[Guilde] Présentation d'une guilde francophone

Répondre
Partager Rechercher
faudrait un jour qu on explique comment on peut créer une guilde pour un jeu qui sortiras pas avant 9 ou 10 mois si on as de la chance

comment on peut deja decide qu elle sera pvp ou autre alors qu on sait même pas a quoi va ressembler le pvp dans le futur jeu

enfin ... je trouve ca assez aberrant
ca fait patienter ... ca permet au chef de guilde de preparer son Bg correctement de voir en gros les problèmes qu'il pourrait éventuellement rencontrer de manière à être fin prêt le jour J ...
pis en faite la liberté des un fini la où commence celle des autres et les chef de guilde sont loin d empiéter sur ma liberté donc libre à eux de faire leur guilde

Bonne Chance à vous
Citation :
Provient du message de Faith
faudrait un jour qu on explique comment on peut créer une guilde pour un jeu qui sortiras pas avant 9 ou 10 mois si on as de la chance

comment on peut deja decide qu elle sera pvp ou autre alors qu on sait même pas a quoi va ressembler le pvp dans le futur jeu

enfin ... je trouve ca assez aberrant
Aberrant ?

Non je ne trouve pas... Je prends toujours pour exemple ma guilde

Oui comme le dit Mÿhme, ca me fait patienter

Et je ne fait que de mettre en place les différents accessoires de la guilde

c'est à dire :
- Commencer un BG (qui ne sera définitif qu'une fois le jeu sortie)
- Mettre en place le concept général de la guilde (Idéologie, qui pareil ne sera définitif qu'une fois le jeu sortie)
- Créez le fond de forums, Créez le fond de site, qui ne seront temporaire.... pareil en attendant la sortie définitif du jeu avec toutes les infos

Pourquoi les Guilde'masters font tout ça ? simple on a le temps maintenant de bien tout peaufiné....
et une fois le Jeu sortit crois tu, que nous avons vraiment envie de faire de ces trucs et détails assez longs et fastidieux au lieu de joueur après tant d'attente ? non je ne crois pas
Je pense que ces gens préfèrent mettre en place leur guilde avant la sortie du jeu pour justement etre pret a ce moment la.
En créant la guilde dans le jeu ( ce qui a aussi des avantages), tu dois investir du temps or tu as aussi envie de profiter.
Si tout est en place depuis un bon moment, tu profites du jeu avec ceux que tu apprécies dans un cadre prédéfini, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés