djinn et voeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rakay
Qu'il me file les numéros du prochain loto dans l'ordre.
Solution simple: il te les donne, ainsi qu'à l'ensemble de ton pays. Ton ticket te rapporte moins que ce qu'il ne t'a couté. Bravo.
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
2°- Je souhaite qu'un arbre (de préférence donner un nom d'arbres pour pas qu'il fasse une jungle équatoriale) pousse au milieu de mon jardin (si vous etes en appart tant pis )
Un arbre façon Jumanji, ça te va aussi?
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
1 Le kit complet du parfait telepathe(lire dans les pensées,telekinesie,telepathie)
Pop, fait l'illithid.
Citation :
Provient du message de Backstabus
1. Pouvoir faire apparaitre ce que je veux
2. Comprendre et parler toutes les langues du monde.
3. Avoir un millier d'autres voeux....
Te voila un Djinn, heureux?
Citation :
Bah spa compliquer je souhaitai bêtement la mort de 3 personnes. (mûrement choisie pour pas avoir de remord, et surtout au cas ou on retrouve des preuves de mon assassina, que je soit remercié plutot que mit sur la chaise )
Elles meurent. La taille entourée de ceintures explosives et de boulons. Au milieu d'êtres chers.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
1 Que tout les djinns de l'Univers me soient fidèles et dévoués (comme ca pas de mauvais coups et 3 * le nombres de djinns = pleins de rêves a fond)
Les djinns ont un temple, au fin fond de leur plan. Te voila désormais l'idole grimaçante qui trône sur leur autel. Y'a pas plus vénéré par les djinns.
Citation :
Provient du message de Backstabus
1. Pouvoir faire apparaitre ce que je veux.
2. Comprendre et parler toutes les langues du monde.
3. Avoir un millier d'autres voeux....

Double tranchant le premier, voeu dès que tu vas penser à quelque chose tu l'auras. Quand tu peux contrôler tes pensées c'est bien mais immagine que tu rêves.

Pour le deuxième voeu tu vas vas tellement bien comprendre que tu vas répondre à tes interllocuteurs dans une langue qui n'est pas la leur. Toi tu les comprendras mais eux ne te comprendront plus.

Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Te voila un Djinn, heureux?

Ca c'est bien trouvé aussi.

Citation :

2°- Je souhaite qu'un arbre (de préférence donner un nom d'arbres pour pas qu'il fasse une jungle équatoriale) pousse au milieu de mon jardin (si vous etes en appart tant pis )
Cool tu vas avoir un arbre qui pousse. qui pousse t qui pousse et qui n'arrête pas de pousser, ah puis il pousse vite en plus il va vite devenir encombrant.

Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
1 Le kit complet du parfait telepathe(lire dans les pensées,telekinesie,telepathie)
Te promènes pas dans la foule car tu vas entendre tout ce que pensent les gens et tu vas en devenir fou. Ca me rappelle un épisode de Charmed d'ailleurs.

Citation :
Provient du message de Rou
1/ Je souhait ne t'avoir jamais trouvé
2/ et 3/ plus aucun interet.
Et là qui va disparaître, le Djinn ou toi ?
Très légèrement HS mais cela me rappelle une anecdote. Je me demandais quoi donner comme récompense aux personnages pour cette partie improvisée d’AD&D. Je me suis dis que j’allais utiliser les tables du DM Guide, et leur donner ce que le hasard désignerait, puissant ou faible, bénéfique ou maléfique.

À la fin de l’aventure, le groupe de survivants ouvre un coffre, les 3 joueurs dont les persos ont trouvé la mort étant dans une autre pièce. Je consulte ma table... Cela donne un anneau à souhaits. Nombre de charges : 8 ! Bon, j’avais des scrupules, je me disais que pour une aventure de niveau 1, c’était beaucoup trop puissant. Mais d’un autre côté je m’étais dit que je leur donnerais ce que le hasard désignerait…

J’ai transigé un peu : j’ai décidé que ce serait un heaume avec 8 souhaits.

Évidemment, les joueurs l’ignoraient et se demandaient ce que pouvait être ce casque. Un des persos l’a mis, sans ressentir quoi que ce soit. Un autre personnage lui a dit avoir entendu parler de heaume de télépathie, que cela pourrait en être un.

Le porteur du casque me dit « j’essaie de lire ses pensées ». Je dis ok, je raye un souhait et je lui dis qu’il arrive à lire ses pensées. Ils sont contents. Le porteur du casque me dit « J’essaie de lui transmettre mes pensées. » Je raye un autre souhait et lui dis que cela marche. Ils sont très content d’avoir un heaume de télépathie, jusqu’à qu’un des personnages ait l’idée saugrenue d’essayer de lire les pensées de leurs compagnons morts. Je vais voir les ex joueurs dans la pièce d’à côté, leur demande à quoi pensent leurs personnages maintenant qu’ils sont morts. Ils sont assez surpris, mais me donnent leurs réponses, que je transmets au porteur du casque en rayant un 3eme souhait. Il me dit essayer de les contacter par télépathie. Je raye un 4eme souhait et réunit tous les joueurs.

Là, les « disparus » trouvent bizarre la puissance de ce chaume, qui permet la télépathie même avec les morts… Le porteur du casque se met à douter et dit « Je me demande bien ce qu’est ce casque, en réalité. » Je lui dis « Tu veux vraiment le savoir ? » Il me répond oui. Une voix lui dis « Je suis un casque 8 souhaits, tu viens d’en utiliser 5, il t’en reste 3. »

Il s’est arraché le casque de la tête. Et après réflexion ils ont utilisé leur 3 derniers souhaits pour ressusciter leur 3 compagnons .
ça me fait penser à une partie de Baldur's Gate II, j'avais mémoriser un sort de vœux limité

J'ai fait la bêtise de vouloir demander d'avoir plus d'expériences..... ça était accordé.... là pouf plusieurs démons supérieurs sont apparût.... inutile de dire la suite

un dés seuls voeux qui a marcher c'était de pouvoir touts identifier, j'ai réçut des lunettes d'identification

Sinon pour le sujet,

1: Je souhaite que mon permis de conduire soit créditer de 6 points supplémentaires

2: Je souhaite pouvoir de mémoire, réciter la formule pour un réacteur à fusion froide

3: (et si tous ce passe bien..... ) je souhaite connaître votre nom.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
1: Je dis au Djinn que dorénavant, je devient lui, et il devient moi.

Maintenant que me voila en Djinn, je peux aller tourmenter ceux qui le mérite.
et ceux qui le merite pas aussi ....

de plus en tant que djinn ce sera un plaisir pour toi de faire souffrir les gens ... tout les gens meme les bons ou tes ( ex ) amis et ton ( ex) famille
Citation :
Provient du message de Faith
et ceux qui le merite pas aussi ....

de plus en tant que djinn ce sera un plaisir pour toi de faire souffrir les gens ... tout les gens meme les bons ou tes ( ex ) amis et ton ( ex) famille
Bouh, la vilaine généralisation sur les Djinn

2: Je souhaite que plus personne ne soit raciste envers les pauvres Djinns que nous somme
Citation :
Généralement, quand un joueur me demande BEAUCOUP d'or par un Voeu, il se retrouve avec... Mais il provient d'une source TRES dangereuse, et elle SAIT ou est passé son or :x
Bin quoi, ça fait de l'xp, c'est chouette non? T'as l'or ET l'xp, de quoi se plaint-on?
Citation :
Provient du message de Ariendell
Bin quoi, ça fait de l'xp, c'est chouette non? T'as l'or ET l'xp, de quoi se plaint-on?
Oue, sauf que je suis un MJ du type dit "réaliste", les persos qui plient un dracosire ou un dieu au bras de fer c'est pas trop trop mon truc
Je souhaite que ce Démon disparaisse et qu'aucun autre ne puisse prendre sa place.
(et pouf un démon de moins)
Je souhaite que tu ne puisses plus jamais exaucer d'autre voeux que les miens
(et pouf un Djinn inutile)
Je garde le troisième voeu.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Je souhaite que ce Démon disparaisse et qu'aucun autre ne puisse prendre sa place.
Tu es téléporté en un lieu, ou à une époque, dans laquelle ce démon n'existe pas/pas encore/plus.
Citation :
Je souhaite que tu ne puisses plus jamais exaucer d'autre voeux que les miens
Tu prends la place du djinn.
Pourquoi ne pas faire des voeux hyper simple ?

1 : Je souhaite que vous me disiez votre prénom.

2 : Je souhaite que vous me disiez votre age.

3 : Je souhaite savoir ce que vous faites encore ici ?

Comme ça, on risque pas de trop s'en mordre les doigts
Citation :

Qui de mieux que soi-meme savons pourquoi nous sommes la?

PAF tu deviens le djinn et comme il a plus rien a faire ici (vu qu'il etait la pour exaucer tes souhaits) ben POUF tu t'retrouve dans l'endroit ou tu voudrait etre le moins au monde (meme etant devenu djinn) ;o
Citation :
le voeux de faire une infinité de voeux..
T'es pris dans une boucle temporel ou tu retrouve le meme djinn en boucle ^^ (tiens ca me rappelle un episode de SG-1 ca )
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Pourquoi ne pas faire des voeux hyper simple ?

Comme ça, on risque pas de trop s'en mordre les doigts
Ou une variante ^_^

Quel est votre nom ?

Quel est votre quête ?

Quel est la vitesse d'une hirondelle africaine ?

Sinon mes trois voeux serait :

- que je devienne un vampire

- que la lumière ne me fasse aucun mal et ne me tue pas

- que je peux me nourrir autrement que de sang.

Bon normalement il n'y a pas de défaut mais c'est fourbe un djin donc...
Citation :
- que je devienne un vampire

- que la lumière ne me fasse aucun mal et ne me tue pas

- que je peux me nourrir autrement que de sang.
Solution 1: le temps que tu devienne vampire, il fait jour (long la transformation ^^) ou alors, il fait deja jour (oups la boulette )
Donc pas de 2eme voeux. donc mort

Solution 2: tu deviens vampire mais le voeux 2 inverse les choses: c'est l'obscurité qui te tue

Ouch, un lieu sans une seule ombre c'est dure a trouver
Ouais enfin, faut pas trop tiré par les cheveux non plus.
Parce que a ce rythme

Citation :
Je souhaite un paquet de chips. Et du coca.
Tu es ecrasé par un paquet de chips de 3 tonne (t'as pas dit le poids du paquets) et noyé dans du coca (t'as pas demander la bouteille qui va avec).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés