|
t'as la béta de Lineage 2 pour t'occuper
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin de la guerre avant qu'elle ne commence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La forte présence des RE IRL (forum, article de Joystick) ne peut qu’attirer du monde dans le jeu, ou en faire rester (ceux qui préfèrent jouer seuls, mais on besoin d’information). Si certains pensent pouvoir faire aussi bien, voir mieux, qu’ils n’hésitent pas, plus il y aura de sites et d’articles, plus le nombre de joueurs augmentera, et un des problème actuel (le manque de joueurs) y trouvera sa solution.
La forte présence des RE IG, qui découle du point précédent mais aussi de la capacité d’organisation et de la qualité de ses leaders fait que parfois, on peut comparer les RE était un rouleau compresseur et que faire une quête sur le même terrain qu’eux pose de temps en temps quelques problèmes (genre tu fais sang tyrant, il n’y a plus un dragon debout, c’est du vécu). Bon, et bien tu fais avec, les mobs et les lieux n’appartiennent à personne. J’ai participé (on peut dire avoir profité même) à de nombreuses quêtes coté RE et n’ai pas constaté de « mauvaises intentions » ou quoi que se soit de méchant dans leurs façons de jouer. Il est évident qu’un nouveau joueur a plus de chance de se tourner en priorité vers les RE en arrivant en jeux, du fait de leurs travaux. Maintenant, est-ce injuste au regard du travail effectué ? Personnellement, je ne trouve pas. Et de toute façon, certains peuvent préférer un autre royaume, une guilde plus petite, une ambiance différente (qui a dit bord**ique ?). Les RE maîtres du monde ? Ceux qui le pensent n’ont qu’à se fédérer pour faire contrepoids au lieu de râler. Sans doute je parle sans savoir, mais à part les AE qui ont choisit de changer de royaume pour faire vivre le KvK, qui peut se targuer d’avoir fait autant pour le serveur ? A toi Maoh, je te dis merci, ainsi qu’à nombres de personnes de ta guilde. Je pense que tu as besoin de prendre l’air mais parce qu’en plus tu satures sur le jeu. Passes un mois ailleurs et tu craqueras à nouveau pour AC2. Cpar, en cours de guildage chez OdT
WoW Elune Horde Guilde Disband Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85 www.disband.fr AC2 sur Soleilcouche Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben sans commentaires pour le message de Hella.....
T'as des actions.....................a bientôt sur AC2 |
![]() |
|
|
Bon ben bye bye Maoh
![]() ps: Hella t'es sur quel serveur ? ![]() |
![]() |
|
|
Et si nous nous recentrions sur le sujet?
|
![]() |
|
|
Re: Fin de la guerre avant qu'elle ne commence
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
C'est un message de départ, pas un débat sur L2/AC2
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Fin de la guerre avant qu'elle ne commence
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
koi on maurait menti c est le rond au centre qui a la priorité ???
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon et bien adios Maoh, comme ca j aurais plus a recup les XP de certaine quete pout toi ^^
M'enfin c est couillon quand meme =( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|