[HRP]Vos remarques sur les fils rp...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nargrim
Et n'oublions que tu as un Arc elfique !!!
Nan mais c'est vrai je parle pas pour du beurre non mais .. c'était l'arc de ta compagne si je ne m'abuse une edln

Euh ?! Ah bon ?

Merci sinon, merci aussi a Aen pour la correction et syntaxe etc...

EDIT : J'avais pas vu le post d'Aen. Tss..... L'histoire vient quand même de moi.
Citation :
Provient du message de Scalp
Euh ?! Ah bon ?

Merci sinon, merci aussi a Aen pour la correction et syntaxe etc...

EDIT : J'avais pas vu le post d'Aen. Tss..... L'histoire vient quand même de moi.
Encore heureux ^^ Superbe histoire au passage et sublime après ma retouche
nan je lévite facon sorciere dans War3 je decolle pas 8 mettres du sol en faisant des kamehameha tout en soignant mes compagnon avec l'orteille gauche et massacrer un dragon a coup de figues molles
Citation :
Provient du message de Kostorn
Finariiiiiiinnnn dans ce texte RP je suis pas un Orc je suis un numain change vite ton passage
Un blâme pour avoir écorcher mon nom, deuxième blâme pour ne pas avoir clairement mit que tu étais un humain ... NIARK NIARK.
Citation :
L'orage avait dû cessé durant la nuit. Des flaques d'eau étaient ça-et-là dans les rues encore endormies.
L'air glacial du matin lui fit resserrer sa cape.
"Alors c'est donc cela que je suis devenue. Le froid même frémir maintenant..."
Les rues commençaient à lentement s'agiter.

L'auberge s'est teleporté pendant la nuit ?
On était pas en pleine forêt ?
Citation :
Provient du message de Scalp
L'auberge s'est teleporté pendant la nuit ?
On était pas en pleine forêt ?
Absolument. Nous étions à la lisière d'une forêt.
Je te decribilise pas, mais j'ai lu les recits comme tout le monde et j'essaie un peu de respecté le sens de l'histoire ou quoi, j'aurais vu que Finar avait dit que Kostorn était un orc avant qu'il le fasse remarquer lui même, j'aurais dit pareil. Je decribilise en rien ton perso.

EDIT : Pareil il y a un truc que je comprend pas, c'est la baniere code... ca doit peut être affiché quelque chose, mais moi j'ai que 3 : *.
Je suppose que c'est une séparation comme dans un bouquin.

Twi, n'hésite pas à mettre plus en forme ton texte (abdo, footing, séance de stretching... ) : espace, italique etc.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Je suppose que c'est une séparation comme dans un bouquin.

Twi, n'hésite pas à mettre plus en forme ton texte (abdo, footing, séance de stretching... ) : espace, italique etc.
J'essaierai . C'est vrai que ça fait un peu bloc compact à chaque fois .
Citation :
*Mais pourquoi, il sourit ce con?*

Bon sinon je suppose qu'il va faloir continuer le combat, bon je tire sur lequel d'entre vous ? :evil:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés