[HRP]Vos remarques sur les fils rp...

Répondre
Partager Rechercher
Remarques sur "L'orbe de MaleMort":

Je trouve l'idée pas mal mais par contre je condamne pas mal les fautes d'orthographe nombreuses et très dérangeantes (mettre -er au lieu de -é) et les quelques mal-dits...
C'est une règle qu'on apprends en primaire, sérieusement je comprend pas qu'on puisse se permettre d'écrire sans respecter au moins celle la...

Désolé si je manque de tolérance pour ça mais je peux pas m'en empêcher...
bah , le primaire c'est loin , on peu l'oublier

[Note d'Hoogan : Un peu comme notre date de naissance, hein.
Bon c'est pas tout ça mais faudrait voir à rester dans le sujet, merci de votre compréhension ].
Citation :
Provient du message de Demonaz
C'est une règle qu'on apprends en primaire, sérieusement je comprend pas qu'on puisse se permettre d'écrire sans respecter au moins celle la...

Désolé si je manque de tolérance pour ça mais je peux pas m'en empêcher...
Le primaire ? enfin je trouve que je me débrouille pas trop mal, sachant que le primaire que j'ai fait, c'était en Angleterre, et oui je ne suis pas français.

Donc je n'ai jamais appris les bases, j'ai plutôt appris sur le Tas.

J'essaye de me relire, de corriger les fautes qui traîne par ci et par là, mais j'ai jamais vraiment compris la grammaire Française.

Sinon merci pour le commentaire Virus, enfin ça devait être épique, mais bon j'attendais des aventuriers pour me venir en aide, hélas le pauvre Khan était seule, donc j'ai mit fin à l'aventure.
Citation :
Provient du message de virus_77
comme ceci est un post sur les remarque sur les fils rp , je voudrait avoir vos commentaires sur le fil Rp intitulé
La tombe de Muradin .
Des Nains qui vont aller piller la tombe du frère de leur Roi et d'un Héros de surcrois ... pourquoi pas leur couper la barbe tant que tu y es .
Citation :
comme ceci est un post sur les remarque sur les fils rp , je voudrait avoir vos commentaires sur le fil Rp intitulé
La tombe de Muradin .
L'idée est bonne mais s'attaquer à la tombe de Muradin

Tu préfères pas aller à la recherche de la tombe d'un chef orc mort sur azeroth ?
Virus, si je peux te donner un conseil

que ce soit dans tes récits, ou dans tes anciens BG

évite de faire interagir ton personnage ou autre, avec des héros officiels...
nous n'avons simplement pas le droit de modifier leur histoire, cela n'appartient qu'à Blizzard de le faire.

est c'est un peu présomptueux.

c'est tout, après libre à toi de créez d'autres personnage mais pas ceux déjà en place. Seule Blizzard décide leur interaction qu'il soit mort ou vif.
Bah il est mort alors allez piller sa tombe sa va pas changer grand chose . Et puis j'ai pas fini , qui a dit qu'ils allaient trouvé la tombe ?
mettez pas le boeuf avant la charrue ou la charrue avant les boeufs , si sa se trouve sa va tombé comme dans le recit de khan genre il s'endormerent et ne se revaillerent jamais car ils etaient mort de froid , forcement a northrend ...
Citation :
Bah il est mort alors allez piller sa tombe sa va pas changer grand chose . Et puis j'ai pas fini , qui a dit qu'ils allaient trouvé la tombe ?
mettez pas le boeuf avant la charrue ou la charrue avant les boeufs , si sa se trouve sa va tombé comme dans le recit de khan genre il s'endormerent et ne se revaillerent jamais car ils etaient mort de froid , forcement a northrend ...
C'est inconcevable qu'un Nain aille piller la tombe d'un Héros Nain, peu importe qu'ils la trouvent ou pas, le simple fait d'y penser est déjà une incohérence en soi.
peut etre les nainas avait t'il des sentiments plus noble comme par exemple faire de ce lieu un lieu de pelerinage ou recuperer les richesses et fermer la tombe pour que plus personne viennent troublé son repos ? .
je vais vous exposer les envies de chaqun :
borador : parait qu'il y a plein de richesse alors heros ou pas , il va piller . d'"ailleurs c'est un grand pilleur de tombe .
browork : plutot guerrier que pladain mais paladin comme meme , il veut se receullir aupres de la tombe de muradin , priez et faire de ce lieux un endroit de pelerinage .
Mitro : il veut explorer cette tombe , etudié le malefice qui a pu tué ce grand roi et etudié la magie de cette terre pour se perfectionner dans cet art .
Grosnick : il etait saoul quand il c'est engagé alors il est la contre son gré
foraker : pour partir a l'aventure , braver des dangers et gagner la gloire .

voila donc , tous ne veulent pas piller ce lieux saint ( sauf borador mais bon , l'argent passe avant le heros ^^)
Je trouve tes personnages intéressant mais ils ont des objectifs assez contradictoire...

Entre Boradord qui souhaite piller la tombe purement et simplement et Browork qui souhaite faire de la tombe un lieu de pèlerinage et prier sur la tombe de Muradin, il y a une sacrée différences

En fait, tu n'aurais peut être pas du dire que Boradord allait directement piller la tombe de Muradin, je l'aurais plutôt vue comme un rebondissement dans l'histoire. Je vois mal un paladin accepté une telle quête

Autre petite chose dans ton texte, Grosnick insulte ouvertement l'ordre de la main d'argent et Browork reste muet, un paladin digne de ce nom ne laisserait personne insulter son ordre.

Sinon le texte en lui même est agréable à lire
faut pas faire attention a grosnick , quand il est saoul il dit beaucoup de betise ^^ ( dsl grosnick ) .
sinon c'est vrai qu'il y a un petit probleme , je vais edité pour changé .

edit : publication de la derniere partie !!!!!!
prenez votre temps , asseyez vous confortablement et enjoy and have fun .
SPG
voila, je voulais juste dire que je trouvais le post a propos de la SPG loin d'etre inutile, il m'a bien fait rire en tout cas .
il aurait plus sa place dans la bibliotheque par contre et au lieu de le fermer, ca aurait été bien de le deplacer ici .

c'est ce genre de post qui nous motive, nous plonge dans cet univers decalé et donne encore plus envie de se retrouver sur WOW

un des 30 millions d'amis de gnomes a poil ras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés