[HRP]Vos remarques sur les fils rp...

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux participer Khan, arrange toi pour qu'on te croise . Mais bon, entre les uds les trolls et les taurens, ca commence à être chaud d'accepter tout ça pour des membres de l'Alliance.
huhu je comprends, mais au pire je resterai pas longtemps, je vais vous suivre un peu avant je vous prends pour des centaures normale avec les chevaux, puis j'ai jamais vue d'humains moi
Moi c'est ok, après tu vois avec Aenelia . Enfin si on suit la logique du rp, dans ce coin mal famé la première bestiole avec un skin inconnu qu'on croise on devrait la trancher en rondelles .
Citation :
Provient du message de Twilight
Moi c'est ok, après tu vois avec Aenelia . Enfin si on suit la logique du rp, dans ce coin mal famé la première bestiole avec un skin inconnu qu'on croise on devrait la trancher en rondelles .
En effet, d'abord tirer après penser
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
En effet, d'abord tirer après penser
Bah tuer moi alors

enfin...comme ça je peux penser à commencer une quête du côté de la horde

Si vous devez me faire agir en combat, n'oubliez pas que j'ai onde de choc de choc et Warstomp

Et que je suis pas maladroit au combat, justement, si je peux aussi bien blessés quelques-uns de vous, sans tuer bien sûr ce sera un plus j'en demande peut-être un peu de trop ?
Sauf qu'on a rien signé du tout , et que c'est Aenelia qui est responsable de ce scénario .
Tu as voulu quitté l'aventure , alors mon avis est que : tu post un dernier message dessus et justifie le retrait de ton personnage de l'aventure. Ou alors on s'en occupe nous mêmes
Citation :
Provient du message de Nargrim
Sauf qu'on a rien signé du tout , et que c'est Aenelia qui est responsable de ce scénario .
Tu as voulu quitté l'aventure , alors mon avis est que : tu post un dernier message dessus et justifie le retrait de ton personnage de l'aventure. Ou alors on s'en occupe nous mêmes
Aenelia... et Twilight .
J'aimerais bien apprendre que Alleria a trainer un posteur en justice pour utilisation illégale de son personnage dans un fil.

Dois-je contacter mon avocat ? http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/icon_eek.gif
Citation :
Provient du message de Nargrim
Et ?
Citation :

Tu as voulu quitté l'aventure
Ah ? Source ?
Citation :
Provient du message de Fable elfique
J'aimerais bien apprendre que Alleria a trainer un posteur en justice pour utilisation illégale de son personnage dans un fil.

Dois-je contacter mon avocat ? http://www.in-memoriam.be/forum/images/smiles/icon_eek.gif
Je doute que Mind vous laisse faire quelque chose d'illégal.
1. Tu présumes bien vite, les lois sur la propriété intellectuelle ne sont pas prises à la légere, net ou pas, et je pense que Mind n'y est pas insensible.
2. Dans un jeu de role, un GM qui supprimerait un joueur pour des raisons qui me semble de toute évidence HRP, contre la volonté du joueur, ferai à mon point de vue, un bien mauvais GM.
3. Alleria ne souhaite pas quitter l'aventure, pourquoi continuer a discuter là dessus alors que ce n'est pas d'actualité ? Reprenez tout ceci dans la joie et la bonne humeur...
Elle blaguait ?

[édition : j'oubliait le plus important.

Cette note, au tout début du fil RP en question :
Citation :
Nota : Les auteurs se réservent le droit d'accepter ou non la participation d'utilisateurs dans cette aventure. Ceci dans l'optique de préserver le sujet d'incohérences et de manque de sérieux en tout genre. En répondant à ce sujet RP, vous vous engagez donc avec pris connaissances de ces règles. Tout utilisateur manquant à ses règles verra ses droit d'écriture sur ce fil révoqués.
... mais je m'arrête ici, le sujet dérive sur la juridiction, ce n'est pas le bon fil .
Citation :
Provient du message de Oracle
2. Dans un jeu de role, un GM qui supprimerait un joueur pour des raisons qui me semble de toute évidence HRP, contre la volonté du joueur, ferai à mon point de vue, un bien mauvais GM.
Alleria a exprimé elle même son désir de quitter l'aventure. Au début, elle voulait même que toutes ses participations se fassent éditer. J'en suis arrivée -à l'épôque- à un compromis qui était de lui soumettre le texte de sa mort afin qu'elle l'approuve dans la mesure où elle avait décidé de ne plus jamais poster sur Jeux Online ( ) Maintenant, il serait plus sâge à l'avenir de connaître tous les aboutissements de cette histoire avant de lancer de tels commentaires.

Citation :
Provient du message de Oracle
3. Alleria ne souhaite pas quitter l'aventure, pourquoi continuer a discuter là dessus alors que ce n'est pas d'actualité ? Reprenez tout ceci dans la joie et la bonne humeur...
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais je présume qu'Alleria souhaite toujours quitter l'aventure, sinon elle m'aurait prévenue, je pense

Edit > Apparement non, dans ce cas l'affaire est close.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Alleria a exprimé elle même son désir de quitter l'aventure. Au début, elle voulait même que toutes ses participations se fassent éditer. J'en suis arrivée -à l'épôque- à un compromis qui était de lui soumettre le texte de sa mort afin qu'elle l'approuve dans la mesure où elle avait décidé de ne plus jamais poster sur Jeux Online ( ) Maintenant, il serait plus sâge à l'avenir de connaître tous les aboutissements de cette histoire avant de lancer de tels commentaires.

il n'y a jamais eu de compromis.
A l'époque, j'ai fait part de mon sentiment d'avoir peut être envie de quitter l'aventure, où j'envisageais de faire éditer mes contributions, effectivement.
Mais de une, je n'ai jamais fais part d'un sentiment définitif sur le fait que je voulais quitter l'aventure, et tu le sais très bien.
De deux, ne te fais pas mousser, tu n'as absolument rien fais pour me convaincre.
Bon après la longue discutions qu'on a eu et qui n'a mené a rien, du à l'entêtement abusif d'Alleria, je demande tout simplement : Alleria restes tu dans le sujet RP ? Si aucune réponse n'est fournie d'ici 24 heures, cela sera prit comme un non sans possibilité d'édition des messages.

Merci.
Citation :
Provient du message de Scalp
Bon après la longue discutions qu'on a eu et qui n'a mené a rien, du à l'entêtement abusif d'Alleria

Citation :

Je demande tout simplement : Alleria restes tu dans le sujet RP ? Si aucune réponse n'est fournie d'ici 24 heures, cela sera prit comme un non sans possibilité d'édition des messages.

Merci.
A ton avis ?
Tout d'abord pour ton smiley, j'ai ne qu'une reponse a donner, tu ne t'es toujours pas excusé.

Ensuite, si je n'ai pas une reponse clair et nette d'ici demain, "oui" ou "non", cela aura les consequence dites.
Pas de sous entendu avec toi, j'aurais trop peur que ca me retombe dessus a cause de ton comportement.
Citation :
Provient du message de Scalp
Tout d'abord pour ton smiley, j'ai ne qu'une reponse a donner, tu ne t'es toujours pas excusé.

On en a déjà parlé, et je me suis suffisamment répétée là bas, essaye d'être un peu moins borné.
Citation :

Ensuite, si je n'ai pas une reponse clair et nette d'ici demain, "oui" ou "non", cela aura les consequence dites.
Pas de sous entendu avec toi, j'aurais trop peur que ca me retombe dessus a cause de ton comportement.
Quoi que je décide, ça ne peut avoir les conséquences dites.
Mais je continue effectivement ce RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés