Benaki |
Dernières publications

les armes à distance sont elles toujours aussi difficile a jouer ou pas ? Dégats ridicules et impossibilité de soloter pour m... Lire la suite

je tiens avant tout a dire bravo au devs pour leurs reactiviter et pour leur ecoute .je trouve que c'est asser rare les jeux en ... Lire la suite

voila je me pauser la question de savoir si apres le patch mage debilitant serai toujour aussi interessant a monter vue que ca ... Lire la suite

Merci pour les info je v donc proceder comme vous ce qui m'inquiete un peu c dans le futur si le prix des munition pour des arm... Lire la suite

Voila je me demandais comment arriver a monter un persso spé arme a distance vue les prix des munitions....J'ai commencer avec l... Lire la suite

donc si un pote veu me passer un de c persso de sont compte a mon compte c pas bon ?... Lire la suite
ok merci bq pour l info derniere question une date a etait donner par goa ou pas pour c transfert?... Lire la suite

g entendu dire qu on pourai bientot passé un persso d'un meme serveur d'un compte a un autre et je voulais savoir si c t vrai o... Lire la suite