transfert de persso ?

Répondre
Partager Rechercher
g entendu dire qu on pourai bientot passé un persso d'un meme serveur d'un compte a un autre et je voulais savoir si c t vrai ou juste une rumeur n ayant pas vue de post a ce sujet merci pour les infos
En fait tu pourras transferer un de tes persos sur le meme serveur et royaume vers un compte vierge

Autrement dit il faudra reprendre un compte (ou celui a qui tu "transferes" devras payé" un compte"

Mais pas de changement de serveur
pas de changement de royaume
Il faut que le compte sur lequel seront transférés les persos soit vierge. Donc soit c'est un compte tout neuf, soit un ancien compte où on aura préalablement effacé tous les personnages précédemment créés.

A noter que ce service sera payant (40$ je crois) sur les serveurs de Mythic, et le sera sans aucun doute sur les serveurs de Goa.
Citation :
Un nouveau service proposé par Mythic Le communiqué de presse officiel est encore tout chaud, et vous pouvez le consulter en anglais à cette adresse.

Pour ceux d'entre vous qui ne maîtrisent pas totalement l'anglais, Mythic annonce l'ouverture prochaine (le 27 avril) d'un nouveau service payant proposé aux joueurs américains de Dark Age of Camelot : la possibilité, sur un même serveur, de transférer un ou plusieurs personnages d'un compte existant vers un nouveau compte.
Ce service, pour l'instant destiné aux joueurs évoluant sur les serveurs américains, s'adresse ainsi aux nombreuses personnes qui ont commencé à jouer sur le compte de leur ami(e) / conjoint(e) / parent(e) et qui souhaiteraient à présent voler de leurs propres ailes ou jouer de concert sans pour autant renoncer au personnage qu'ils ont vu évoluer sous leurs yeux au fil des heures de jeu.

En ce qui concerne les serveurs européens, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que nous lancerons le même type de service. Nous sommes actuellement en train d'évaluer les procédures et les modalités de mise en œuvre, et nous vous communiquerons dès que possible plus d'informations à ce sujet.
Source

A priori "le dès que possible" n'est pas encore arrivé
bizar
je trouve aucun intérêt a mètre un perso 50 sur un compte vierge c vraiment très bête mais tampis pour goa si il font sa pas bcp de gens profiterons de se tranfert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés