Fin de la guerre avant qu'elle ne commence

Répondre
Partager Rechercher
La forte présence des RE IRL (forum, article de Joystick) ne peut qu’attirer du monde dans le jeu, ou en faire rester (ceux qui préfèrent jouer seuls, mais on besoin d’information). Si certains pensent pouvoir faire aussi bien, voir mieux, qu’ils n’hésitent pas, plus il y aura de sites et d’articles, plus le nombre de joueurs augmentera, et un des problème actuel (le manque de joueurs) y trouvera sa solution.

La forte présence des RE IG, qui découle du point précédent mais aussi de la capacité d’organisation et de la qualité de ses leaders fait que parfois, on peut comparer les RE était un rouleau compresseur et que faire une quête sur le même terrain qu’eux pose de temps en temps quelques problèmes (genre tu fais sang tyrant, il n’y a plus un dragon debout, c’est du vécu). Bon, et bien tu fais avec, les mobs et les lieux n’appartiennent à personne. J’ai participé (on peut dire avoir profité même) à de nombreuses quêtes coté RE et n’ai pas constaté de « mauvaises intentions » ou quoi que se soit de méchant dans leurs façons de jouer.

Il est évident qu’un nouveau joueur a plus de chance de se tourner en priorité vers les RE en arrivant en jeux, du fait de leurs travaux. Maintenant, est-ce injuste au regard du travail effectué ? Personnellement, je ne trouve pas. Et de toute façon, certains peuvent préférer un autre royaume, une guilde plus petite, une ambiance différente (qui a dit bord**ique ?).

Les RE maîtres du monde ? Ceux qui le pensent n’ont qu’à se fédérer pour faire contrepoids au lieu de râler.

Sans doute je parle sans savoir, mais à part les AE qui ont choisit de changer de royaume pour faire vivre le KvK, qui peut se targuer d’avoir fait autant pour le serveur ?

A toi Maoh, je te dis merci, ainsi qu’à nombres de personnes de ta guilde. Je pense que tu as besoin de prendre l’air mais parce qu’en plus tu satures sur le jeu. Passes un mois ailleurs et tu craqueras à nouveau pour AC2.

Cpar, en cours de guildage chez OdT

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
C'est clair que les guildes ombre ou bien dominion devrait faire leur possible pour contrer la monter en puissance des ordres.

Perso je suis bas lvl et je suis neutre car je ne reconnais pour l'instant dans aucunes des factions. Il faudrait peut-être essayé de recruter et former des jeunot en vu d'un renversement de situation (une guerre su mène aussi sur le long terme).

Et il ne faut pas oublier une chose c'est que dans le futur KvK, Turbine à annoncé que le PvP ne serait pas l'aspect majoritaire.
Personnellement je crois comprendre Maoh.
Et je parlerais plus de fatigue et de lassitude que d'une réaction incontrôlable face à des déni pitoyables. Si comme elle l'a dit Maoh a donné tant de temps au site et sans doute à sa guilde, elle n'a pas du beaucoup s'amuser. Or il ne faut pas oublier qu'on JOUE à Ac2. Ce n'est pas du boulot, nous ne sommes pas rémunéré. Il n'y a pas une statue érigée au meilleur joueur, ni de remise du ... euh ... enfin un machin en or pour tel ou tel rôle dans Ac2.
Les mauvaises réactions ont sans doute été la goutte d'eau.
Alors Maoh, je te souhaite de bien te vider la tête tranquillement 1 ou 2 mois avant forcément ton retour. D'ailleurs ça correspondra à l'arrivée du craft
Encore tout plein de choses à faire pour ton site
Citation :
Provient du message de Aaroch
C'est clair que les guildes ombre ou bien dominion devrait faire leur possible pour contrer la monter en puissance des ordres.
Euh tu crois qu'on t'a attendu ?
Entendu ou pas, "devrait" pour? "devoir" ?
Le seul devoir que l'on a je pense, est de de s'amuser.. sur un jeu.. rien de plus... À chacun de s'amuser à sa façon.
À présent, certain prennent + à coeur le jeu ou ot'.
Maoh, bonne pause ailleurs si s'n'est qu'une pause, et r'vient t'bat si tu t'en sens un d'ses cat'
Miaouss oui la guerre ! ©
Moi je le trouve bien ce site.

Par contre je comprend qu'on face l'amalgame (ca s'ecrit comma ca ? ) entre RE et ton super site.

Moi j'ai rien contre vous, et encore moins pour ton site. Par contre, qu'est ce que je peux en entendre parler des REs sur SC. En bien ou en mal peu importe mais bon. Je joue pas trop à AC2 pour entendre RE par si, RE par là. Je vous connais pas, vous me connaissez pas et au début je croyais que vous étiez tous des mobs.

De toute facon moi je m'amuse et les pas-contents, je leur pete au nez. Fais comme moi .

AC2 c'est fini Linéage 2 ça commence et c'est trop terriiiible

On fait un marché:
- les lourdingues restez sur AC2, assistez le dans sa belle mort,
- les joueurs motivés venez sur L2 parceque ça en vaut carrément le coup.

Voili voilou à bon entendeur.
Citation :
Provient du message de Hella

On fait un marché:

C'est justement quand je vois des posts comme ça, que j'ai pas envie d'aller sur lineage 2 : D
Et puis Linéage II c'est coréanno-chinois, ce qui signifie un manque d'originalité au niveau du monde (à si les elfes ont des grandes oreilles) et c'est encore plus bourrin qu'AC2 .

Les asiatiques sont fort au niveau de la rapidité de développement et du design (faut avoue qu'en général c'est plutôt top graphiquement) mais par contre au niveau du gameplay et de l'originalité ils ont encore tout à apprendre (et encore on ne voit que 5% de la production chinoise).

Perso il me faut plus qu'un beau jeux pour m'amuser, il y a donc 1% de chance que j'aille sur ce type de jeu (FF est dans le lot). Je parierai plus sur DnL pour me faire quitter AC2.
Citation :

On fait un marché:

Ouais : D !!

Allez les boulets !

Z'avez compris ?

Tous sur L2 : D !!

Vous aurez même un forum dédier pour troller et vous moquer des "bisounours" en toute liberté : D !

Si c'est pas beau la vie.

Pour ceux qui ont pas piger, c'est de l'humour ou une simple parodie de la vérité, à vous de voir : D
Citation :

On fait un marché:

Tiens encore un trolleur...
Hella, quel est l'intérêt de venir poster ici si tu ne joues plus à AC2 ? A rien... Donc tu es mignon, mais retourne sur L2.
Citation :
Provient du message de Aaroch
Et puis Linéage II c'est coréanno-chinois, ce qui signifie un manque d'originalité au niveau du monde (à si les elfes ont des grandes oreilles) et c'est encore plus bourrin qu'AC2 .

Les asiatiques sont fort au niveau de la rapidité de développement et du design (faut avoue qu'en général c'est plutôt top graphiquement) mais par contre au niveau du gameplay et de l'originalité ils ont encore tout à apprendre (et encore on ne voit que 5% de la production chinoise).

Perso il me faut plus qu'un beau jeux pour m'amuser, il y a donc 1% de chance que j'aille sur ce type de jeu (FF est dans le lot). Je parierai plus sur DnL pour me faire quitter AC2.
Et surtout, l'originalité n'est même pas le look des persos. Tout le monde se ressemble, tout le monde a le même équipement... Pourtant, c'est très très joli, c'est indéniable. Mais alors, quel manque de différenciation...
Je le dis tout de suite, j'ai pas lu toutes les réponses du forum JoL et RE, j'étais en vacances.

Juste pour dire que c'est moi qui ait commencé, mais j'avoue m'être trompé sur le lien que donnait RE. Il est très bien.

J'avais pas du tout vérifié son contenu quand j'ai posté mon premier message (c'est dur, faut taper toute l'adresse dans la barre d'url, pas de copier coller possible, rien : la mort qui tue).

Je me suis laissé avoir par l'intitulé du lien.

Voilà.
Ben je retourne en vacances. Ciao Bimbo.

PS : Je propose qu'on déclare la guerre à l'Italie. J'ai failli me faire couper en deux à un rond point. Ces cons ont inversé la priorité.
Bon maoh se tire...
Ca va lui faire du bien de prendre de l'air je pense.
Je sens qu'elle se tire plus à cause de la goutte d'eau qui...
Les attaques personnelles ne sont pas vraiment mechantes (ni
fondées d'ailleurs) mais qui a force saoullent lorsque tu te bouge pour un serveur et qu'on te ressort toujours les memes aneries sur ta guilde et tes amis tu perds la foi.
On dit que Soleil Couché est un serveur ouvert, avec une grande entraide....ca se sent pas vraiment.Plutot des joueurs qui se tirent dans les pattes sans se connaitre, sur des reputations ou juste a cause de l'appartenance à une guilde, des joueurs qui vont à l'encontre du jeu en parlant de valeurs morales et en comparant sans cesse a leur vie reele.
Elle a fait un site avec Aliena, elle fait la pub d'Ac2 sur un magazine a travers un article, qu'est ce que ca peut foutre qu'elle parle de sa guilde dedans? Qu'on trouve un lieu en rapport avec RE? C'est tout de meme le moindre des choses...
Marrant que personne ne flame sur les posts ou on voit les modos de jol faire leur pub a un newb sur leur concours
pour gagner un cd key? AHHHHHHHHH mais oui c'est pas la meme chose, c'est pas une grosse guilde que l'on prend comme bouc emissaire. On dirait que ce serveur n'a pas grandis, que les joueurs ressortent toujours les memes vieilles querelleset que rien d'exitant ne s'y produit, que toute chose nouvelle est vite critiquée et qu'a chaque fois une polemique s'installe qui ne fit qu'user ceux qui agissent sans rien apporter de nouveau.
Voila une bonne partie d'anciens joueurs RE Korma et Talion vont aller jeter un oeil du coté de Lineage2 pour essayer de construire quelques chose de plus simple, je pense que c'est ce que voulais dire Hella mais qu'elle est encore trop en colere pour l'exprimer de maniere intelligente.
Adieu Soleil Couché.

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
t'inquiète Tannia elle reste pour s'occuper du site. Ce n'est parce qu'on arrête un jeu qu'on lâche immédiatement ses amis et ce qu'on faisait pour eux.
Donc si tu as infos pour enrichir le site des méchants RE n'hésite pas
Citation :
Provient du message de kenoki
On dirait que ce serveur n'a pas grandis, que les joueurs ressortent toujours les memes vieilles querelleset que rien d'exitant ne s'y produit, que toute chose nouvelle est vite critiquée et qu'a chaque fois une polemique s'installe qui ne fit qu'user ceux qui agissent sans rien apporter de nouveau.
.
Non mais ca ce n est pas particulier a AC2.
Enfin Maoh peut quand meme exprimer son raz le bol de facon moins theatrale et radicale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés