[HRP]Vos remarques sur les fils rp...

Répondre
Partager Rechercher
Ici vous pouvez poster vos points de vue sur les différents fils, poser des questions sur leur évolution, émettre des objections, proposer vos idées etc...
N'oubliez pas de préciser de quel fil vous parlez .
Citation :
Choppe à la main, il mit difficilement son doigt sur sa bouche signifiant à ses frères nains de se taire un instant.

- ArrRRrHH !! Savez-vous pourquoi les elfes ont de grandes oreilles ? bafouilla le nain.

Ceux-ci se mirent à rire de platitude en demandant la suite, en demandant pourquoi.

- HihiharrRhh ArrRrhh ArrRrHHh !! C'est parce qu'à l'accouchement la sage femme prend deux pinces, les prend par les oreilles en disant "beeeeeeeeerk" !!
Trop lol la blague du Troll!

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Non franchement faudrait faire un tour aux grosses têtes.
Mes moments préférés.

Citation :
Alina naissait de la dernière prêtresse des ténèbres d'Alterac
Qu'elle chance !

Citation :
Alina se retrouve seule, âgée de trois ans.
Elle finit par être recueilli par une prêtresse des Ténébres, qui décèle l'empreinte noire en elle. Celle-ci l'éduque, puis la forme, jusqu'à sa mort, 9 ans plus tard.
Novice dans les arts de la prêtrise, elle sait néanmoins faire apparaître des ténèbres, et manier une masse d'arme.
A 12 ans ??? Soit on a pas la même notions d'une année, sois elle est vraiment, mais vraiment très mûre...

Citation :
Elle s'allie à une troupe de bandit, les Gants Noirs, ceux-ci trouvant son sort de ténèbres fort utile. Petit à petit, elle devient chef de la bande, qui ne cesse de grandir.
...
A peine sur pied, elle le tortura pour apprendre à soigner, puis le tua, elle avait quatorze ans.
A 14 ans chef d'une bande de bandit ?

Rappel :

Citation :
Novice dans les arts de la prêtrise
Et tu sais pas soigner ?

Citation :
Un combat sans merci s'en suivit, dont la banshee triompha.
...
La force mentale d'Alina détruisit la banshee.
:baille:

Citation :
elle apprit à créer des sphères magiques qui, projetées sur un adversaire, peuvent infliger une grande douleur, ou au membre visé, ou à tout le corps, selon la volonté du lanceur.

Bon bah volà, je pense que ca ce passe de commentaire.

Au fait elle a un defaut ? Moche, Laide, maladroite, je sais pas un defaut ?...

EDIT:

Citation :
Twi, j'ai pris la liberté de me rajouter la sphère de douleur, si tu ne veux pas ou la trouve trop puissante, mon msn est ouvert.
J'avais pas fait attention mais de toute facon mais sans ca, on aurait du mal a t'approcher...
Citation :
Provient du message de Scalp
A 12 ans ??? Soit on a pas la même notions d'une année, sois elle est vraiment, mais vraiment très mûre...

Rappel : 15 ans était l'age de la majorité au Moyen Age et comme le monde de Warcraft est en plein Moyen Age, il ne faut pas s'étonner.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Rappel : 15 ans était l'age de la majorité au Moyen Age et comme le monde de Warcraft est en plein Moyen Age, il ne faut pas s'étonner.
Précision: Le médiéval-fantastique ne suis pas vraiment ces règles. Juste au coup d'oeil de nombreux Rpg, tel que AD&D pour voir qu'il utilisent les personnages à notre niveau d'évolution ( âge adulte à partir d'environ 20 ans. )
Tout dépend des jeux (j'en ai vu plusieurs appliquant toujours la bonne vieille évolution) ... et désoler si je joue pas à ADD (je préfère White Wolf moi).

Et sérieusement je ne vois pas en quoi ça changerais, dans les mondes médieval fantastiques ... d'accord nos maladies n'existent pas dans ces mondes mais ils ont les leurs ... Je vois pas en quoi la mortalité infantile baisse, justement ça devrait augmenter car il y a plein de guerre.
Citation :
Provient du message de Scalp
Qu'elle chance !

Lol, la façon dont elle naît est rop gb pour ta petite personne ?

Citation :

Allez, voir Finar pour ça.
Et dans D&D3, un perso est majeur (et donc apte à partir à l'aventure en tant que lv 1) à 15 ans, ne savoir lancer que la sphère de ténèbre, c'est assez minable.

Citation :

Et tu sais pas soigner ?

Pourquoi une prêtresse des Ténèbres devrait l'apprendre ?

Citation :

:baille:

Citation :

Bon bah volà, je pense que ca ce passe de commentaire.

T'es tu posé la question de savoir si la sphère pouvait réellement endommager l'ennemi ?
Faire mal tu sais, ça fait mal, c'est tout, mais ça fait pas de dégâts.

Citation :

Au fait elle a un defaut ? Moche, Laide, maladroite, je sais pas un defaut ?...

Elle a trois sorts de merde inutiles et un sort de soin, tu veux quoi de plus ?
Même un perso lv 1 à D&D3 est plus puissant.
Je pense que c'est un défaut assez conséquent déjà.

Citation :

J'avais pas fait attention mais de toute facon mais sans ca, on aurait du mal a t'approcher...
Tu ne peux de toute façon pas m'approcher sous peine d'édition, voire averto si récidive, alors je te conseille de faire un peu plus gaffe au lieu de partir en live cette fois.

P.S : Troll, tu penses vraiment qu'Anthonidas est un exemple pertinent ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
P.S : Troll, tu penses vraiment qu'Anthonidas est un exemple pertinent ? [/i]
Pourquoi ne le seraisse pas ?

On peut prendre un même exemple sur Lothar, Uther ou le roi Teranas si tu veux

Citation :
Même un perso lv 1 à D&D3 est plus puissant.
Vu que tu parle de DD3, est-ce que c'est " Wail of Banshee " que tu possède après ta " corruption " du Banshee ? Le hurlement qui tue tout ceux qui l'entende ?
LA moyenne d'age de 45 est valable pour les classes inférieurs, c'est normal que les nobles vivent plus longtemps, les paysans doivent trimer dur toute leur vie, alors que le roi vit dans le confort alors forcément c'est normal qu'ils vivent plus longtemps.

Et 14 ans bien que jeune ca rien de choquant, dans un monde Médiéval on doit prendre ses responsabilité beaucoup plus tot.... Beaucoup d'enfant travaille meme étant plus jeune....

Et un sort qui fait juste de la souffrance sans faire de dégats c'est toujours moins dangereux qu'un Troll berseker qui déchire tout sur son passage ou meme que un simple coup d'épée dans la figure
Pour le moment je ne trouve rien de répréhensible à ton personnage Alleria. Juste peut-être que tu manques de simplicité . Tant que tu voles pas dans les airs et que tu n'électrocutes personne avec l'index ça va.
Par contre les âges ça fait pas très réaliste.
Bon passons l'histoire de la sphère...

Acceptons aussi a la limite que 15 ans soit l'age pour partir a l'aventure...

A 12 ans elle sait manier des masses d'arme est novice dans les arts de la prêtrise et sait faire apparaître des ténèbres...
Soit realiste et même si au moyen age les jeunes devenait très vite mûre, a 12 ans... Faut pas abuser quand même. Ensuite qu'elle fasse partie de la guilde des mecernaires, a la limite je trouve ca bien ca fait un beau BG, mais que a 14 ans elle devienne le chef de la guilde, je sais pas faut être un minimum realiste... Tu aurais dit qu'elle avait 20 ans, là ca aurait été credible... Mais 14 ans, je sais pas peut-être que je doit m'acharner contre toi ou quoi, mais bon je trouve ca totalement demesuré...
Je viens d'aller vérifier d'en un de mes très (trop ) nombreux livre de D&D3, la majorité est à 16 ans, et certains aventuriers, chez les mages nottament, peuvent n'être lâchés dans la nature qu'à 27 ans (maximum). A 70 ans, on est un ancêtre, mais on peut vivre de 72 à 110 ans (remarquez, les aventuriers atteignent rarement les 70 ans, peu de chances qu'ils meurent de vieillesse).
A 12 ans, novice dans la prêtrise, c'est normal. On enseigne les doghmes à l'enfant, ainsi que quelques sorts, jusqu'à ce qu'il soit prêt. A 12 ans, on est pas prêt (je l'ai dit, minimum 16 ans), d'où seulement la novicité.
A 14 ans, elle est chef d'une petite bande. Elle y est entrée, il devait y avoir 10 membres tout au plus, et quand ils se font massacrer, il ne doit pas y en avoir plus de 25. Certes, 14 ans pour diriger une bande, c'est un peu jeune, mais ce genre de groupes peu organisé peuvent facilement être impressionés par un peu de magie, et c'était pas une super organisation.

Et puis j'ai été assez contrainte sur les âges, pour coller avec les dates historiques.
Par exemple, je pouvais ne la faire naître à la destruction d'Alterac que lorsqu'Alterac a été détruite.
Si je la laissais trop longtemps chez le soldat, elle aurait prit une mentalité plus "normale".
Si je la laissais trop longtemps avec la prêtresse, elle serait devenue trop puissante.
Et puis je voulais pas la faire trop vieille non plus.
Déjà que à 25 ans, pour une aventurière, elle est pas très forte, j'allais pas en plus la mettre mégère de 35 ans.

Après, je lui colle la quête de la nécromancie, qu'elle n'arrive pas à finir, pour éviter de lui faire gagner en puissance, jusqu'à arriver à 25 ans, à ce niveau là, parmis vous.

Sinon, je décris un peu mes sorts de manière moins RP :
- Cri de la Banshee : Panique les adversaires alentours. Peu détruire des objets en verre.
- Sphère de douleur : Inflige une grande douleur à l'adversaire ciblée, sans lui faire de réel lésion (interne aussi bien qu'externe), fonctionnant un peu comme paralisie, en moins puissant, mais un peu plus "méchant"
- Ténèbre : crée une sphère de ténèbre dans la quelle personne ne voit goutte
- Soin : Répare les blessures légères et superficielles, améliore en partie l'état de celles d'un acabit plus important. Doit être lancé au contact.

P.S : J'ai mis une photo. J'espère que ça ne sera pas la définitive, mais je n'ai pas encore l'autorisation de l'auteur pour l'autre, alors ça sera ça en attendant.
Citation :
Elle perdit l'équilibre, et, tentant de se raccrocher à lui, l'attira dans sa chute. Un malencontreux coup du sort les fit se retrouver par terre, bouche contre bouche.
Celle-ci ce releva en prenant son temps, passant sa langue sur ses lèvres, tandis que le capitaine se relevait prestement, s'essuyant la bouche d'un revers de manche.
Sans lui laisser le temps de s'offusquer outre-mesure, elle prit la parole, d'une voix aussi froide que la mort.
<Alina> Je crois que allez faire un voyage... Je ne vois aucun prêtre dans vos rangs. C'est ce que je suis, et j'aimerais faire route avec vous... Par les temps qui courent, qui sait sur quoi l'on peut tomber seule...
P'tain. Premier post et elle me saute dessus .
J'espère que ça va pas tourner en pub des produits laitiers.
On est au début de l'histoire et tellement de sensations fortes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés