Oracle
|
SERVEUR OU J AI L ARGENT : Mid / Ys
SERVEUR OU JE VEUX L ARGENT : Hib / Orcanie SOMME : de 1 à 5 PLATINES ETAT : EFFECTUÉ Me mp Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent
|
Partager | Rechercher |
|
server ou j'ai les sous Mid / broc
server ou j'en ai besoin Alb / orca MP ou /tell ozpak sur alb orca ./tschuss |
![]() |
|
|
serveur ou g largent alb orca
serveur ou je le veu hib carnac ~11pp non effectuer |
![]() |
|
|
![]() transfert :
-1 avril
-860 gold -alb/orca -mid/ys ou hib/ys ou mid /broc ou hib/broc voila dailleurs c'est assez urgent alors si quelqu'un est interessé ... ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
MID/YS====>HIB/ORCA
le 01/04/2004
somme 4pp ou moin serveur ou g l'argent:MID/YS serveur ou je voudrai l'argent:HIB/ORCA |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Où j'ai les roublons : ALB/BROC
Où je need des roublons : HIB/ORCA transfert: NON EFFECTUE |
![]() |
|
|
Bonjour, je monte actuellement un perso sur Mid/Orca et j'aurai besoin de transférer environ 500po de Alb/Broc vers Mid/Orca.
Merci de me mp si intérressé ![]() |
![]() |
|
|
somme : 2pp
serveur ou j'ai l'argent : alb/orca serveur ou je veux l'argent : hib/carnac me mp ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo
![]() J'ai sur MID / ORCA 1pp200 que je veut sur HIB / ORCA Pour interesseer me send in game HIB / ORCA : xacharias ou me MP |
![]() |
|
|
je file 8pp max sur alb carnac
et on me les files sur hib/orca |
![]() |
|
|
Serveur où j'ai l'argent : Hibernia/Orcanie
Serveur où je veux l'argent : Camlann Somme du transfert : 1pp Me mp s'il vous plaît |
![]() |
|
|
Trans effectué
|
![]() |
|
Olarys Moandor |
Trouver plus de messages par Olarys Moandor |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
salut je souhaites transferer 500 golds.
server ou j ai l argent : MID / BROC server ou je veux l argent : MID / ORCA me mp ou me send in game : Knzu |
![]() |
|
|
Date : samedi 3 avril
-Server où je veut l'argent : MID ORCANIE -Server où j'ai l'argent : HIB BROC -Montant : je dispose d'environ ~3pp Statut : effectué |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Serveur où j'ai de l'argent : Midgard Ys Serveur où j'en désire : Albion Orcanie Somme : environ 2platines . Me MP si intéressé ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Serveur où j'ai l'argent : Hibernia Ys Serveur où j'en désire : Midgard Orcanie Somme : environ 2 platines . Me MP ou me send ( Warcygnus ) si intéressé. |
![]() |
|
|
oki c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
j'ai des sous sur lothian autant que vous voulez et je voudrai les sous sur mid/orca
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|