[ Enchanteur ] spé sun ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kenzen
sauf que c temp ci c plus les resist energie qu'on max

Je sais pas perso je cape partout et crois moi senti c'est pas le plus marrant qd il s'agis de faire ta SC

Citation :
sinon pour empate sun j'ignore les degat mais sa tape fort quand meme et la on parle d'enchant donc a priori sans Ra on dispose dejat du debuff zelote et non c pas rare de tape a 600 en etant sun Welcome to Daoc sun

C'est marrant que j'étais sun c'étais plutot du 450
Citation :
C'est marrant que j'étais sun c'étais plutot du 450
c ta vision pro moon ki a embuer en fait c'etais 650
non enfin sa me semble bizarre quand meme moi les dd tourne autour 500/600 (530 ce matin ^^) evidement avec critik et sa arrive relativement svt en sun je trouve sauf evidement quand il y a resist (sa existe mais j'avoue que j'ai rarement mass resist peut etre tu es tomber a un epoque ou tu jouer de malchance en dd tous ceux ki resist ^^)
Tout ce que je peux dire de mon point de vue,c'est que le nerf du debuff a permis de suprimer les abus,mais reste toujours aussi efficace selon moi si bien géré.Le probleme maintenat c'est la mana je trouve.Mais sinon je cape toujours sur les 3/4 de mes cibles,je place au minimum deux dd capé ce qui me porte a quasi 1100 de degat(mon cap est de 538) pour mon cas ce qui permet de se débarasser dun mage ou soutien assez rapidement.
En tout cas,je reste encore assez content de mon ench moon et avec mon rang qui gonfle petit a petit je me fais de plus en plus plaisir
d'un coté j'm bien qu'on pense que sun c ouik sa nous laisse en petit comité (et sa envoie les boulet jouer moon car sa m'@@@@ de jouer une classe jouer par 3/4 du monde tu perd en identité car tlm est pareil

au moins en non spe moon on t'appel par ton tit surnom et on apprend a batir plutot que faire un mass moon ou personne se connais a part le mot pboae

(ami enchant spe enchant je ne vous oubli pas )
Citation :
Provient du message de kenzen
c ta vision pro moon ki a embuer en fait c'etais 650
non enfin sa me semble bizarre quand meme moi les dd tourne autour 500/600 (530 ce matin ^^) evidement avec critik et sa arrive relativement svt en sun je trouve sauf evidement quand il y a resist (sa existe mais j'avoue que j'ai rarement mass resist peut etre tu es tomber a un epoque ou tu jouer de malchance en dd tous ceux ki resist ^^)

Tu sias qu'en spe moon on fait autant de critique ?
Red face
Par contre, j oubliais
Oui, je tenais a dire que depuis le remaniement du calcul des degats sur les resist, les Enchanteur Sun prennent toutes leur ampleur. Les degats a 600+ dont je parle sont surtout depuis ce remaniement car avant, il m est arrivé de faire un dd qui fit:

Vous touchez xxx et lui infligez 0 (-430) de degats.

La c est clair que c etait pas le fait que la spé soit naze, mais clairement que les resist c etait du nawak.
Maintenant, on s y retrouve
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Moi jdit + rien car les borner dans vo genre qui comprenne rien et se fi a leur idee ces soulan.
Mais non Maxxounet, chacun son avis, certes les gens ne savent pas forcement ce qu ils disent (surtout quand ils n essaye pas de savoir) mais on peut pas leur en vouloir pour autant.

Comme le dit si bien la maxime:

"Paix sur Terre aux Hommes de bonne volonté"
enchant sun-> fait autant de dégats qu'un enchant spe moon sauf que l'enchant spe moon doit incant un débuff ultra rapide avant de dd voila seulement que spe moon tu gagne le pbae écoute pas sandalfine c'est une noob qui fait des critique a 150% en rvr sincèrement regarde tous les 10L ou 11L mago eld ou enchant.... sur tous les serveurs... t'en trouve 1 sun, je dis clap ^^
Citation :
Provient du message de Mp.
enchant sun-> fait autant de dégats qu'un enchant spe moon sauf que l'enchant spe moon doit incant un débuff ultra rapide avant de dd voila seulement que spe moon tu gagne le pbae écoute pas sandalfine c'est une noob qui fait des critique a 150% en rvr sincèrement regarde tous les 10L ou 11L mago eld ou enchant.... sur tous les serveurs... t'en trouve 1 sun, je dis clap ^^
Fiodon, Empathe spé sun 10L + sur orcanie

Comme je te l'ai dis dans un autre poste quand on sait pas ...
Je crois pas que les 10L-11L soient le meilleur exemple pour ça. Pour ce que je sais Florrizzare sur broc est arrivé 11L en étant eld spe sun, mais il a respec lune. Umah empathe sun 11L de broc, et enfin une enchant sun 11L donc je ne me souviens plus le nom toujours sur broc.
Mais je suppose qu'ils ont tous commencé à l'époque où le SC n'était pas de mise, et les resists misérables.
Citation :
Provient du message de Wae Keen

Wai enfin bon, vu comment il a monter ses rp's, il cherchait pas trop l'optimisation imho :x
Meme pas raging et prendre purge pour un empathe sun lolance kwa
Citation :
Provient du message de Wae Keen

je parle de l'enchant ou eld j'ai bien dit apprend a lire quant une classe a accès au pbae + les sorts qui sont accumulés dans cette ligne il vaut mieu la prendre, quant on compare aux 2 autres spe, surtout pour l'enchant (l'eld sun peut etre viable...), ensuite oui l'empath, t'as le choix entre ae dot + pom ou alors dd correcte + dd qui ae autour de la cible assez uselessement ... a moin que ce soit des alb bien stick tous afk, pis ouai... comme il a monté fiodon ...
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Wai enfin bon, vu comment il a monter ses rp's, il cherchait pas trop l'optimisation imho :x
Meme pas raging et prendre purge pour un empathe sun lolance kwa
çà j'en sais rien et perso c pas mon prob mais l'autre croient que seuls les moons arrivent 10L, je lui prouve donc le contraire stou .
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ganondorf weak menta light et son nours :x est 11L depuis 1 bout de tps comme uhma ( menta light aussi )

sylfide ( chanter light ) itou.

pssst on dit lune ou mana, pas moon :P
Lune ca veut pas dire moon
Pour en revenir au post initial, et en laissant les asticots de ces messieurs refroidir un peu

EN DEUX SORTS INCANTES SANS CRITIQUE ET SANS TENIR COMPTE D'UNE EVENTUELLE RA (et j'insiste volontairement lourdement sur ce point), l'enchanteur lune fera plus de dégâts que l'enchanteur soleil,

MAIS

- L'enchanteur Lune consommera plus de mana avec son combo debuff+DD que l'enchanteur soleil avec deux DD
- L'enchanteur Lune a absolument besoin d'un groupe pour xp ou RvR (l'xp solo est évidemment possible, mais TRES longue et TRES fastidieuse). C'est mieux si le groupe formé est fixe ou semi-fixe (en gros il aura besoin de son druide, de son barde et SURTOUT de son garde). Les spés soleil sont, quant à eux, beaucoup plus autonomes.
- Le PBAE de l'enchanteur Lune (et par extension de l'Eldritch) est un signal très fort pour l'ennemi. En lançant ce sort, on devient une cible prioritaire (plus que les soigneurs pour certains joueurs). Les spés soleil arrivent souvent à se faire plus ou moins oublier (jusqu'à ce qu'ils entrent en action )
- Certains n'aiment pas avoir à lancer un debuff avant de nuker, c'est leur choix, respectons le.

Beaucoup de mooneurs ont spé ainsi parce qu'ils voulaient (ou espéraient plus précisément) flooder les logs et tuer des groupes entiers à eux tout seul. Tous ont fini par se rendre compte que ce n'est pas toujours vrai (d'une part parce que les conditions ne sont que très rarement réunies et ensuite parce que ça n'est pas toujours très évident, ni facile, même si c'est possible)

Mieux vaut bien jouer une spé qu'on aime que mal jouer une spé qu'on n'aime pas même si elle "roxxe". On finit alors par se rendre compte que, finalement, on roxxe autant que le gars d'à côté.

Pour info, j'ai essayé les 3 spés (lune, soleil et actuellement je suis enchantements). Même si je ne suis pas 11L (et très loin de l'être :lol: ), je sais de quoi sont capables chacune d'entre elle. Ma préférée va à soleil. C'est la spé qui correspond le plus à ma manière d'être et de jouer et c'est celle que je trouve la plus plaisante à terme (même si j'aime bien chainer les mobs oranges-rouges avec mon pet sur-vitaminé )

@ tous ceux qui virent aggro dès qu'on parle de l'enchanteur soleil: si votre spé vous plait, dites-le, mais de grâce, ne dénigrez pas les autres spé parce qu'elles ne vous plaisent pas / ne roxxent pas assez pour vous. C'est inutile et mesquin et ça vous prive de possibilités que vous n'avez, visiblement, pas assez explorées ni exploitées
Citation :
Provient du message de Mp.
Tu sais ce qu elle te dit la noob ?

Quand on post ce genre de truc qui ne sert ni a aider la personne qui veut se renseigner ni argumenter plus que "c est une noob" ben on se tait (pour etre polie).

Vous pouvez rester dans votre ignorance, mais Sun n a jamais été weak C est juste une autre facon de jouer l Enchanteur, donc quand on sait le jouer, ca rox tres bien.
Si tu es sur Hib/Orca, vient on te montre comment se joue un Enchanteur Sun, je suis sur qu Aquasilver et d autre en seront ravi, meme si ca ne change pas ton opinion dénué de preuves.

Citation :
@ tous ceux qui virent aggro dès qu'on parle de l'enchanteur soleil: si votre spé vous plait, dites-le, mais de grâce, ne dénigrez pas les autres spé parce qu'elles ne vous plaisent pas / ne roxxent pas assez pour vous. C'est inutile et mesquin et ça vous prive de possibilités que vous n'avez, visiblement, pas assez explorées ni exploitées
Et je crois qu aucun Enchanteur spé Sun ne nie la puissance du Mana. Par contre l inverse ...

"Les personnes ignorantes sont bénits des Dieux" dit le philosophe.

Un dernier exemple. Je connais quelques personnes sur Orcanie qui ont un Enchanteur Moon 50 et qui s amusent ensuite a créé un Enchanteur Sun ... et tres peu le regrette. Essayez donc ceux qui ne cessent de critiquer; le meilleur moyen de savoir, c est d essayer.
Citation :
regarde tous les 10L ou 11L mago eld ou enchant.... sur tous les serveurs... t'en trouve 1 sun, je dis clap ^^
un peu normal le leech rp et facile avec un zone
combien de fois g vu un moon eclater un mezz de zone bien placer par un barde juste car y veu etre sur d'avoir c rp...
un sun 10L a d'autant plus de merite , mais si vous compter la reussite d'une classe sur c rp aller faire dodo car certain joue 100% pvm et ce desinteresse totalement du rvr et prefere la sortie donjon ect...
evidement je dis pas le rvr est important c'est lui qui fais la force d'un royaume
Mais de la a jugé une classe dessus il est evident qu'une classe ki pboae (leech de zone ) a plus de chance d'avoir de 10l

voili voilou ce post par en

allez les moon je vs aime bien quand meme (quand vous etes de loin et passer pas votre temp /stick et a appuyer sur une touche )
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
tu sers a rien Kurrt, de 1/ tu montera pas 50
de 2/ spé moon powa
Ce genre de remarques est tres constructives, si tu n'es motivé pour post que pour pex ton titre JoL c'est bien triste (ou alors tu n'as rien a dire ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés