[Broc] Mais qu'a fait Albion?

Répondre
Partager Rechercher
mais euhhhh, si je ne peux plus me balader en amoureuse sur Odin, main dans la main de mon gentil mari...

c'est vrai on se fait souvent déloger par des fg albs, mais bon on est amoureux
Question
Celui qui mail la FAQ pour un flood de /rude , il mail la FAQ pour se plaindre du /rude ou du flood ?

Si c'est pour le flood , je comprends ; mais pour le /rude ... alors là
Citation :
Provient du message de Finnithnel
j'en ai loot sur hibernia en zone rvr, je l'ai conservé au vault, je saurais plus dire quel mob à laché ca mais surement un truc qu'on agro quand le lead fonce ds les agro
c'est pas les mort-vivant entre dl et ailline?

edit: ouned par bka, sa m'apprendras a pas lire tout les reply

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de mareus
Ils sont jaloux.

Faut les comprendre, nous on est tous beau ( je n'inclue pas la poiscaille et les bossus en tant qu'albionnais ), alors qu'eux, ben ils sont tous moches, poilus, hideux, affreux, abominables, repoussants,...
lol hé les nécrites ou demi-ogre ? tu trouve pas ca hardcore
Juste pour mettre mon grain de sel :
Visiblement, le /rude n'est pas apprécié (voire même interdit !) alors pourquoi Mythic a-t'il implémenté cette jolie commande ?

Qu'on prenne des sanctions pour un flood quelqu'il soit, d'accord !(et dans ce cas-ci, c'est justifié) mais sanctionner qqn car il /rude un perso (ou même un emblême), c'est vraiment n'importe quoi !
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
et là c'est le drame :/
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Perso je vois pas pkoi aller porter plainte a la faq pour les rudes. C'est une emote comme une autre franchement et je pense kil fo le prendre au bon de gré c tou. Je trouve bien pir kelkun ki di "kel biiippppppp de fufu" ou "kel enc..... de troll". De toute facon tlm le pense alors autantl exprimer par des /rude.
Citation :
Provient du message de Modulo
Juste pour mettre mon grain de sel :
Visiblement, le /rude n'est pas apprécié (voire même interdit !) alors pourquoi Mythic a-t'il implémenté cette jolie commande ?
le probleme du /rude n'existe qu'en france.

sur les forums anglais (barrysworld) et us (vn) ils s'etaient bien marrés quand ils avaient eu vent de la demande d'enlever l'emote... (en gros ils se sont foutus de notre gueule :bouffon: et je leur donne pas tord, c'est que du virtuel. )

pour eux c'est qu'un emote.
le "bras d'honneur" y'a que chez nous que c'est offensant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés