[Broc] Royaume des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir basculé dans l'ombre, le vieux Ranger se réveillait dans uen sorte de catacombes, humide, sans lumière et où une multitudes d'innommables bruits parcouraient les paroies toutes caverneuse et résonnante de cette cave obscure. Le vieux Ranger se leva avec difficulté sentant ses jambes trembler et perdre leur stabilité au fur et a mesure de l'intensité du mouvement.

Incomprehensible était cet état de corps. Il était pourtant mort mais il était a la fois vivant ; Etait-ce cela le paradis des guerriers ? Etait-il a l'image du sombre et chaotique esprit que fut ceux des combattants mort au champ d'honneur ? , parfois dans d'atroces souffrances, hurlements , parfois dans les grondements du tonnerre.

Ce lugubre endroit n'inspirait que mort, danger, peur, inquiétude, tant de sentiments infernaux rendant tout este difficile et réfléchit du fait que le moindre bruit inconnu en ce lieu pouvait attirer les foudres de créatures indescriptibles, vampiriques, pompant le sang telle une coulée de lave aspirant la vie aussi vite qu'elle se déverse le long des versant de montagne.

Après s'etre relevé le vieux ranger vit qu'il avait tout le matériel qu'il portait quand il est mort . Il avança avec la plus extreme prudence , l'incarnation du mal, aussi putride soit-elle, rodait, l'endroit dans lequel le vieux Ranger marchait n'était décrit dans aucun livre Mythique, pet etre que personne n'en était revenu ou pire encore ... que personne n'y avait mit les pieds.

Ainsi Alghanite serais t'il le premier a avoir foulé cet endroit sans nom, que meme les plus vils démons n'auraient osés chuchoter ou penser . Pourquoi ce Ranger avait-il mérité un si terrifiant destin que celui ci ? ....

"Nombre de questions me vinrent à l'esprit, beaucoup d'interrogation sur mon existence passée. Cet endroit était-il le résultat de mes souvenirs si noirs, affreusement opaques, troublants, la moindre reflexion était embrouillée par cette impression de perdition, d'anéantissement et de désespoir total.

Je me souviens d'un Hiver, mes souvenirs ne me reviennent pas tous .... , le voyage vers ce Monde ayant sûrement altéré ma conscience.

En cet Hiber, December pour etre exact , une des dernières peine de coeur que j'ai eu a subir,j'eus appris qu'une amie, ma meilleure amie,la Femme d'un Cousin Elfe d'une Grande Beauté , Delrinn Sindarin mourut selon les dires mais au fond de moi j'étais plutot sûre qu'elle était encore en vie mais disparue... Elle était si chère a mon coeur, une soeur, une confidente auquel j'aurai pu donner ma vie, mon ame . Je lui aurais donné une larme si elle me l'aurait demandé...

Une bien triste nouvelle , un tragique souvenir, une bien belle perte, une vide, un gouffre a mon coeur cette nouvelle avait creusé . Peu de temps après je mourrai de vieillesse .

Cette sorte de grotte,à moitié moisie sur les parois m'inspirais l'insécurité, tant je n'avais jamais eu peur tant cet endroit de frayeur insuffle la mort à chaque instant, me prenant le coeur et exercant le meme jeux qu'un bilboquet.

Cette prison d'humidité, labyrinthe de l'espoir, forêt d'une crainte incontrôlable. Une prison à souvenir, impérissables, éternels, exposant chaque instant d'une existence a trois reprises bafouée par un être vetu d'une robe noire, sans visage n'exprimant ainsi aucune émotion.

Cette prison était-elle une sorte de test pour que je tire les enseignements de mes erreurs passées , un lieu où l'on vous avoue tout ce que l'on as savoir a son compte, de la part de ses proches , ses dirigeants, sa femme ainsi que sa famille, meme leur pensés me sont dévoilées,à présent, un afflux d'images parfois tragique et choquante , parfois magnifique et pleine d'espoir.

Ce que je vis en cet instant me glaca le sang, mon coeur s'était meme arreté de battre quelques instants, mon souffle fut coupé et mon corps ..., j'eu l'impression qu'il se décomposait. Ma femme, Severance, celle que j'avais presque élevée, que j'avais soutenu, que j'avais tant aimé, celle en qui tout mes derniers espoir étaient placés, celle en qui je faisais une totale confiance, cette femme, ma femme m'avait oublié, elle ne pensait plus a moi pratiquement depuis longtemps, une temps qui me parut une eternité.

Elle ne m'aimait plus, tant de sacrifice ... pour voir tout ses rêves s'anéantir en un eclair. Ma fierté, ma puissance d'esprit, mon courage et ma determination m'avait progressivement abandonné.

Je comprend pourquoi nous appellons l'enfer: Une prison pur son ame... La vérité, tout ce qui est véritable est révélé au grand jour. Une chose était a faire, il fallait que je trouve le moyen de sortir de cette caverne. Long fut mon sommeil, longues furent mes cauchemars, longue étaient mes espérances mais tout ceci comme le reste restaient impalpable. Ce que j'imaginais, que je créais de mes propres pensés n'etaient qu'un amas d'image sans valeur aucune maintenant. Je me réveillais devant un miroir me renvoyant mon reflet, mais mon reflet d'il y'a deux millénaires où j'etais encore jeune et plein de fougue. Ce qui m'intriguais fut la matière du miroir, on aurait dit du métal très ancien qu'utilisait jadis nos pères, les Dieux, les créateurs du peuples des Elfes. Les inscriptions sur le cadre ne ressemblait a rien que j'avais pu deja lire .

Mon reflet flottait, on aurait dit de l'eau parfaitement pure, n'osant toucher, je regardais avec attention ce mirroir. Il y sortait d'étranges mélodies, envoutante mais établissant un certain climat de tension ne m'engageant à rien...
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Encore une des bizarreries de cette sorte de cave ... Soudain je vis dans ce miroir le reflet d'une très jeune archère Elfe que j'avais rencontrée il y'a longtemps de cela, surpris par cette brusque apparition, je me retourna, mais ... personne ... , dans le temps je m'étais marrié avec elle . J'étais encore jeune mais un jour alors que je revenais d'une dure journée de combat et d'espionnage, elle avait disparue. Isandora qu'elle se nommait, son parfum enivrant pouvait me faire voyager au dela de la plus belle contrée paradisiaque connue, une béatitude me rendant fou de bonheur, impalpable mais tellement présent .

Tout , chez elle, était une découverte sans cesse renouvelée, chaque instant, elle me faisait rever de par sa voix mélodieuse et chantante. "

Alors que le Ranger fermait les yeux humidifies par des larmes coulant le long de son visage abattu par tant de souffrance en repensant a ces moments d'une grande jeunesse perdue, le miroir l'englouti avant meme qu'il ne s'en rende compte il se trouvait dans un nouvel espace, une nouvelle cave plus vétuste, mais plus décorée morbidemment.

Indiscible sensation qu'était le voyage vers cet autre partie de la cave. Le froid recouvrait la chaire du Ranger, le vent glacial changeant la couleur de ses lèvres en bleu deja bien usées par le temps et la guerre.

Cette cave renfermait moultes secret, se disait le Ranger. Mais jusqu'où ces secrets pouvaient t'il l'emmener c'est ce qui lui faisait peur ...
" Après avoixr pris conscience que j'étais de l'autre coté du miroir, je sentis qu'un froid glacial me ralentissait dans mes mouvements, seules mes pensés restèrent chaleureusement protégées. Cette Vision, cette jeune elfe qui fut mienne, en traversant ce miroir, je sentis sa présence, son essence, son parfum ...

Je sentis qu'elle était passé a travers ce miroir tout comme moi, je ne m'aperçut pas directement de l'endroit où je me trouvais, ce lieu avait l'air parfaitement bien conservé, des marches en marbre sur lesquelles étaient disposés des amphores où il y avait des litres et des litres de liquide sanguin ... Je recula d'un trait en voyant cela .

La pensée que le sang d'Isandora aurait pu se mélanger au sang d'autres personnes dans ces amphores me mit dans uen colère que je ne saurais décrire. Un bruit me fit sursauter, des grognements, des pas militaires, mené par une voix de meneur, une voix de Démon des enfers.

Reprenant mes esprits, deja bien altéré par ma présence en cet endroit maudit, je sorti mes armes normalement vierges de toute Aura lumineuse. Mais là , elles scintillaient avec une densité de lumière hors du commun, comme si mon pouvoir elfique coulait dans ces armes forgé par des artisans Elfes .

Les bruits s'accentuèrent et les voi devenaient de plus en plus fortes, des voix rauques qui ferait frémir plus d'un homme mais ma colère était telle qu'elle me maintenait dans un état de Transe exceptionnelle .

Je me mis alors en position de défense et attendait la venue de cette patrouille de Démon. Alors que je voyais le bout d'une lance barbelée, les voix s'arrêtèrent, les pas stoppèrent leur mouvements de légion, je n'entendis que leur respirations lourdes et difficiles. Quelques minutes après je bougeas d'un pas pour me repositionner et je rangea mes armes pour être pret a me dissimuler , lorsque je relevais les yeux pour voir si il y avait du changements, j'entendis un hurlement strident , c'était la compagnie démoniaque qui chargeait pour me surprendre, mais je disparu a leur yeux, tous cherchèrent comme des primitif qu'ils sont, je ne pouvais pas sortir car un démon plus grand et qui avait l'air plus robuste que les autres me barrait la route a l'entrée de la pièce, il me fallait tous les tuer pour ne pas qu'ils alertent d'autres démons car je serais vite submergé par le nombre ...
Les Démons continuèrent a chercher quand l'un d'eux renversa l'amphore pleine de sang. Ma colère m'inonda les pensés, c'est alors que je décida de tous les tuer un par un en les égorgeant dans le silence comme me l'avait appris les disciples de Scatach . Je m'approcha doucement d'un combattant squelettique en majeur partie puis par un procédé très violent mais tout en finesse je lui sectionna le nerf a la hauteur de la nuque tout ne faisant une légère incision au niveau de la gorge le laissant s'étouffer dans son sang acre et pourrissant puis je me revolais, grace a ma pèlerine, dans l'ombre. Les autres guerriers réagissaient qu'après avoir entendu leur congénère tombé au sol tel un lourd résidu de viande moisie.

Ils paniquaient, et ce moment, je l'attendais avec impatience, tapis dans l'ombre, je décidais d'intervenir et d'en tuer deux de plus, je jaillis en face du plus grand et lui enfonça ma rapière dans le coeur puis avec ma dague incurvée, je lui enfonça tellement fort que je lui éclata la rate , son semblable surprit par cette attaque, essai malgré tout de me planter sa lance en plein abdomen, son coup trop lent et trop approximatif me permit de l'esquiver et par un geste empli de légèreté, je disjoignis sa tète du reste de son corps putride juste avant son cri .

J'eu de la chance qu'il soit mal entrainé . Il en restait donc sept. Sueur au front j'attendais, adossé au mur, qu'un des guerriers mort vivant passe devant moi. Quelques secondes aprè un des guerriers s'avança pour inspecter l'endroit sombre a coté de moi, au moment où il se baissa, je lui enfonça ma dague dans la gorge et remonta cette dernière de telle facon a lui perforé la bouche jusqu'au cerveau en passant par sa cloison nasale , son cerveau était moisie et secrète un liquide gluant et visqueux me provoquant des hauts de coeur du fait de l'odeur répulsive.

Le combattant portait une targe avec une épée courte qu'il lâcha a terre pendant qu'il essaya de me défaire la main tenant ma dague mais il mourut bien vite et en silence. En quelques secondes il succomba et je le déposa au sol tout doucement, je lui pris son épée courte pour ne pas qu'elle tombe, et au moment où j'allais lacher l'épée un guerrier était en train de se retourner, je lui lança l'épée avec une telle violence et uen telle rapidité qu'elle traversa la boite crânienne pour se planter dans la parois de pierre . J'eu le temps de me revoiler avant de me faire a nouveau repérer . Mon coeur battait de plus en plus fort ...
j aime beaucoup mais je trouve que parfois tu detaille un peu trop trop souvent
sinon j aime bien l ambiance
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Merci pour ces encouragements =) c'est le début de l'avant dernier chapitre et après comme je l'ai dit dans un autre post le livre sera clôturé ou terminé , il me manque les illustrations qui sont en cours de réalisation , je vais écrire une bonne partie de la suite cette semaine , donc ... A Suivre ... !!

Petite parenthèse, la suite sera palpitante, et je détail car je pense que c'est assez important pour la suite des évènements donc .. j'espère que la suite vous plaira plein de rebondissements, de combats ... et bien d'autres choses ...

PS: Atalantis il faudra que tu m'aide pour un projet futur =) mais je te redirais tout ca plus tard
Cinq guerriers restaient présents dans la pièce , l'un d'eux différait des autres par sa taille, son equipement en bon état et son Cimeterre a deux mains où était gravé des Runes Anciennes, sans doute une épée magique . Ca devait être le chef de cette petite troupe, ce qui le différenciait vraiment était son aspect physique, il était doté d'une masse musculaire consequante et ne semblait pas être décharné , il ressemblait même a un Orc de loin . Après m'être calmé et avoir repris un rythme cardiaque régulier, je m'approchais d'un pilier qui juxtaposait le cercle des démons, ils l'avaient surement formé par peur que je ne les tuent un par un, mais .... cela ne les sauvera pas pour autant .

Soudain je remarqua qu'un des démons paniquait plus que ses congénères quand tout a coup il laissa tombé son arme au sol dans un bruit cinglant, et courru vers la sortie. Leur chef s'en rendu compte et lui lanca une hache de jet en plein dans le bassin, cela ne le tua pas mais , il agonisait. Je me rapprocha tout doucement de lui et d'un geste empli de haine, je lui leva la tete avec legereté et luiu présenta mon stylet sur la gorge, son regard implorait ma pitié, mon pardon, mais ma haine était trop encré en moi pour le laisser partir ou en vie, je lui sectionna sa trachée , le sang giclait, il s'ettouffa dedans jusqu'a temps qu'il meurt, je voulais qu'il souffre ... Je me découvris en face des trois souffifres et du grand Orc , je les fixais, mes yeux devinrent d'un rouge ensanglanté, mes armes scintillaient d'un eclat bleu ocean sans précédent. Deux guerriers reculèrent d'un pas ,se placant ainsi derrière leur chef de Patrouille. L'autre guerrier plus téméraire fonca sur moi brandissant une épée longue de mauvaise facture, au moment où il allait me planter son épée au plus profond de moi, je pris en main mon fleuret et attendais le bon moment, d'un geste rapide et puissant formant une demi-lune en finissant avec mon fleuret vers le haut , son épée se brisa net, et son corps se sépara en deux parties ... Les autres démons reculèrent un peu en voyant ce spectacle d'horreur ...

Je pointa ensuite mon fleuret vers les deux autres fantassins, il fallait en finir ...
Puis quelques instants après je rangea mon fleuret dans son fourreau puis relevais les yeux . Je sentais une force étrange me guidant chacune des de mes pensés, c'était troublant . . .

Le chef mis sa main sur son pommeau et d'un coup sec enfonça son épée dans le sol marbré créant ainsi une onde de choc emplie d'une vague d'énergie extrêmement puissante, je la sentais me parcourir les veines uen fraction de seconde. Pendant ce temps je ne bougeais plus, attendant de voir ce qu'il se passe, puis les deux guerriers commencèrent à avancer,d'un pas hésitant se demandant comment ils allaient succomber . Je détournai les yeux les yeux une seconde et en rejetant un oeil, je ne les vis plus. Où étaient -ils ?!

Je ferma les yeux et essayais de me concentrer sur le bruit de leur pas, ... Il me fallut quelques instants pour discerner deux sons distinct de pas régulièrement lent , ils se partagèrent sur les cotés, un de chaque, leur clapotis sur le sol me faisaient penser a des gouttes de sang tombant d'une corniche sur un amas de crane desséchés par le temps et l'érosion des courants d'air de couloirs. Tout a coup je les percevaient riant sadiquement et s'approchant avec minutie, le vide m'entourait, le vent caressant et me parlant, meme aux confins des enfers, les guerriers préparèrent leur attaque armant leur lances barbelées.

Au moment où je les sentis assez près et sans défense, en un eclair je pris mon fleuret ainsi que ma dague incurvée par l'autre main. Je me mis en position de croix , une sorte de T avec les armes légèrement inclinées vers le bas en signe de domination, a cet instant précis je ne sentais plus les deux guerriers respirer. Quand je rouvris les yeux, le chef me regardait les yeux écarquilles, je scruta des deux cotés, les deux démons gisaient au bout de mes lames... L'aura circulant tout le long de mes armes forgées brûlait la gorge des deux abominations. Je rangea les armes ensanglantées jusqu'à la garde puis je m'adressa au chef dans uen langue ancienne apparentée au langage démonique .

" Quel est ce lieu Démon ?!"
- " Qui tu es d'abord, c'est moi qui pose questions ici !"
- " Je ne sais plus qui je suis exactement. Mais dis mi quel est cet endroit avant que je ne perde patience ..."
- "Tu crois faire peur a moi ,Ranger !? Si moi décider ta mort, Toi Avoir ta sentence !"
- " Pourquoi ne m'as tu pas encore tué dans ce cas la ? "
- " Toi te battre avec Grace et Violence, moi avoir rien vu de comme ca venant d'un pauvre insecte tel que toi ! "

Je mis une main sur mon fleuret et disparu dans l'ombre avant de répondre car je sentais que l'Orc réfléchissait a un moyen de me fendre en deux d'un seul coup ...

- " Je peux lire dans les pensés, Orc, seul les esprits fort me résiste"
- " Moi penser quoi pour que Toi avoir peur et Toi disparaitre rapidement ? "
- " Ta décadence, jeune démon, ton insuffisance d'esprit et ton incapacité a tuer ne serait-ce qu'un seul moustique décharné "
- " Tu vas mourir pour ce que Toi avoir dit !"

Il essaya de prendre sa Claymore mais elle avait disparue ,en se relevant je lui mis ma dague incurvée sous la gorge.

- "Tu n'as toujours pas retrouver ta mémoire Delimei ? Réponds moi sur le champ !"
- " Tu ... arghh .... Toi connaitre nom a moi infâme celte ! "
- " Depeches toi ! Je perds patience ..."
- " Dans partie haute des enfers, Palais du prince pas loin, et Portail des Dieux juste dessus palais "

Je lui retira la lame de sous la gorge et redisparu aussitôt.

" Moi t'avoir répondu, maintenant toi répondre a moi "
- " Je me nomme Alghanite Elessar "
- " L'héritier... Toi être l'héritier du Trone ... des Hommes , la Légende est vraie ... "
- " Tu me connais ? "
- " Armée d'ici avoir rasé Cité Blanche ya 2000 ans , voir plus, moi etre encore jeune et vivant a ce temps la "

La colère m'inonda de nouveau et mes mains devenaient rouge écarlate cerclées par uen aura incandescente.

- " Vous avez tué ma mère ! Vous avez décimé tout un peuple, mon peuple ... toute mon histoire ... toute ma famille ... Bande de mécréants !! "

Je criais de tout mon coeur, le sentiment de haine que j'avais ressenti l'instant où je vis ma mère, morte étalée a terre comme un vulgaire bouclier, ou une innommable botte toute crasseuse, mes mains s'enflammèrent presque instantanément.

" Je vais te faire ... souffrir au delà de tes tolérances Délimeï "
- " Non, Alghanite .... Noooon ! "

Mes mains touchèrent ses tempes et son crane commençait a se consumer, ma souffrance était telle que mes larmes s'enflammèrent sur mes joues sans que je ne sente rien, mes yeux versaient des larmes de sang . Plusieurs minutes pendant que je laissais mes mains posées sur lui alors que son corps était sans vie, mes mains et mes larmes se désenflammèrent peu à peu. Je regardais ce corps si robuste de cet Orc flamber encore sur le marbre, je me reposais un peu avant de partir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés