Farm gils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xjapan
mm ok , Zerhun c'est assez lunatique , un collegue y est aller un joure , il n'y avait persone , le lendemain c'était blindé ...
si il y a trop de monde c'est possible qu'il n'y est plus de point de mining dispo ?
Hein ?
Euh à Yughoto Grotto, le mining est vraiment rentable ou non ?
J'ai pas l'impression...
Sinon je doit pas avoir de chance, je trouve aucuns mining point dans ce block de roche
Citation :
Provient du message de Nag
Euh à Yughoto Grotto, le mining est vraiment rentable ou non ?
J'ai pas l'impression...
Sinon je doit pas avoir de chance, je trouve aucuns mining point dans ce block de roche
Si tu a du mal a les trouver a yoghoto, je te plaid pour les autre mine lol, c'est la mine ou il sont le plus rapproché et le plus facile a aller de l'un a l'autre
Citation :
Provient du message de Aerith
Si tu a du mal a les trouver a yoghoto, je te plaid pour les autre mine lol, c'est la mine ou il sont le plus rapproché et le plus facile a aller de l'un a l'autre
Mais je sais bien justement, mais à part appuyer sur TAB comme un forcené en regardant partout, y'a quoi d'autre à faire pour les trouver ?
Citation :
Provient du message de Nag
Mais je sais bien justement, mais à part appuyer sur TAB comme un forcené en regardant partout, y'a quoi d'autre à faire pour les trouver ?
rien d'autre

sauf qu'a force, tu va connaitre par coeur tout les point ou il pop, et tu appuieras sur Tab moins souvent
Plus tu monte dans la mine plus tu aura de chance d'en trouver,
surtout achète la tenue mining ^^

Comme bonne technique de farm au lvl 30 tu peux faire tout ça :

farm les Sand bat à valkurm : 12 sand bat fang ! 16-18k

farm les gobbue : tree cuting 3-4 k pièce

farm les spider (lvl 35) : web spider 6 k pièce
mumm ok et au level 20 je peux aller nul part ?
Paske Zerhun c'est pas terible
Si je peux pas allez a une meilleur mine , a kel level je pourrais aller a mieux que Zerhun ?
ben je cherche mes mining point avec les 3 et quand jen trouve un ben ia pas forcement de mob autour et puis si ien a un qui se ramene je les remet ^_^

par contre jai une question : est ce que le niveau importe sur la mine non pas par raport au mob qui agro comme si je disai ia un level 300 qui est passé et qui a tt tué ^_^ je suis lvl 1 je peux miner a ifrit ?

et est ce que il y a un skill mining comme les craft mais qon ne peux pas voir ?
jveu dire si on un mec a miner pdt 10 jour ( je dit nimporte quoi un ) et un autre comence pour sa premiere fois les 2 ont le full equipement mineur il aura les meme chance de trouver plus de pierre ou plus de chance de ne pas casser sa pioche ? ou ca change rien
Citation :
Provient du message de kr0ws
ben je cherche mes mining point avec les 3 et quand jen trouve un ben ia pas forcement de mob autour et puis si ien a un qui se ramene je les remet ^_^

juste pour info, seul Invisible empêche de miner, on est pas obligé d'enlever sneak , ce qui est pratique a Pal, vu que les quadrav agro sneak

Citation :
par contre jai une question : est ce que le niveau importe sur la mine non pas par raport au mob qui agro comme si je disai ia un level 300 qui est passé et qui a tt tué ^_^ je suis lvl 1 je peux miner a ifrit ?
c'est plus que suicidaire ^^

Citation :
et est ce que il y a un skill mining comme les craft mais qon ne peux pas voir ?
jveu dire si on un mec a miner pdt 10 jour ( je dit nimporte quoi un ) et un autre comence pour sa premiere fois les 2 ont le full equipement mineur il aura les meme chance de trouver plus de pierre ou plus de chance de ne pas casser sa pioche ? ou ca change rien
il n'y a pas de skill, il auront donc la meme chance

le minning dépend du jours et de la lune
Citation :
juste pour info, seul Invisible empêche de miner, on est pas obligé d'enlever sneak , ce qui est pratique a Pal, vu que les quadrav agro sneak
Les Quadav sont agro a la vue, comme tous les beastmen ^^
Et vi j'ai été surpris aussi quand les japonais m'ont dit ça^^
Surement pour ça qu'il y a les NM à tuer à Beadeaux pour le Rank5. Si Sneak suffisait pour Castle Oztroja, y'aurait ptet moins de mort pour cette partie ; ;
Citation :
Provient du message de Boule de poils
Je confirme, on a eu la méchante surprise de voir un Quadav IT++ nous foncer droit dessus alors qu'on récupérait en Invisible, lors de notre Rank 5...
attention , meme si tu t'était mit Sneak, si tu est assis les Quadrav t'attaque

il agisse comme les bat/etc.. il aggro les personne assise (meme si il sont to weak d'ailleurs )
Citation :
il aggro les personne assise (meme si il sont to weak d'ailleurs )
Mais les Tarus ils font comment?
même debout on dirait qu'ils sont assis
/em sent que les Crevette, Cerize et autres Fratehk vont se liguer en Mange Cailloux Army
Citation :
Provient du message de blackbolt
Mais les Tarus ils font comment?
même debout on dirait qu'ils sont assis
/em sent que les Crevette, Cerize et autres Fratehk vont se liguer en Mange Cailloux Army

/em arrive sur la pointe des pieds

hannn en plus tu oses dire que les Taru sentent ?

/em repart l'air de rien

/em profite du spectacle de loin ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés