[Guilde] Présentation d'une guilde francophone

Répondre
Partager Rechercher
Alor alor, je constate que la communauté MMORPG est assez présente ici, cependant je ne voi pas de GUILDE......

Je me permet donc de vous presenter la horde a laquel j'appartien....
Les IndWolves : Guilde francophone (fra, bel, qbc, etc....) ORC TROLL TAUREN pas de UD car nous pensons que les UD ne devraient pas etre inclu dans la horde vu l'histoire de Warcraft......
Nous fesons donc du multiplay, c a dire du Roleplay avec topic et quete
mais aussi du training PVP(playerVSplayer) ou mem GvG(Guilde VS guilde)...

Voila Voila......
passez nous voir
Citation :
Provient du message de Ind-W | WursaaG
Alor alor, je constate que la communauté MMORPG est assez présente ici, cependant je ne voi pas de GUILDE......

Ha qu'est ce donc que cela alors ?

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292123[/URL]
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=301997[/URL]
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302164[/URL]
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=305629[/URL] ...

Sinon bonne chance
Je pense que tu devrais te renseigner un peu mieux sur qui sont les UD jouables a Wow avant de dire cela. Tu pourrais apprendre des choses.
Re: GUILDE FRANCO PHONE MULTIPLAY WoW
Citation :
Provient du message de Ind-W | WursaaG
Les IndWolves : Guilde francophone (fra, bel, qbc, etc....) ORC TROLL TAUREN pas de UD car nous pensons que les UD ne devraient pas etre inclu dans la horde vu l'histoire de Warcraft
Tu as cassé toute ta crédibilité !
Im so SRY
Tout d'abord je tien a m'excuser au près de tous çar je n(avais pas suffisamment visiter le site pour constater qu'une section WoW exister.......honte a moi ( je suis déjà caché)....
Donc je n'ai pas poster mon sujet sur le bon forum -merci au modérateur de l'avoir replacer- voila pourquoi mon lien est resté inexistant : HTTP:/www.indwolves.be.tf
Désoler aussi pour avoir di qu'il n'y avait pas de guilde présenté, elles y sont presque toute...en fait désolé d'être passé trop vite pour bien faire......

Pour ce qui est des UD, je pense que notre guilde est capable d'être d'accord ou nom avec la version quasi pompante de blizzard pour casé les ud... Attention je kif les ud, je joue avec, le pb n'est pas la, le problème c'est que les UD ont tjrs été l'ennemi de tout le monde ils devraient avoir sa propre alliance ou horde (je sais il faudrait bcp trop de races), des ud rebelles moi j'y crois pas trop serieux, enfin si mais c'est pour prendre la place de méchant suprême c'est tout. ET cela même si les ud de WoW sont très beau et humanisé, il n'ont aucun lien avec la horde, plutôt aller avec l'alliance retour au source koi ^^

Pour ce qui est de mon français, il suffit de demander pas besoin de me discréditer comme ca!!

Bah voila, désolé encore de ne pas vous avoir vus donc de ne pas vous avoir manifesté suffisamment d'intérêt....

En ce qui concerne la guilde, elle n'est qu'en construction:
5 membres bientôt 7: 4belges et 3francais
Sinon l'esprit d'équipe et le dynamisme son nos mots d'ordres, sympa et tjrs présent sont les bien venus....
Notre guilde compte s'orienter vers les 3 aspect du jeu: solo, guilde et race... sans pour autant avoir un but précis pour le moment
Nous somme en constructions donc! venez participer a la création de cette nouvelle guilde, a ces topiques perso et collectifs.
Voila passer nous voir juste et poster sur le forum plz....
Point d'histoire Warcraft'ien :

Suite à Frozen Throne, nous savons qu'une partie des UD se sont détachés de l'emprise que le Roi Liche avait sur eux et qu'ils ont formé une nouvelle faction, les "réprouvés" (en non les rebelles),
cette faction est dirigé par Silvanas qui elle même fut transformée en UD par Arthas. Silvanas haï Arthas pour cela et n'a pas oublié son ancienne vie Elfe, elle cherche désormais un minimum de tranquillité et cherche à fuir les humains, et l'alliance.
Pour cela, elle conclu un pacte avec les Orcs et Torens qui leurs assure une cohabitations paisible.
Désormé, Orcs, Torens et UD se battent contre l'Alliance...
Il est donc de notre droit d'accepter ou non, les reprouvés et de suivre ou non la gentillesse de thrall....

Mais je te remercie de ce complément historique......

Nous n'acceptons pas les UD car pour nous il est impossible de différencier un bon UD d'un mauvais... Comme tu le sais la horde n'est pas une formation très soudée, c'est plutôt une histoire d'alliance pour la guerre et de querelles internes sans la guerre....
Tu peu donc nous considéré comme un clan qui essaye de retrouver les valeur originel : la puissance de la terre et des ancêtres.....et nous ne sommes pas les seules 3 ou 4 guildes sont en pourparlers avec nous pour une alliance car eux aussi ne considère pas les UD comme des alliés : Feydakin - THA - Tete de Tigre-

Voili, voila sinon comme je l'ai déjà di je ne suis pas anti UD mais je trouve que l'histoire de blizzard au sujet des UD est un peu tirer par les cheveux pour leur trouver un clan...
alors... un mauvais UD, il voit une espèce vivante, il la bouffe . Alors qu'un bon bon UD ,il voit une espèce vivante ... bon, il la bouffe ...mais ...c'est un bon UD

euh c'est ou la sortie
Bonne chance pour la suite

(je suis content de voir que le BG de Warcraft ce joue déjà avant le jeu ... la horde ce tire dans les pattes et les guildes de l'alliance on du mal a s'allier Que du bon ^^ )

Citation :
alors... un mauvais UD, il voit une espèce vivante, il la bouffe . Alors qu'un bon bon UD ,il voit une espèce vivante ... bon, il la bouffe ...mais ...c'est un bon UD
Bien qu'il n'est plus de liens avec le roi liche, les UD ont quand même détruit beaucoup d'orc. Vivre en passivité et vivre ensemble sont deux choses différente a ne pas confondre.
Ta guilde ne serait-elle pas constituée de joueurs échappés de counter strike ? Ce n'est pas une critique, mais ça sent le fps a plein nez ton affaire

Bonne chance sinon

ps : Quelqu'un a des statistiques sur les guildes crées 6 mois avant la sortie d'un jeu et qui survivent jusque la ?
Beaucoup trop de paramètres sont à prendre en compte d'une guilde à l'autre pour savoir si oui ou non, elle survivra a la release.
Rien que les personnes qui la composent est un paramètre empechant toutes statistiques puisqu'on a tous un caractere a nous. Enfin je pense.
Ce que je veux dire c'est que personnellement je ne m'inscris dans aucune guilde, tout d'abord parce que je ne connais personne et puis parce que je ne suis même pas sur de pouvoir me lancer dans un mmorpg dans 6 mois quand wow sortira.

Et puis je pense plutôt commencer à jouer, voir mes affinités sur le moment avec des gens et/ou une guilde et éventuellement y entrer
Tu as bien raison,
Notre seule but est le délire, des infos a échanger entre pote et des créations de topics pour le fun..... Bref de koi patienter...

Apres s'inscrire sur le forum ne veut pas dire s'inscrire dans notre clan....

HF GG AND GL ALL
Citation :
Provient du message de Perdicas
.......

ps : Quelqu'un a des statistiques sur les guildes crées 6 mois avant la sortie d'un jeu et qui survivent jusque la ?
Bah oui, la mienne vue que je ne fait que de créez le fond de la guilde, l'histoire etc...

Les membres ne seront recruter qu'une fois la version finale de WoW disponible
et n'aura lieu que "in-game" pour les affinités entre membre etc...

donc la Tribu-Bloodstorm n'existe pas avant la disponibilité de WoW, ce qui est logique d'un côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés