[ Enchanteur ] spé sun ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ca c'est à quartz, au 50 c'est plutot : Sont loin les ennemis cool debuff DD DD DD pif paf pouf y a plus personne ^^
heu... au 50, c plutot : sont loin les ennemis, erf mezzz
Citation :
Provient du message de Yuyu
Moon surpasse la spé sun dans tous les domaines
va dire ca aux mentalistes

(edit) vivi c ca, les moons sont les plus beaux, les meilleurs, les plus intelligents et les plus forts
laissez moi dans mon soleil avec mes blasts et allez jouer plus loin

(z'allez voir avec les artefacts si ca va continuer comme ca )
Citation :
Provient du message de Weezy
Ca c'est à quartz, au 50 c'est plutot : Sont loin les ennemis cool debuff DD DD DD pif paf pouf y a plus personne ^^
Et paf oom

Citation :
Moon surpasse la spé sun dans tous les domaines
Sun ces pour faire mal a distance et moon o cac stouuuu le debuff chaleur + dd tro couteu pour etre utile. Ok ya popo mana mais bon pour le peu que sa redonne ta asser pour faire 1 debuff et 2 dd maxi
Ca c'est toi qui le dit... le debuff DD couteux en mana ? bah y a 50 milles façon de regagner de la mana en combat. Potion, SCM 2, ragging power, sphere de mana, pom, sérénité, artefact.

Le moon fait toujours plus mal que le sun avec les DD. C'est la faute à mythic.

Et puis un enchanteur qui prend le tps de bien s'équiper en artefact peut faire passer son debuff chaleur de 8s à 10s.
Citation :
Le moon fait toujours plus mal que le sun avec les DD
oui sauf que le temp que le moon debuff +2 dd le sun a deja debuff zelote +4dd donc non le moon ne vaux rien en dd (a part si tu vise du gris effectivement le moon rox a distance )
huhu
Debat debatu des 40aine de fois !
La spe sun est amusante voir p-e sympa .
mais bon je prefere etre efficace .

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Re: huhu
Citation :
Provient du message de SiRuS
Debat debatu des 40aine de fois !
La spe sun est amusante voir p-e sympa .
mais bon je prefere etre efficace .
Elle est efficace ces sa que vs voulez pas comprendre. Si par exemple proto hybride roxx ts pk ts les proto sont pas hybride?? Pk des spee lame ou otre?? Car chaque spee a ces qualiter et ces defo

Citation :
Ca c'est toi qui le dit... le debuff DD couteux en mana ? bah y a 50 milles façon de regagner de la mana en combat. Potion, SCM 2, ragging power, sphere de mana, pom, sérénité, artefact
ts le monde nes pas 5L+ et a aps 10pp en reserve ou mass artefact. Toi tu a peu etre ts sa mais un new 50 ces rare quil ai oten de chose. Et puis ces pas le debuff qui coute chere en mana ces le dd de non spee.
Provient du message de Maxxxounet
Car chaque spee a ces qualiter et ces defo

/agree à 120 % tant que le mec n'a pas fait n'importe quoi avec son template et qu'il joue bien avec
Citation :
oui sauf que le temp que le moon debuff +2 dd le sun a deja debuff zelote +4dd donc non le moon ne vaux rien en dd (a part si tu vise du gris effectivement le moon rox a distance
Tu as déjà joué un enchanteur ?
C'est sur que placer des DD sur une cible avec 0% de resist chaleur, c'est nul
Jamais un spé sun ne fera plus mal au DD qu'un spé moon.

C'est sur que l'enchanteur tout fraichement 50 qui est rang 1 et qui a 0 bonus en sun, il va pas aller loin avec son debuff DD...

Mais un joueur qui s'en donne les moyens avec un rang correct et une full SC pour diminuer la variance des DD, il te fait des DD supérieur a un sun sans problème.
Et biensur le MoC+PBAE de la spé moon est bien pratique.
oui je te remerci je joue enchant sun

et pour moi je compare se qui est comparable C A DIRE UN ENCHANT SUN 50 ET UN ENCHANT MOON 50 sans aucune RA de part et d'autre!ni artefact ni meme bb (on c jamais) et avec sa dsl ton moon y va se rabiller avec son dd face au dd de spe

evidement apres si tu commence a sortir tes 15pp n'importe quel classe surequipé bb et autres sa tape mais moi je prefere avoir un plaisir de jeu no comment

et en parlant Ra un enchant sun 5L critik quasi 1 coup /2
Citation :
Provient du message de Aquasilver
le debuff du zelote est identique au premier debuff chaleur en moon et, a part que je dise une grosse betise, ne se cumule pas
donc si t spe moon en 2nde spe, vaut mieux l'allié

j'ai essayé un enchant moon "pour voir"
ben ca m'a pas plus du tout
quartz => sont loin les ennemis, je fais quoi ? dd ? c quoi ces pov degats ???
xp => je balance le pet, mets l'aura, l'empathe le heal et c tout ? et mon pbae sert a quoi ?

oki en duo, ca chaine 3 rouges non stop avec pom et scm, mais franchement, c pas interessant
je prefere largement jouer à la Bennhy Hill

bref, c tout une manière différente de jouer, le mieux c'est de faire ce qu'on aime
Avec un Enchanteur Sun, le Compagnon du Voile est aussi un redoutable pet.
Le snare te permet de placer 1 voir 2 dd supplementaires

Et sur n importe quelle classe, ca fait environ 800 points de degats
Citation :
Et sur n importe quelle classe, ca fait environ 800 points de degats
le pire c'est que c'est vrai et les pro moon crois qu'un tape a 250 il est temps qu'ils se reveille...
Citation :
Provient du message de kenzen
le pire c'est que c'est vrai et les pro moon crois qu'un tape a 250 il est temps qu'ils se reveille...
Tout a fait, les Moon et les gens qui ne voient pas les Sun en action croit encore que ca pue. Pourtant, ce matin j ai encore reussit a tuer un Palouf en 3 dd dont un joli dd a 625 + 200 et quelque de degat (faites le calcul, ca fait 800+)

Sun c est un meurtrier a distance. Si l ennemi ne le voit pas, il sera celui qui butera les Healer/Mago ou les empechera d incanter (instant debuff ou pet dessus pendant que tu n bute un autre) rendant le combat tres avantageux pour Hib (en meme temps, avec une assist sur les Heal, ca va plus vite).

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign
"Tu as eu le cran de me combattre, maintenant ait le courage d'affronter tes Dieux dans l'au-delà !"
Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Elle est efficace ces sa que vs voulez pas comprendre. Si par exemple proto hybride roxx ts pk ts les proto sont pas hybride?? Pk des spee lame ou otre?? Car chaque spee a ces qualiter et ces defo
Certain on juste enorment plus de defaults que d'autres :>

Ca me fait sourire vos dd a 600 + ca n'arrive que sur des personne sans buff resist sans sc donc tres rare
Perso y a pa photo c est spe Moon pour etre efficace
Deja vu la duree d un mago en rvr sa se doi d etre tres efficace

Daoc est 1 jeu de tank enfin sa s arrange 1 peu avec TOA aparament

Je me voi mal etre en tissu et balancer en chain des DD a 300 delongue car tout le reste dsl mai sa fai figuration

Le pet caster laisse moi rire il se pren le moindre truk sur la gueule il va taper au cac, le debuff single et AE hat c est vraimen inutile 90% du temps et le debuff dps c est bof meme si j avou ke c simpa pour interompre les caster (tout en sachan ke les spe moon l on aussi avec 21 en sun)

Pour les moon ki fon 2 DD et OOM ba Paye ton stuff looter a muire et revien poster hein

Sur le fait ke sa plaise a certain que c est fun etc ... ba j ai rien a dir /agree chacun c est gout
Mais nivo efficaciter dsl ...
Re: Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Certain on juste enorment plus de defaults que d'autres :>

Ca me fait sourire vos dd a 600 + ca n'arrive que sur des personne sans buff resist sans sc donc tres rare
Kenzen, c est ce genre de personnes que tu consideres comme Pro-Moon ?

@Rhaitz: as tu monter un Enchanteur spé Sun au level 50, et environ 3L+ (c est a dire quand tu commences a avoir de bonnes RA) Ca tu pourras voir que les dd a 600 + ne sont pas si rare que ca Ils ne sont pas commun, mais ils sont loin d etre inexistants
Re: Re: Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Sandalfine

@Rhaitz: as tu monter un Enchanteur spé Sun au level 50, et environ 3L+ (c est a dire quand tu commences a avoir de bonnes RA) Ca tu pourras voir que les dd a 600 + ne sont pas si rare que ca Ils ne sont pas commun, mais ils sont loin d etre inexistants
sur des cible buffer resist et caper SC ta deja du mal a faire 600 avec 1 pbae (en etan bien sur le mec )

Je capte pu rien !
Je suis papathe sun, et même avec un debuff 15% je vois mal comment mes DD identiques (250-350 selon resists d'une manière générale) pourraient arriver à 600+ si souvent. Les seules fois où j'ai fait de tels dégâts c'est en assist sur un enchant moon.
Re: Re: Re: Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Horns
sur des cible buffer resist et caper SC ta deja du mal a faire 600 avec 1 pbae (en etan bien sur le mec )

Je capte pu rien !
Ca depend du mec aussi, c est clair qu un Resit Chaleur Rouge + une enorme resist chaleur sur une SC ca diminue tes degats, mais combien de personnages ont ca ?

Deja sur Albion, il est rare de voir des Buff Resist Chaleur rouge (car c est le Moine qui les possede) mais sur Mid, oui, et c est justement sur Albion que je fais mes plus gros degats.
Midgard c est plus dur, mais il arrive de le faire

@bitshyjeanine: un bon buff acuité, des RA et un ennemi qui cap pas au degat Chaleur, y en a pas mal, mais c est vrai que les 300+ arrivent quand meme pas mal.

Et quand je parle des 600+ c est avec des critik en general, mais il m est arrivé de faire des coups superieurs voir des 600+ sur le dd + le critique.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Ca depend du mec aussi, c est clair qu un Resit Chaleur Rouge + une enorme resist chaleur sur une SC ca diminue tes degats, mais combien de personnages ont ca ?

Deja sur Albion, il est rare de voir des Buff Resist Chaleur rouge (car c est le Moine qui les possede) mais sur Mid, oui, et c est justement sur Albion que je fais mes plus gros degats.
Midgard c est plus dur, mais il arrive de le faire
Meme une resist jaune (tres courant) plus une sc tu ne fera JAMAIS 600

Et c'est bcp plus courant que des type sans sc sans resist :> le moine n'est pas si rare
Re: Re: Re: Re: huhu
Citation :
comment ta deviner ^^

sinon pour empate sun j'ignore les degat mais sa tape fort quand meme et la on parle d'enchant donc a priori sans Ra on dispose dejat du debuff zelote et non c pas rare de tape a 600 en etant sun Welcome to Daoc sun
Citation :
Ouais t'es efficace contre des 2L
sauf que c temp ci c plus les resist energie qu'on max

et avoir des resist chaleur suffisament elever c bien rare (et c temps mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés