Intéréssé par Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai envie de rejoindre Istaria mais je voudrais savoir également si les problèmes de lag ont disparu et si l'optimisation du moteur graphique à été effectué.

Merci.
tjs un peu de lag... mais néanmoins cela reste très acceptable pour peu que tu n'ai pas de 56k,

il y a eu des optimisations graphiques, néanmoins pour les ATI ce n'est tjs pas la panacé (j'affiche un très joli 22 FPS à Tazoon avec ma Radéon 9700 pro )
Arf, toujours pas optimisé pour ATI alors...Avec ma 9600 pro, ca va pas le faire.

Sinon, j'ai processeur 1.8, 1go de SRAM et connection 512K.

J'hésite vraiment si ce problème n'est pas encore réglé...
Déja fait et ce n'était pas mal du tout. En fait, c'est plus le lag de Wind qui m'inquiète (le trial permettait juste les serveus Nord-américains et bonjour le lag), la config, ça peut toujours s'arranger.
Citation :
Provient du message de Miragul
Déja fait et ce n'était pas mal du tout. En fait, c'est plus le lag de Wind qui m'inquiète (le trial permettait juste les serveus Nord-américains et bonjour le lag), la config, ça peut toujours s'arranger.
la seule personne que je connaisse qui ait d'énormes pb de lag est notre boulet "Nohle" ... qui il faut le dire, est sous AOL avec un 33.6K ... et encore cela reste très jouable (sauf en soirée à cause de Timeout)
le jeu prend en moyenne 2 kb en down et 1 kb en up donc c pas lourd, a par pendant les combats ou ya des poointes a 5

Sinon juste les tps sont un peu plus pompeurs sur la ligne (teste realise sur un ligne adsl 256 partage)

TOmas
Citation :
Provient du message de Miragul
Sinon, j'ai processeur 1.8, 1go de SRAM et connection 512K.

J'hésite vraiment si ce problème n'est pas encore réglé...
Perso j'ai un 2.4Ghz, 1Go de Ram et connection 64k (Numéris) et depuis quelques patchs je trouve réellement que le lag s'est amélioré (j'ai encore quelques problèmes de freeze de temps en temps mais je pense que ça vient de ma connection).
Le jeu prends surtout beaucoup de RAM (en moyenne 450Mo).
C'est le problème de lag dès que plus d'une dizaine de personne est réunie, mais ça je pense qu'on a le temps avant que ça soit réglé
Citation :
Provient du message de Taste of India
(j'affiche un très joli 22 FPS à Tazoon avec ma Radéon 9700 pro )
J'ai une 9600 et je voudrai bien avoir 22 fps en rase campagne... (pour info j'ai un athlon XP 1.6G+ et 256 DDRAM) mais je viens de voir que windows me prend mon processeur comme un 1G1... va faloir que je regarde ça moi ^^
bah perso je tourne a 40 fps en permanence, avec les graphismes quasiment à fond et par contre ca lag sec avec ma connexion cable 512.....
Mais bon y a un problème dans le moteur de jeu, quand je vois que je suis à 40 fps sur Horizons alors que sur des jeux encore plus bouffant en ressources je dépasse les 100... j'allucine :/
Athlon 1700 512Mo de ram et ge 440Mx, et jamais en dessous de 25fps sauf à tazoon depuis peu ou je tombe à 20.

Ceci dit, j'ai une configuration optimisée et j'ai poussé les détails au max..
bonjour je serai moi aussi interressé ppar le jeu mais j'aimerai savoir si le jeu est en francais avec un serveur francais, y a t-il beaucoup de difference entre dark age of camelot et horizons ? si oui lequel ? cb de joueur pouron se connecté sur un serveur ?et enfin quel est le niveau maximum ? voila merci d'avance.
le jeu est en anglais, il n y a pas de serveur francais. 3 serveurs Européen, et c'est sur Wind qu'il y a le plus de francais. Pour le reste j'ai pas joué à DAOC donc peut pas répondre.
AMD Ahtlon XP 3000 +
512 Mb Ram
GeForce FX 5200
ADSL 512K

Et franchement, tout roule
J'ai mis les options graphiques a fond et je n'ai que très rarement des ralentissements, dans quel ças un petit reboot suffit a ce que je soit tranquille pour plusieurs bonnes grosses heures.
Niveau lag, quelques sacçades a l'entrée des grosses villes, mais c'est pas gênant du tout ca se remarque a peine.

En tout cas, moi, ca ne me pose aucuns problèmes
Citation :
Provient du message de Prekarius
Barton 2800+
1 Go Ram Corsair Twinx LL en dual chanel
Radeon 9800 Pro
2x HDD WD raptor 10K tr/m en Raid 0
ADSL 2Mb freebox

>> aucun pb que ce soit connexion, chargements ou FPS
Encore heureux

Répondre

Connectés sur ce fil