Aller à la page... |
Bon MMORPG pour un novice
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dark Age of Camelot.
Faut aller sur Albion aussi, sinon c'est pas bien. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si il existe un MMORPG qui soit plus facile pour les débutants... J'en ai pas fait beaucoup mais chacun à ses particularités et ses difficultés je pense.
|
![]() |
|
|
AC2
|
![]() |
|
|
En provenance de la Taverne
|
![]() |
|
|
Ultima Online - shard privés
![]() La gratuité n'a pas de prix... |
![]() |
|
|
Attends l' open beta Us de Lineage2 qui arrive dans deux jours : le jeu est justemment joli et pas trop complexe.
|
![]() |
|
|
Il a dit joli
![]() Sinon, niveau facilité de prise en main, Asheron's Call 2 est très bien. Il y a même un free trial ![]() |
![]() |
|
|
Le plus facile ? et relativement joli ?
Toontown Online ..... le jeu dans lequel tu joues des toons .... ![]() bin quoi il est mimi ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Si avec les qqes conseils que tu as ici tu as des doutes ou des envies d'approfondir ta recherche pour un jeu en particulier, je t'invite à aller visiter Le Portail.
Une bonne description des MMORPG, les dates de sorties des futurs et des liens vers tous les Portails mis en place par JoL ![]() |
![]() |
|
|
Ultima Online ce n'est pas un de ces jeux du deuxième age des MMOG tel DAoC ou AO ou peu importe, mais je crois que ca reste un des meilleurs jeux sur le marché avec la liberté qu'il offre, en autres.
Je crois aussi que de par sa conception c'est un bon jeu pour un nouveau joueur de MMOG. LD |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <content d'avoir un correcteur personnel sur le forum ![]() |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Nephilim-OcN-TDS |
Trouver plus de messages par Nephilim-OcN-TDS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|