Petite question sur les dégats des Thanes.

Répondre
Partager Rechercher
Y a une ML pour ralentir la vitesse de cast de manière hallucinante, ça calme direct les mages PBAE qui MoC (ML 1 banelord)...
Sinon un bon grapple dans la poire quand la version 1.68 sera dispo, et le pbae (même avec moc) il peut se toucher pour arriver à cast.
Etc... etc...
C'est super facile à contrer avec les ML un PBAE.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Les artefacts permettent de dépasser le cap des dégâts?
je sais pas si je comprend le sens de ta question
le bonus des artefacts %bonus dmg augmente le cap.

quand je balance le lvl 10 de traldor je passe de 1113 a 1169 sur ma bolt (sur un mago hib en mal de rez sur Emain)

ps : meme sis je faisais un critique 50% j'arrive pas a faire 1850 de dégats sur une cible a poil et assise.

fake le dégat de 1850.
le seul cas qui me semblerait possible (et encore), un VP sur une cible debuffée a 50% chaleur et dont l'armure aurait un malus contre la chaleur (kikoo les furtifs )
abused!
voila just info sur les pbae par rapport a la reflection de neosine.
effectivement avec toa jusqu'en 1.68 la vitesse de cast en plus est de 25 % et je suis capé ce qui donne un cast a une seconde
en 1.68 on redescendra a 10% . javais aucun bonus de magic damage alors quon peut monté 25% en 1.67 10% 1.68 .So c pas tres etonnant que certains pbae hib avec les 30% relic 25% magic damage jusquen 1.68 vont defoncer des lows levels.
Just wait and see !

Ps : neosine abusé cet add zaviez perdu la
- ML9 Banelord: Demoralization - Lower level of enemies for damage calculations.
- ML9 Warlord: Leadership - raise levels of friends for damage calculations.
- +20% de RK Mana
- +25% Bonus ToA
- Un gros rang -> Surcharge 4 ou 5, Maitre Mage 4 ou 5
- Capé en Buff (+25% Bonus buff et/ou full buff red)
- Un tres joli critique

Avec tout ca, je pense que le 1850 sur un cast, c'est LARGEMENT ateignable
- ML9 Banelord: Demoralization - Lower level of enemies for damage calculations.
- +20% de RK Mana
- +25% Bonus ToA
- Un tres joli critique

Les reliques ne changent pas le cap.

Par contre, un pbae hib cap à 975.

Si avec TOA il a un score démesuré en int, il va atteindre son dégâts max assez facilement suyr un jaune.

S'il a des bonus debuff important, il sera proche du cap.

S'il a sdp4 il atteint 1092 de cap.

S'il a 25% bonus dégâts TOA il atteint 1365.

Avec un petit crit à 35%, il peut assez facilement atteindre 1850.

Le max sera de 2047 dans cette config. Avec de bons bonus, il peut même faire du 2047 dps.
Re: Re: Petite question
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'attend les screens.
Ca fait un PBAOE de base a 1200 + 600 de critique.
Le PBAOE capant autour des 990, c'est impossible.
t'as oublié le debuff fo/co Donc le thane avait surement 1400 pdv pas 1850 sur le moment
Là ça devient possible avec bcp de moule et le thane a 0% résist

En lisant Gendan et Alakhnor : en effet ça explique aussi
PS : nerf pbae
Citation :
Provient du message de Gendan
- +20% de RK Mana
- +25% Bonus ToA
- Un tres joli critique

ha j'ai les prerequis RA

<message subliminal> manque les bonus RK et ML
Citation :
Provient du message de Alakhnor
S'il a sdp4 il atteint 1092 de cap.
tu voulais dire mm4
Citation :
Provient du message de Keltu
oulah avec les ml les artefacts on a po pensé a screen! on se renseigne d abord moi healer nain en sc full cap resist os aussi et tt un fg de 50 os ou casie os!

Alors la kestion c est pas de savoir si on est cretin c est de savoir si kelkun est au courant pour les insultes vous vous les gardé!
full caps en energie est prendre du 1500 , je suis pas cape en enegie je prend jamais de 1000 + -_-
quand vous parler de %degat d item toa, j demande des détails, car atm, sur un JOUEUR, il est impossible pour un mago de dépasser +9% ou 10% de bonus au degat (tartaros 5% et nelah's robe/garde of valor qui donne 4%)

ou alors j'ai manker des artefacts ( balancez les noms gogogo)
Pour les artefacts, il y a pour boost les dégats:

Le boost dégats pur (équivalent à la RA Maitre mage).
C'est cap à 10%, c'est rare à trouver sur les artefacts (seulement 2 de mémoire), on trouve ce type de bonus sur de loot de la ML 10.

Enuiste il y a le boost des dégats des mages de manière indirect par le biais des debuff passif des résistances magies offertent par les items d'un joueur. C'est cap à 25% ! et ça boost de manière concidérable les dégats contre les joueurs bien équipés.

Il y a aussi les capacités actives des artefacts qui augmentent ou réduisent les résist ennemis.

Les ML aussi qui boost les dégats.
Le reste c'est l'int, les reliques mana, surcharge de pouvoir (RA), et maître mage (RA).
Le fil à bien changé, mais le sujet de départ sont les dégâts par les Thanes, et comme les Thanes ne sont pas une chose relative aux serveurs Brocéliande, je transfère ici.
Citation :
Provient du message de Elhan
Le fil à bien changé, mais le sujet de départ sont les dégâts par les Thanes, et comme les Thanes ne sont pas une chose relative aux serveurs Brocéliande, je transfère ici.
heuuu Elhan spa pour te vexer mais c'est des dégats infligés sur UN thane.
( a coup de PBAE, hib qui plus est ).
oui la je comprend pas trop la division mais bon :/

1850 jamais arrivé, 900+ oui,
ya quand meme une variance du double la dans ce que tu dis...

ca me parait difficile mais en meme temps avec les 3rk mana du serveur en question plus les ra/artefacts qui vont avec moi ca m'etonnerait pas tant que ca malheureusement.

c'est triste à dire mais on peut deja voir arriver les groupes multipbaoe ou les tanks adverses seront grapple pendant que les pbaoe OS ou 2S (ca change pas grand chose au vue des temps de cast actuels) tout le monde :/

là oui on pourra "enfin" comparer DAOC à quake 3, ca nous laisse encore un tout petit petit peu de temps pour essayer de rvr avant de s'habituer à rel dans les 10 premières secondes en ayant comme message en continue dans les logs :