[HRP]Vos remarques sur les fils rp...

Répondre
Partager Rechercher
Hé oh, c'est le BG de mon personnage, je demande pas à refaire le scénario de warcraft !

Il se trouve que dans les roles que je joue, je suis un raleur. Si en plus je peux être un nain dans ce jeu, le fait que je n'aime pas les Elfes coule de source

Je ne demande à personne de faire comme moi, ou bien de chercher à rattacher mon personnage à du déjà vu, car en effet le but du Rp est d'innover

[PS : C'est une coallition ou quoi ? ]
Citation :
Provient du message de Finarfin
Nagrim : Tout le monde dort ... Sauf mon perso qui monte la garde, donc je voudrais bien que tout le monde ne soit pas insomniaques ...
Un Nain qui gueule sa haine ca réveil crois moi
Citation :
Provient du message de Nargrim
Un Nain qui gueule sa haine ca réveil crois moi
Mets toi dans la situation :

Tu es un(e) aventurier(ère) qui dort paisiblement en sachant qu'on peut se faire attaquer à n'importe quelle moment, puis soudain tu entends un de tes amis (nain de surcroît) qui gueule bien fort ...

Maintenant la question :

Te réveille tu calmement sans faire un bruit et sans légèrement t'énerver ?
Je suis parti du principe que personne ne dormai réellement car , à cause de l'attaque des bandits nous étions tous sur le quivive, donc Nargrim n'était pas le seul à avoir repéré la trollesse mais c'est le premier à avoir réagit sans réfléchir car emporté par sa haine.
Par contre vous autres , plus "calmes" avaient vu qu'elle était inofensive.

Mais bon si ca gene tant que ça je modifierai
Citation :
Provient du message de Nargrim
Je suis parti du principe que personne ne dormai réellement car , à cause de l'attaque des bandits nous étions tous sur le quivive, donc Nargrim n'était pas le seul à avoir repéré la trollesse mais c'est le premier à avoir réagit sans réfléchir car emporté par sa haine.
Par contre vous autres , plus "calmes" avaient vu qu'elle était inofensive.

Mais bon si ca gene tant que ça je modifierai
C'est pas que ça me gène, juste que je cherche à comprendre ...

Et laisse comme ça.

Juste pour dire que justement l'attaque des bandits auraient du vous fatiguer parce que vous avez combattu.
Des jedi ?

Bon pour eviter de faire passer ce message pour du flood alors que s'en est je vais dire que eux, oui moi je posterais apres Finarfin, n'oublié pas que si vous vous servez de Retnak, il ne sait plus tirait a l'arc.
Ou la déco sauvage

Citation :
A quand la suite du fil RP ? J'ai eu ouïe qu'une certaine personne avait promis un texte depuis 3 semaines déjà
ouais
Euhh Warcraft_Men

Quelques remarques, mais il me semble jamais avoir entendu parler des humains attaquer une tribu de Taurens...

Les Taurens sont en guerre contre les centaures,

autre chose, tu ne peux être le fils d'un héro de légende, son BG est déjà ecrit, alors elever pendant 15 ans par Cairne à moins que tu t'arranges avec Blizzard... je dit pas...

Quelques détails si jamais :

Un Tauren atteint l'age Adulte à 40 ans
l'age moyen à 125 ans
Vieux à 188 ans
Vénérable à 250 ans

Un male Tauren pése en moyenne 800 kg
et une female Tauren en moyenne 570 kg

Dites les autres, si jamais il y'a une place même que pendant quelques post pour un tauren guerrier, vous me le dites hein

Bon j'ai aussi rechanger mon BG
Citation :
Provient du message de Khan B.S.
Dites les autres, si jamais il y'a une place même que pendant quelques post pour un tauren guerrier, vous me le dites hein

Bon j'ai aussi rechanger mon BG
Bah si tu trouve un moyen rp de rentré dans l'aventure moi j'accepte ... Simplement pour faire enrager les mecs de l'Alliance ...
j'ai décider pour cette aventure de faire posséder à Khan un peu les mêmes compétences que le héros Tauren dans War 3 c'est dire :

War stomp : Etourdit les personnes autour

Shockwave : (vague de choc)Le chef Tauren frappe le sol avec sa hache, produisant une onde de choc qui endomage les unités adjacentes.

Réincarnation : S'il est tué, le Chef Tauren revient à la vie, à condition de disposer de suffisamment de mana.

Mais pas l'aura de commendement

enfin dites moi si ça passe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés