[Combat] Systeme d'interruption

Répondre
Partager Rechercher
Kikou , j'aurais une question par rapport au combat .

Je voulais savoir s'il y a un système d'interruption en fvf rvr pvp (tout ce que vous voulez :> ) ou est ce que l'on pourra caster (mage , healeur etc) alors qu'on se prend un sort ou que l'on se fait taper au cac ?

Voila
Pour ce qui est des sorts, les deux versions existent dans WoW, des sorts instantanés qui peuvent être lancés au corps à corps et d'autres qui prennent du temps à être castés (et certains sont interrompus si on se fait toucher, voire ratent de temps en temps).
Il existe aussi des sorts d'après Blizzard qui peuvent être lancés tout en courant ou se déplaçant. Et il existe des sorts dit de canalisation, comme voler de la vie à l'ennemi pour la récupérer sur son personnage qui restent actif sur une longue période.

Maintenant on a pas la liste exacte avec l'indication selon quel sort peut être interrompu par un coup, un sort ou une immobilisation (coup assommant ou mez), les caractéristiques des sorts pouvant encore changer d'ici la fin de la beta.
Le systeme d'interruptions a D*** ets l'une des chose les plus enrvantes quand tu joues un mage, il suffit que l'on te tape dessus en PvP pour que tu ne puisses plus faire grand chose.

Le probleme distance/melee se pose de toutes facons dans quasi tous les MMO.
Il y a longtps,ils avaient dit que si on te cognait dessus pdt ton incantation,la durée de celle-ci était prolongée,mais pas réinitialisée...
maintenant,cela a p-e changé,je ne me suis pas trop tenu au courant des infos sur ce point
Ah , ça serai sympa le fait d'augmenter le temps d'incantation lorsque l'on se fait taper ( par coup classique et non pas coup spécial ) , ça me parait assez correct comme idée , je sait pas ce que vous en pensez ? espérons qu'ils gardent ce système
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Pour ce qui est des sorts, les deux versions existent dans WoW, des sorts instantanés qui peuvent être lancés au corps à corps et d'autres qui prennent du temps à être castés (et certains sont interrompus si on se fait toucher, voire ratent de temps en temps).
Il existe aussi des sorts d'après Blizzard qui peuvent être lancés tout en courant ou se déplaçant. Et il existe des sorts dit de canalisation, comme voler de la vie à l'ennemi pour la récupérer sur son personnage qui restent actif sur une longue période.

Maintenant on a pas la liste exacte avec l'indication selon quel sort peut être interrompu par un coup, un sort ou une immobilisation (coup assommant ou mez), les caractéristiques des sorts pouvant encore changer d'ici la fin de la beta.
C'est valable aussi avec les armes a projectils, arcs/fusils/hachettes ???
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
C'est valable aussi avec les armes a projectils, arcs/fusils/hachettes ???
Aucunes idées, tout comme on ne connait pas encore les effets en combat et interruption des dynamites et grenades réalisables en ingénierie.

Un lien vers les formules en ingénierie connues pour le moment:
http://www.infoceptor.com/ibb/index.php?showtopic=14723
J'espere que l'on ne pourra pas interrompre totalement le cast ou a la limite donner un malus au çasteur en le tapant ou le blastant sans jamais que le cast soit interrompu totalement .

L'interruption total est très embêtant à cause du moindre chichi pour un casteur que ce soit un mage ou un healer (cf daoc)
Citation :
Provient du message de Tracy
des coups normaux (apparemment) ralentissent les incantations et il y aurait des coups spéciaux pour "casser" l'incantation
Ce système là parait être le mieux de quelque coté qu'on se place, caster ou meleer.
Je le veux
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Pour l'instant en PVM (contre les monstres) je n'ai pas encore réussi à interrompre une incantation, bien que j'ai essayé plein de fois.
T'as essayer de joué mage et de te faire taper pour être interrompue où t'as affronté des mobs mage en essayant de les interrompre ?

De ce que j'ai vu en différents endroits, pour stoppe les incantation il y a déjà un coup spécial du Rogue ( gouge ) et un du paladin (Fist of Justice ) qui ont pour effet de une tres courte "paralysie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés