Bon MMORPG pour un novice

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je suis novice dans ce genre de jeu mais je pense que je tends à jouer vers ceux la. Pourriez vous m'orienter vers un MMORPG pas trop complexe et joli pour débuter ?

Merci
Déjà, tu préfère med fan, futuriste, contemporain?
Tu préfères l'affrontement entre joueurs (Player vs Player), entre groupes de joueurs (Royaume Vs Royaume), ou plutôt contre des monstres (ou mobs, Player Vs Environment).
Préfères-tu faire des quêtes, ou chasser à l'infini ... expliques nous quels sont tes goûts, on te dirigera vers ce qui semble le mieux pour toi.
A noter, il existe pas mal de version "trials" qui te laissent tester le jeu pendant 1 à 2 semaine sans avoir besoin d'acheter le jeu ... méfiance néanmoins, pour un nouveau joueur, tous les débuts des MMOs paraissent très bien ... ce n'est qu'après que vient la lassitude et l'exigence
vu le temps que tu vas surement passer dessus, tu auras largement le temps d'apprendre, choisi plutôt celui qui te plait.

Si tu veux jouer sur un serveur français avec plein de joueurs, daoc oui actuellement là tu trouveras ton bonheur.

En autres serveurs français il y a neocron et ac2, mais beaucoup moins de joueurs, et donc de débutants, c'est tout de même moins drôle de commencer dans un jeu sans trouver personne de son niveau, surtout si tu n'as jamais joué à un mmorpg.
Citation :
Provient du message de Jet
En autres serveurs français il y a neocron et ac2, mais beaucoup moins de joueurs, et donc de débutants, c'est tout de même moins drôle de commencer dans un jeu sans trouver personne de son niveau, surtout si tu n'as jamais joué à un mmorpg.
Je proteste
Les débutants sur Neocron sont bien pris en charge, il y a même un groupe de joueurs multi-faction qui aide les débutants prendre en main le jeu et aussi donne du matériels pour les aider a démarrer dans la vie