a ne pas refaire a la maison :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sulline
Ahhhhhahahahha mdr !! C un gros fake ce truc dsl :/ ^^ je me rappelle je l'avait vu pendant l'emission il avait avoué que un des flic c t un de ses potes tout etait monté ^^

dsl pour ceux ki y croyait :/

Lol c'est peut etre un fake mais n'empèche ça m'a bien fait triper ^^
Ca non mais l'histoire avec le scooter et les flics si ^^ c sur que y aller comme un fou sur cette route c pas bien et qu'il fo pa le faire mais bon tout le monde etait o courant a part les autres automobilistes
Citation :
Ahhhhhahahahha mdr !! C un gros fake ce truc dsl :/ ^^
Donc en plus d'etre complétement inconscient envers les autres conducteurs, monsieur est pas sévèrement burné (comme dirait certains guignols ) pour le faire avec autre chose que des amis comme flics

[edit pôur au dessus]
Je dirais plutot que personne était au courant sur la route, a part 3-4 kékés
on va compter

1) outrage a agent
2) excet de vitesse
3) mise en danger de la vie d'autrui
4) tapage duirne
5) délit de fuite
6) consomation de substance illicites ?

perso je pense pas que sa soit un fake (sa serai pire car la il avai réelement conscience du danger qu'il était)
Citation :
Ca non mais l'histoire avec le scooter et les flics si ^^ c sur que y aller comme un fou sur cette route c pas bien et qu'il fo pa le faire mais bon tout le monde etait o courant a part les autres automobilistes
Personnellement je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien de risquer sa vie et celle des autres sur la route.
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les comptes fakes sont souvent des menteurs. :/
Bah j'sais pas si c'était vrai la technique du beignet de Dark Cristal mais j'vois pas le rapport avec mon post ci-dessus
Merssi ++
Ce mec est un inconscient, et tout le monde sait que apres avoir vu cette vidéo, un bon pti nombres de gros cons feront la même chose. Quand je dit inconscient, c'est pas forcement, pasque c'est un ouf malade de la tete ké trop un ouf ki fé des trucs de dingues, mais dans ses actes. Quand il dit : J'vais voter FN, ça me fait marrer (enfin pas ça mot pour mot mais ça quand meme), perso ça me fait pas rire.
Bien sur, comme tout le monde, je rigole en voyant ça, mais genre son dernier film était a chier.
Il profite a fond de cette mode de jackass/skateur/metaleux, tant mieux pour lui, il se fait des couilles en or et met profond tout le monde, mais ça me désole de voir autant de gens tomber dans le panneau..
En le regardant dans un état d'esprit second, son film peut être bien, dommage que je ne l'ai jamais vu dans cet état
Sinon c'est bien de découvrir qu'à la télé on profite de ce que les gens aiment pour se faire de l'argent
Merssi ++
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Ce mec est un inconscient, et tout le monde sait que apres avoir vu cette vidéo, un bon pti nombres de gros cons feront la même chose. Quand je dit inconscient, c'est pas forcement, pasque c'est un ouf malade de la tete ké trop un ouf ki fé des trucs de dingues, mais dans ses actes. Quand il dit : J'vais voter FN, ça me fait marrer (enfin pas ça mot pour mot mais ça quand meme), perso ça me fait pas rire.
Bien sur, comme tout le monde, je rigole en voyant ça, mais genre son dernier film était a chier.
Il profite a fond de cette mode de jackass/skateur/metaleux, tant mieux pour lui, il se fait des couilles en or et met profond tout le monde, mais ça me désole de voir autant de gens tomber dans le panneau..
Toujours les skateurs et les metalleux qui s en prennent plein la tronche , je pense pas qu il soit metalleux hein il etait sur Skyrock y a quelques années ...
Citation :
Provient du message de dadubliner
faut toujours faire de la provoc , + loin, + haut, + fort ....
Bahhh c'est TF1... oups non M6... ouais bon c'est la même chose

M6, la tite chaîne qui a tout d'une grande... mais pas la bonne grande
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Gênre le gars il répond à son propre second compte.

Woaw GG la boucle, avec mes 3 comptes je me parle tout seul (Adrien/Blondin/Linoa) j'r0x trop.
Merssi ++
Citation :
Provient du message de emanuelle

perso je pense pas que sa soit un fake (sa serai pire car la il avai réelement conscience du danger qu'il était)
Et pourtant si ^^
Citation :
En le regardant dans un état d'esprit second, son film peut être bien
J'lai vu dans un etat d'esprit pire que second, ba ça ma fait badder..

Citation :
Toujours les skateurs et les metalleux qui s en prennent plein la tronche , je pense pas qu il soit metalleux hein il etait sur Skyrock y a quelques années ...
Et je pense pas que ce soient des mec qui écoutent Lorie qui mattent Jackass.. Et que ce phénomene est né de la classe moyenne blanche américaine, qui a pour mode le skate et le rock et tous les trucs du genre. Dailleur, ça se voit que c'est une mode parce que le mouvement commence a décroitre..

Citation :
On pourrait savoir où t' as entendu ça sinon? Avoir un contexte quelque chose?
Chez Ardisson ou Faugiel, me rappel plus. Et je l'ai réentendu dans une autre émission, enfin de la part de quelqu'un qui le citait.. Le contexte, ba c'est qu'il rigolait, mais dans le sens je suis un gamin je m'en fou des consequences et sa mamuse de faire le con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés