Les stats ou l'humiliation non merité par le site de Crs

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 3 jous le site de stat m a rapellé a quel point les stats pouvaient etre humiliante et totalement injustifié !

Exemple on voit qu hier je me suis fait tuer 3 fois par un lmg et 1 ou 2 fois par un H75 sans jamais l avoir vraiment été.... car c est moi qui me suis planté tt seul généralement en essayant de tester ma torsion de joy ( ki est depuis qq jours tres tres peté ....)

Faudrait quand meme que le systeme s améliore parce que le lmg qui t effleure et toi qui te crash 20 mn plus tard et c lui qui a le kill ou bien le h75 qui gagne un kill de 109 F parce que tu t es crashé sur un dewo ou un h81 , tout cela est tres humiliant pour des personnes comme moi ayant un égo surdimensioné

Avez vous , vous aussi été humilié par ce site de stat de manière injuste comme été tué en rifle en dewo ou par un 251 en Spit V? ( Je ne parle pas de l époque ou le site montrait que tu faisait des multicrews en fantassin j ai pas dit infanterie Pachy t as vu? )

Bon moi de mon coté j ai décidé de me racheter un joy ( 50 euros en moins sur mon compte ... )
Oui, c'est vrai que c'est souvent injuste...
J'ai constaté que la semaine dernière, un noob du nom de rafale (oui, sans majuscule) m'avait descendu deux fois alors que j'évoluais gracieusement aux commandes de mon appareil volant. C'est particulièrement injuste, parce que la première fois je venais de renverser mon yaourt sur mes genoux quand j'ai croisé le sus-nommé, et que la seconde fois, je faisais découvrir le jeux à un amis sans bras qui souhaitait tester le pilotage avec les pieds.
Je comprends ta frustration Rafale.
Hein, quelle mauvaise foi ?
En espérant que ça s'arrange.
C'est assez insignifiant ce bug ,il y a plus important je trouve.

Le prob c'est pas les Stats, c'est les joueurs qui pensent que leurs stats, si mauvaises soient elles sont à considèrer comme une humiliation c'est ca le problème, quand L'Ego est aussi gros qu'un Mûmak voilà ce qui arrive.

J'ai une pensée émue pour le pilote de Ju que j ai tué en plein vol avec mon lance grenade, si ce joueur tenait trop compte de ces stats, le pauvre il ne doit plus être de ce monde ingrat aujourd'hui, je n'ai même pas été voir de qui il était question c'est vous dire à quel point je m'en tape de savoir qui tue qui.

Sinon Rafale je compatis à ta peine moi aussi.
Wouais, moi aussi j'ai un sale bug, c'est toujours (souvent) un même gars qui me bute en l'air ????

Le gars, je sais pas si vous le connaissez, y s'appelle "Rafale" ou un truc dans le genre, un Axis souvent en 109 ...........

Ce mec la y m'a au moins crucifié une bonne vingtaine de fois et moi pas une ?!?!?

Si si c'est un bug...................
Démonstration par l'absurde....
Plus tu arroses, plus tu touches...
Plus tu touches, plus t'as de chance qu'un ennemi qui s'ecrase ait été touché par tes munitions...
Plus tu vises mal, plus t'as de chance de faire des kills...et avec un 109F, t'as de quoi arroser.

Rafale, t'inquiètes pas, tes stats n'interressent probablement que toi, et pour nous tu resteras à jamais le meilleur
Ps : si tu pensais qu'on allait te financer un nouveau joy pour que tu nous en foute encore davantage ds le cul...gentil mais pas con!
Ta logique m'échappe Fifou... un 109 c'est deux MG. Un hawk 6. Les chances de toucher sont plus grandes avec des avions à 6-8 mitrailleuses. T'as moins de munitions, mais soyons sérieux, un 109 qui a plus de canon, il rentre chez lui.
Citation :
Provient du message de Lafarge
Ta logique m'échappe Fifou... un 109 c'est deux MG. Un hawk 6. Les chances de toucher sont plus grandes avec des avions à 6-8 mitrailleuses. T'as moins de munitions, mais soyons sérieux, un 109 qui a plus de canon, il rentre chez lui.

J allais dire la meme chose, le tps de tir c est bien mais ca ne fait pas tout , si le blenheim avait 10 min de tir avec sa mg avant je suis pas sure que tu ferais bcp plus de kill qd meme..
Citation :
Provient du message de Majax WC
Oui, c'est vrai que c'est souvent injuste...
J'ai constaté que la semaine dernière, un noob du nom de rafale (oui, sans majuscule) m'avait descendu deux fois alors que j'évoluais gracieusement aux commandes de mon appareil volant. C'est particulièrement injuste, parce que la première fois je venais de renverser mon yaourt sur mes genoux quand j'ai croisé le sus-nommé, et que la seconde fois, je faisais découvrir le jeux à un amis sans bras qui souhaitait tester le pilotage avec les pieds.
Je comprends ta frustration Rafale.
Hein, quelle mauvaise foi ?
En espérant que ça s'arrange.
Personnellement, je trouve que les stats c'est bien, quel que soit son ego.

Par contre je vote pour supprimer la colonne des killers, çà fait vraiment trop mal quand on regarde çà. Ne gardons que celle des kills, qui fait trop plaisir

En outre, l'humiliation c'est très relatif. Se faire descendre par 2 colonels et un Général en BF109 dans la même soirée (je dois avoir du miel qui attire les offs de carrière sur mon capot c'est pas possible) je trouve çà très humiliant bien sûr. Mais descendre un colonel avec mon h75 dans la foulée je trouve plutôt çà amusant , là l'humiliation n'est plus de mon côté

Donc oui aux stats mais seulement quand elles sont bien

PS: l'ego c'est mal, préférez Plémobil (oui, pas de pub)
Ok je sors ==>[]
Citation :
Provient du message de Rafale
J allais dire la meme chose, le tps de tir c est bien mais ca ne fait pas tout , si le blenheim avait 10 min de tir avec sa mg avant je suis pas sure que tu ferais bcp plus de kill qd meme..
Je sais pas, j'ai jamais tenu assez longtemps en l'air pour essayer de tirer pendant dix minutes avec cette barrique flottante... heu volante pardon...
ben moi je joues pour le plaisir de jouer ... d'avoir de l'action, de me dire : 'j'ai passé une bonne soirée' !

Au niveau stat, ben ce qui me plait c'est de me dire : j'ai tué p'tete que un mec, mais ce mec la il chie parsk'il est retour au point de départ ... Ca me satisfait amplement j'ai pas besoin d'avoir son nom dans un listing de stat ...

Parce que avec un peu de recul, dans 5 ans, les stats cela ne vaudra plus rien, on change de jeu, on change de communauté, ... parfois meme les anciennes stats sont supprimé après un an ou 2 ... donc prenez vite des bô screenshots

Je comprends ceux qui aiment avoir des stats, ca peut etre vu comme un plus, j'espère juste que ce n'est pas votre unique motivation pour jouer à ce jeu .... parske y'a d'autres jeux ou vs pourriez exceller dans les statistiques et être drôlement plus "connu" pour vos stats.
Citation :
Provient du message de Satya

Je comprends ceux qui aiment avoir des stats, ca peut etre vu comme un plus, j'espère juste que ce n'est pas votre unique motivation pour jouer à ce jeu .... parske y'a d'autres jeux ou vs pourriez exceller dans les statistiques et être drôlement plus "connu" pour vos stats.
C est pas les stats pour les stats , c est l humiliation de se faire tuer par qq chose ( ou qqun ) de faible qui pose pb !
A mon sens les stats n'ont pas bcp de signification et j'explique mon propos :

1. Les debutants demarrent le jeu avec un serieux malus car meme apres avoir passer ds des mains plus ou moins experimentes leur taux de mortalite est largement plus eleves que les autres. Bref, vous vous prenez une tonne de kills dont vous mettrez un an pour reequilibrer et montrez le niveau que vous pouvez esperer.
Je pense qu'il faudrait que pendant 3 mois les debutants aient des stats mais qu'ensuite on les remettent a zero ou du moins qu'on fasse le tri.
2. Les campers ds un certain nombre sont largement avantager. Je campe une fb ou je l'attritionne comme on dit parfois et je fais une tonne de kills. La je pense qu'il faudrais que les kills soient acceptes ds un rayon maxi par rapport a une fb. Sur les AB c'est moins certains.
3. En etant aviateur je peux aussi accumuler pas mal de petits kills soient fortuits (je laches ma bombe sur un tank et je kill l'inf a 30 metres aussi), ou en 'straffant' les fbs. La aucune solution ne me parait viable.

On pourrais chercher ce que donne chaque stats par rapport a des situations mais bon .. ce serait tourner en rond.

Pour ma part la stat ne m'interresse que pr savoir contre qui j'ai combattu qd ds certain cas cela prends une allure de duel et de voir si je peux le contacter afin ds le cas ou je l'ai trouver super bon le lui dire (rien ne vaut la felicitation d'un 'ennemi').

Pour le reste ...... difficle de trier
Les stats ne montrent que la campagne active, il y a quelques options sur la carriere entiere, mais pas grand chose pour l instant.
Sinon les top100 prennent en compte pas mal de choses, il n y a que les kills air-air pour les chasseur, si tu te tues tout seul ca ne compte pas.
Pour les infs, il ne suffit pas de faire des kills, il faut aussi capper des flags etc...
Les stats c'est juste marrant pour voir quand on tue ou se fait tuer par un pote de la communauté. Apres le Ratio c'est bien pour monter en grade dans le squad et avoir des zolies médailles (ouai en fait ya pas un grand intérêt )
Les stats sont très utiles pour avoir des infos plus précises sur l'utilisation de chaque matériel, tout ça tout ça... c'est aussi le seul moyen d'avoir les ratios kill/sortie et death/sortie. (ca serait bien d'avoir ça pour chaque matos par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés