edit signature. ] |
![]() |
|
|
Citation :
sur alkazahm, on trouve cet anneau avec des stats bien meilleure ... http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=15339 ptet un nerf en 1.68 ? Astunir |
![]() |
|
|
@ Emah
T'aurais pas 22 points en viva useless (cap 250 pour la vitesse d'arme et a coup sûr tu cap déjà l'esquive) ? |
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|