Petite question sur les dégats des Thanes.

Répondre
Partager Rechercher
C'était moi le chaman du groupe, je confirme pour ma part g pris 1150 de dégâts

ça arrive, a juste du mal à m'asseoir le vieux troll que je suis.

Adwiem troll chaman qui va se passer du mercurocrome sur ses petites fesses
1850 dmg c'est strictement impossible
maintenant t'as surement pris un debuff force consti qui a fait chuter tes pv max ,il a pu t'os avec un pbae a 1400 parce que le debuff t'aurais viré 450 pv (mechant crit debuff la)
Ben demandez à armaggedon les artefact qu'il possède. Avec les bonus passif et actif qu'il a, on sera vite fixé.

Autant 1200 je veux bien, mais 1850...
On a prevenu, ToA c'est le retour des mages en RvR, on va enfin faire des dégats potable !
Et pour hibernia c'est god mode avec les 3 rk mana
OS de groupe c'est bizzare.

Mais j'ai été des fois surpris de la rapidité avec laquelle un groupe même bidon peut arriver avec 3 pbaoe et quasi tuer instantanément un groupe.

Peut-être est-ce le fait que tu joues sur ToA et que tu lag en RvR, ou tout simplement ce cas de figure voir les deux combinés... On peut s'assurer de rien, mais à mon avis si tu post, ce n'est pas pour rien.
Y avait un autre grp hib pbae aussi donc je sais pas.
Mais si c'est le grp que pense bah deja zero purge quand on a inc et a part un healer personne a bouger, le healer c'est fais zephyr en plus je crois lol
Citation :
Provient du message de chloeenxxl
Ouai sauf qu'a long terme les OS de fg ben... t'ira rvr et faire des critique contre les mobs.
c'est très bien répondu
Toa , ca donne juste la mesure du grand n importe quoi des Pbaoe.Ils etaient deja surpuissants,maintenant ca sera juste la grosse rigolade

Mais ca changera rien pour les petit caster.

Obeah & Co,amusez vous bien.
Les autres preparez les mouchoirs
Citation :
Provient du message de Gauche Droite
Toa , ca donne juste la mesure du grand n importe quoi des Pbaoe.Ils etaient deja surpuissants,maintenant ca sera juste la grosse rigolade

Mais ca changera rien pour les petit caster.

Obeah & Co,amusez vous bien.
Les autres preparez les mouchoirs
wé nerf hib qui a des pbae et pas les autres realm x(

(pis bon les pbae surpuissant lol :x)
Me suis deja pris des degat violent depuis kelkes temps aussi.
Me suis dit que ct la relik

Mais bon pbae c'est une aberration du jeu. Comprends pas pourquoi mythic a créé ce truc. Les PBAE (quelques soit le royaume) ils vont plus de degat de zone qu'un DD Bogdar ou Odin sur UNE cible. C'est incompréhensible. Je dis pas que ca doit pas existé mais ca devrait faire beaucoup moins de dégât vue que ca touche plus de personne. C'est complètement illogique et ca retire tout intérêt a faire un autre type de magicien. Enfin bon c'est comme ca, il y a d'autre chose pas trop compréhensible alors

Meme un cape a 900 c'est complètement abusé. Enfin c'est mon avis.
les dommages des pbaoe sont normaux, c juste le temps de cast qui ne l'est plus.

3h du mat' contre groupe WL avec Sophaume : MoC pbaoe en 2 secondes ( voire moins ) la moitié du groupe à terre ( on n'a pas eu le temps de la voir caster en fait ), si pas inc d'alb, on ripait.

avec une vitesse de cast autour de la seconde ( full toa + artefact ), c pas les dégats ( si aussi quand même ) mais la vitesse qui est abusé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés