[Fusion] Stargate SG1 saison 7 sur M6!

Fil fermé
Partager Rechercher
Dae, mon maître vénéré, merci pour ces informations Ô combien capitale pour mon illustre personne

*sautille sur place*
*tourne en rond*
*constate l'ornière sur le sol*
*se dit qu'il devrait arrêter de tourner*

Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Dae, mon maître vénéré, merci pour ces informations Ô combien capitale pour mon illustre personne

*sautille sur place*
*tourne en rond*
*constate l'ornière sur le sol*
*se dit qu'il devrait arrêter de tourner*

C'est normal il faut bien que je fasse profiter de temps en temps mon immense savoir de Dragon aux misérables humains que vous êtes !
Citation :
Provient du message de Dae
C'est normal il faut bien que je fasse profiter de temps en temps mon immense savoir de Dragon aux misérables humains que vous êtes !

*se sens pas concernés ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a pas quelqu'un qui veut bien me dire ce qui est arrivé a Daniel lorsqu'il a était rappelé par les anciens dans la Saison 7 ... et personnes veut me raconter toute l'histoire de la saison 7 ?? chui pas une patiente s'pa ma faute
Cool, comme ca je vais pouvoir vérifier si les blagues d'O Neill passent mieux en francais qu'en anglais (ce qui a l'air con mais en vo il ne me fait pas sourire)

Meme pour les non-fans, le 1er épisode est un must absolu quand on aime star wars
Citation :
Provient du message de pringles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a pas quelqu'un qui veut bien me dire ce qui est arrivé a Daniel lorsqu'il a était rappelé par les anciens dans la Saison 7 ... et personnes veut me raconter toute l'histoire de la saison 7 ?? chui pas une patiente s'pa ma faute
T'abuseeees c'est le premier épisode non mais ! Interdiction de lui raconter.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
La question que je me pose c'est si il va y avoir un vrai combat, Obiwan ( Daniel Jackson ) contre L'Empereur ( Anubis )
Daniel il est plutôt mal en point on dirait... d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'il est devenu après son "mini duel" avec Anubis, si mes souvenirs sont bons
Citation :
Provient du message de Cadence
Mais j'en ai maaaaarre. Et Babylon V tudieu ?! Zut à la SF de bas-étage, je veux un vrai gros beau space-opera.
I'm love Babylon V

Stargate, c'est sympas et de toute manière ya rien d'autre pour l'instant en sériés Sf
<aime les blague de Teal'c>
Citation :
Provient du message de Norah
T'abuseeees c'est le premier épisode non mais ! Interdiction de lui raconter.
siteplé siteplééééé Imagine qu'un chien dans la rue vole mon sac et que je sois obligé de lui courir après et que du coup je loupe SG1 a 20H50 !! Faut que je sacheee s'ki c'est passé
Thumbs up
Stargate SG-1 est enfin de retour sur M6.
Stargate SG-1 est donc de retour sur M6, en effet la septième saison de cette série désormais culte sera diffusée à partir du 9 Avril et cela tous les Vendredi suivants !

On aura le droit à une super soirée de trois épisodes :

- "Retour aux sources" 1/2

- "Retour aux sources" 2/2

- "L'apprenti sorcier", un petit épisode délirant en forme d'hommage à la série X-Files

Je rappelle que ces épisodes ont déjà été diffusés aux Etats-Unis et partiellement sur RTBF (pas trop sûr du nom ), la chaîne belge.

Comme beaucoup de Joliens j'attendais avec impatience cette nouvelle saison qui paraît encore plus riche et plus intense que les précédentes !

Source
je bave rien que d'y penser

vivement qu'on y soient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés