djinn et voeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je souhaite un paquet de chips. Et du coca. Avec une paille.
Tu t'etouffe avec un des chips, ou alors ils sont périmés/empoisonnés/non-comestible par des humains car fait a partir de patate d'une autre dimension.

Meme chose, mais en variant pour le coca...

Quand a la paille... ;o
Citation :
Quel est la vitesse d'une hirondelle africaine
Pour le savoir: tu deviens hirondelle africaine, et c'est le jour e l'ouverture de la chasse
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ouais enfin, faut pas trop tiré par les cheveux non plus.
Parce que a ce rythme

Tu es ecrasé par un paquet de chips de 3 tonne (t'as pas dit le poids du paquets) et noyé dans du coca (t'as pas demander la bouteille qui va avec).

C'est pas tiré par les cheveux c'est ce que ferait un Djiin voire pire...
On peut reprendre l’idée de Piquepoc. Ok, pas d’ange dans AD&D mais on adapte.

Premier vœux : je veux que tu exécutes tous mes vœux y compris celui-ci, de la façon la plus bénéfique pour moi.

Ou bien je veux que tu exécutes mes vœux telle que [insérer le nom d’une entité bénéfique] le ferait, y compris celui-ci.
Citation :
Provient du message de Peco

- que je devienne un vampire

- que la lumière ne me fasse aucun mal et ne me tue pas

- que je peux me nourrir autrement que de sang.

Bon normalement il n'y a pas de défaut mais c'est fourbe un djin donc...
tu aurai le physique d un nosferatu ( vampire : mascarade)
et le niveau mental d un vampire de buffy

quelle non-vie ! ....
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
blabla
C'est le principe du souhait: celui-ci est forcément perverti de manière à causer du tord à son utilisateur, tout en lui donnant ce qu'il demande (et non ce qu'il veut, ou ce dont il a besoin.)
La personne demandant du coca peut tout à fait se retrouver dans une cuve de la société, et s'y noyer, c'est dans l'esprit de la chose.

Soir, la formulation peut sembler bonne, pour être sûr, il faudrait le détail de l'entité bonne choisie, et du voeu. Un djinn à qui l'on demande le bonheur en amour à la manière d'un dieu des paladins va imposer la chasteté de manière radicale, par exemple.

Le plus simple est ou de refuser le souhait, ou de le formuler en cas de dernier recours en sachant qu'on a toutes les chances de s'attirer de très gros ennuis.
Citation :
Provient du message de Soir le Sicaire
On peut reprendre l’idée de Piquepoc. Ok, pas d’ange dans AD&D mais on adapte.

Premier vœux : je veux que tu exécutes tous mes vœux y compris celui-ci, de la façon la plus bénéfique pour moi.
Ce sera bénéfique pour toi mais pas au dépend de tes proches, et je me demande si en fin de compte ce ne sera pas pire. Tous les malheurs qui aurait du t'arriver vont arriver à ton frère, soeur, parents ou autre membre de ta famille.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Solution simple: il te les donne, ainsi qu'à l'ensemble de ton pays. Ton ticket te rapporte moins que ce qu'il ne t'a couté. Bravo.

Bon oki j'ai perdu 2 € au loto, mais au moins j'ai la satisfaction de savoir que ce fumier va être la risée de tous ses collègues pendant un bon moment ... ( c'est petit mais ça me va )
Citation :
que le monde soit débarrassé de toute malveillance ?
le deuxième : que tout le monde sois riche ^^
le troisième : euh... savoir voler
1 Y tue tout l'monde (classique, mais expeditif)
2 tout l'monde estr riche, vu que le monde est mort, y a plus de probleme de richesse/pauvreté
3 tu as des doigts très agiles pour voler (deverouiller les coffre forts et autres)
Mais ca te sert a rien vu que toutes les autres personnes sont mortes
Citation :
1) Faire en sorte que le 2eme se réalise.
2) Faire en sorte que le 3eme se réalise.
3) Faire en sorte que le 1er se réalise.
Au moment ou tu formule le souhait numéro 3, tu recoit *accidentellement* une pierre, une météorite, ou autre sur le pied, le crie de douleur fait comprendre au djinn:

3 FAire en sorte que le 1er se réalise (p)AHHHHHHHHHH

Ca crée un paradoxe, donc pour simplifier, il te tue
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je souhaite demande un épée tueuse de djinn, je lui la fous sous la gorge et je lui dit : bon maintenant pour les deux prochains t'as pas interet à deconner

Ou alors : Je souhaite que les voeux réalisés par tous les joliens avant moi soient annulées
l epee apparais au dessus de ta tete point vers le bas bien entendu

la gravité fait le reste
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Au moment ou tu formule le souhait numéro 3, tu recoit *accidentellement* une pierre, une météorite, ou autre sur le pied, le crie de douleur fait comprendre au djinn:

3 FAire en sorte que le 1er se réalise (p)AHHHHHHHHHH

Ca crée un paradoxe, donc pour simplifier, il te tue

mais pourquoi sont ils si méchants ? http://mapage.noos.fr/ricolin/smile/smileydies.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés