djinn et voeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
* Je veux 10 millions d'€ sur mon compte en banque.
Je serai curieux de savoir à qui le djinn va volatiliser les 10 millions d'euros pour te les mettre sur ton compte et dans cbien de temps la police va débarquer chez toi pour les reccupérer et te mettre en prison
Citation :
Provient du message de Einheijar

=> Je veux devenir immortel
=> Je veux garder mon corp de jeune homme
=> Je veux garder ma vigueur

3 voeux pour devenir immortel !

et attention...surement encore une magouille dans ma formulation pour que le djinn trouve un truc pour aire chier.

Ouais, il fera de toi une impeccable statue de marbre blanc.
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Je serai curieux de savoir à qui le djinn va volatiliser les 10 millions d'euros pour te les mettre sur ton compte et dans cbien de temps la police va débarquer chez toi pour les reccupérer et te mettre en prison
A un mafieux quelconque sans doutes, c'est plus vicieux, histoire que ca ne soit pas la police qui débarque en premier
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Bah, suffit d'ajouter un voeux : et effacer toutes traces du transfert.

Oui mais dans ces cas là, foutu la tronche de Bush changée en âne
effet de ce 2e voeu : l'argent retourne à son propriétaire
Remarque c pas si mal, ça permet d'utiliser 2 voeux sans trop de bobo, mais reste à survivre au 3e

Moi mon 1er voeu serait : que tout le monde se sente obligé d'être gentil et généreux avec moi (le djin y compris, donc il me feras pas trop de vacheries pour les voeux suivants ).
Ensuite pour les 2 autres : ne plus jamais avoir besoin de rien et ne jamais rien avoir à regretter (seul risque : qu'il me tue sur le champ pour que je n'ait plus besoin de rien et que je n'ait pas le temps de regretter mon voeu, mais je peux prier pour que le 1er voeu l'en dissuade ^^)

c'est beau de rêver quand même
Bah lorsqu'on est en face d'un Djinn, le but c'est pas de faire des souhait utiles mais des souhaits qui ne sont pas dangereux (surtout pour soit même, mais un peu aussi pour le reste du monde).

1°- Je souhaite que la couleur de mes basket change en rouge.
2°- Je souhaite qu'un arbre (de préférence donner un nom d'arbres pour pas qu'il fasse une jungle équatoriale) pousse au milieu de mon jardin (si vous etes en appart tant pis )
3°- Je souhaite que plus personne ne vous invoque après moi. (si ce voeux est possible )

Apparement y'a pas de risque, encore que pour le 3ieme, il risque de me donner des voeux pour le reste de mes jours, ayant compris mon voeux comme une demande de rester a moi pour toujours.
1 Le kit complet du parfait telepathe(lire dans les pensées,telekinesie,telepathie)
2 avoir constamment un montant minimum de 10000 euro sur mon compte
3 euh..........Avoir une longue vie

Oui je me fiche de la paix dans le monde vu que c'est impossible a realise
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
1°- Je souhaite que la couleur de mes basket change en rouge.
Et dans un scrouich sonore, le Djinn te broie les pieds.
(oui, j'ai suivi une formation de démon, mais j'ai du arréter, je supportais mal la chaleur)
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Et dans un scrouich sonore, le Djinn te broie les pieds.
Euh mon voeux est relativement clair... Je vois pas pourquoi ca le ferai d'un coupe.

A moins qu'il me téléporte tout entier dans la machine a colorirer les tissus (qui n'est pas dangereuse elle même mais qui amène le tissus au séchage après... et ca c'est dangereux )

C'est balèze un Djinn !

Bah spa compliquer je souhaitai bêtement la mort de 3 personnes. (mûrement choisie pour pas avoir de remord, et surtout au cas ou on retrouve des preuves de mon assassina, que je soit remercié plutot que mit sur la chaise )
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
Euh mon voeux est relativement clair... Je vois pas pourquoi ca le ferai d'un coupe.

A moins qu'il me téléporte tout entier dans la machine a colorirer les tissus (qui n'est pas dangereuse elle même mais qui amène le tissus au séchage après... et ca c'est dangereux )

C'est balèze un Djinn !

Bah spa compliquer je souhaitai bêtement la mort de 3 personnes. (mûrement choisie pour pas avoir de remord, et surtout au cas ou on retrouve des preuves de mon assassina, que je soit remercié plutot que mit sur la chaise )
Si j étais Djinn, pour tes chaussuers je transforme ta perceptions des couleurs et tu vois rouge tout le temps
Pour tes morts, le terme "remercié" n'était pas approprié, tu es virer
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
je souhaite etre immortel mais rester en bonne sante itou itou

=> il te transforme en cailloux un cailloux c est jamais vieux , jamais malade et immortel

le kit du telepathe , tu serai assaillit par les pensée du monde entier au poins d en devenir fou

< devrai faire djinn comme boulot >
1 Que tout les djinns de l'Univers me soient fidèles et dévoués (comme ca pas de mauvais coups et 3 * le nombres de djinns = pleins de rêves a fond)

(1 bis au cas ou, dans ce cas tout décalé les voeux de 1 ) Qu'ils soient tous téléporté a coté de moi (donc pas le contraire )

2 Pouvoir utiliser la magie dans le monde réel

3 Etre invincible (pas immortel juste invincible )

4 *change de djinn* *Aoshi mode ON* Etre le maitre incontesté du monde

Je ferais les autre voeux plus tard pour rajeunir A VINGT ANS (pour pas revenir a l'état de foetus ) quand je serais trop vieux

J'evite ainsi les Immortel mais reduit a l'état d'os
Citation :
Provient du message de Rou
1/ Je souhait ne t'avoir jamais trouvé
2/ et 3/ plus aucun interet.
il peut donc revenir dans le temps et te tuer avant que tu le trouve , comme ca tu ne trouvera pas puisque tu sera mort avant
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
gates_bill.jpg

Pour avoir une idée du maquiavélisme d'un djinn, voir The Wishmaster. Bon c'est une daube, mais ça montre bien que les djinns sont des ordures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés