[Fusion] Stargate SG1 saison 7 sur M6!

Fil fermé
Partager Rechercher
attention je passe en mode vil !

*mode vil on*

Il y avait un topic en parlant il y a à peine quelques jours !!

*mode vil off*

Perso, j'ai hate de voir le 3ieme épisodes ! pourquoi ?
car comme tout les épisodes dit "décalé/humoristiques", ils sont cultes !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
*mode vil on*

Il y avait un topic en parlant il y a à peine quelques jours !!

*mode vil off*
Bah tant qu'à faire !

Citation :
Perso, j'ai hate de voir le 3ieme épisodes ! pourquoi ?
car comme tout les épisodes dit "décalé/humoristiques", ils sont cultes !
Les phrases choques d'O'neill me manquent !!
ils repassent pas les derniers épisodes de la saison 6 avant ?
c bete ca remonte à 1 an j'aurais bien aimé revoir le dernier au moins avant

sinon sg atlantis d'apres ce qu'il a été dis, y aura une 8eme saison de Stargate SG1
puis un film introduisant sg atlantis
et démarrera cette série, qui parlera d'une autre équipe non militaire qui utilisera une autre porte
Citation :
j'crains un truc... j'ai peur..
j'ai peur que M6 diffuse 3 épisodes par 3 à chaque fois !! cette nouvelle saison va passer trooop vite
Tu enregistres les épisodes et tu en regardes un par semaine ça passera moins vite, mais quelque chose me dit que tu ne le feras pas
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Avant la saison 8 donc ?
Apparemment Atlantis et la huitième saison sont tournées en même temps !
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Avant la saison 8 donc ?
Bien avant la saison 8 oui. D'un autre côté cela n'est pas spécialement gênant sachant que les deux séries ne se complètent pas vraiment au niveau histoire. Même si elles reprennent le même univers et que l'une est une spin-off de l'autre, les personnages d'Atlantis seront différents de ceux de Stargate, leurs aventures se dérouleront dans une autre galaxie etc.

Connaissant M6, on aura peut-être le droit à la saison 8 en Avril 2005 (et encore ) donc c'est sûr qu'Atlantis sera sur nos écrans bien avant.
Citation :
j'crains un truc... j'ai peur..
j'ai peur que M6 diffuse 3 épisodes par 3 à chaque fois !! cette nouvelle saison va passer trooop vite
Bin 2 mois quoi. C'est pas si rapide.
Elle passerait pas à la chaine belge ( la 1 ) la saison 7 ? .
Parce que ca fait un moment qu'elle y est , ainsi que smallville ( les nouveaux aussi ) mais que 1 épisode , smallville aussi ( ah , lanna , tu me manque déja )
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Elle passerait pas à la chaine belge ( la 1 ) la saison 7 ? .
Parce que ca fait un moment qu'elle y est , ainsi que smallville ( les nouveaux aussi ) mais que 1 épisode , smallville aussi ( ah , lanna , tu me manque déja )
Bah si ça fait comme l'année dernière, à raison de trois épisode par semaine en France, on pourra voir la fin de la saison alors qu'en Belgique ça n'en sera encore qu'a la moitié
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Bah si ça fait comme l'année dernière, à raison de trois épisode par semaine en France, on pourra voir la fin de la saison alors qu'en Belgique ça n'en sera encore qu'a la moitié
Les belges en sont déjà à l'épisode 12 ou 13 il me semble. Donc t'as tout faux ou alors j'ai rien compris. Mais connaissant tes capacités cérébrales plus que limitées je dirais que t'as tout faux.
Citation :
Provient du message de Nilrem
Les belges en sont déjà à l'épisode 12 ou 13 il me semble. Donc t'as tout faux ou alors j'ai rien compris. Mais connaissant tes capacités cérébrales plus que limitées je dirais que t'as tout faux.
Il faut dire que l'année dernière, si je me souviens bien, la diffusion de la saison 6 avait commencée courant mars, et non pas avril

Donc forcement, cette année on a du retard
Citation :
Provient du message de Nilrem
Les belges en sont déjà à l'épisode 12 ou 13 il me semble. Donc t'as tout faux ou alors j'ai rien compris.
Mais connaissant tes capacités cérébrales plus que limitées je dirais que t'as tout faux.
Je plussoie et notamment le passage en gras !
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Bon, a votre avis, en combien de temps on rattrape la diffusion de nos amis Blege ?

Avec un peu de chance, on verra même la fin de la saison avant eux
En fait faudrait surtout prier pour pas que M6 nous coupe la saison avant la fin, on y'a déja eu le droit

Edit : sinon a priori M6 compte rester sur un rythme de 3 épisodes par semaine, le 30 avril on en sera aux épisodes 10 11 12 ( Source : http://www.m6.fr/html/corporate/pres...maine18_04.pdf )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés