a ne pas refaire a la maison :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dadubliner
frappé ou manipulateur qui surfe sur la vague jackass pour faire de l'audience?

faut toujours faire de la provoc , + loin, + haut, + fort ....

sa fait bien 3ans qu'il a arreté hein et le morning live éxiste depuis facilement 1998

mais si tu veux arler des film ou des disques 100% agree
Je critique pas Youn dans son ensemble, si j'aime pas, j'ai qu'à pas regarder aprés tout, mais il se trouve que Youn a un fort écho chez les jeunes et dès lors, je pense que face à une population jeune et influençable, il se doit d'avoir un comportement un minimum responsable, s'enfuir devant la police, jouer au frein à main sur une route fréquentée c'est pas responsable...
Citation :
Provient du message de dadubliner
Je critique pas Youn dans son ensemble, si j'aime pas, j'ai qu'à pas regarder aprés tout, mais il se trouve que Youn a un fort écho chez les jeunes et dès lors, je pense que face à une population jeune et influençable, il se doit d'avoir un comportement un minimum responsable, s'enfuir devant la police, jouer au frein à main sur une route fréquentée c'est pas responsable...
Justement, il montre aux jeunes que quoi qu'ils fassent, lui fera toujours mieux dans la provoc. Dès lors, ils sont perdants. Rigoler des jeux des autres leurs évite d'en inventer eux mêmes.
Citation :
Provient du message de A Catacomb Kitten
Justement, il montre aux jeunes que quoi qu'ils fassent, lui fera toujours mieux dans la provoc. Dès lors, ils sont perdants. Rigoler des jeux des autres leurs évite d'en inventer eux mêmes.

T'as pas tort, mais on pourrait s'en passer quand même.
Citation :
depuis quand montrer des conneries aux jeunes leur evite t- il d'en inventer ?
OSEF des jeunes.
Si ils sont assez cons pour faire la même chose, c'est que ca tourne pas rond à la base ds leur tête. donc Youn ou pas, il l'auraient forcement fait un jour ou l'autre ( une connerie pas forcement la même que michael )
<<<< contre la censure.
Citation :
Provient du message de Tancred
OSEF des jeunes.
Si ils sont assez cons pour faire la même chose, c'est que ca tourne pas rond à la base ds leur tête. donc Youn ou pas, il l'auraient forcement fait un jour ou l'autre ( une connerie pas forcement la même que michael )
<<<< contre la censure.

Oui, mais l'intérêt de le faire m'échappe. Même au nom de la liberté et de la gloire de la provocation, faire du 170 sur une route bondée est une connerie. Le passer à la télé entre deux jingles amusants est un crime.
Il roulait tetre pas à 170 non plus
L'interêt de le faire, c'est de divertir un publique. Perso j'ai bien hallucine parcqu'il a un putain de culot de faire ca devant les flics, c ca qui est marrant, c pas le fait qu'il fasse un demi tour sur la route... ca c du folklor. Il devait surement être en état second lorsqu'il se faisait poursuivre, l'idée que des motards le poursuive l'a peut être fait accelerer, c'est d'ailleurs grace au cameraman qui lui dit d'arreter qu'il finit par stopper, sinon il aurait probablement continuer. Il est tarré dans sa tête.
Citation :
L'interêt de le faire, c'est de divertir un publique
En gros, on peut donc faire n'importe puisque c'est pour divertir le public... ah vi, il est taré aussi c'est pas grave

2 arguments imparables
J'ai jamais voulu argumenter
Non mais le truc c'est que je le défend même pas, j'explique juste pourquoi ca se fait( pognon ). Je ne justifie en rien ces actes, qu'ils soient bons ou mauvais
Les lofts story et toutes ces merdes, c'est bien du n'importe quoi et c'est dangereux aussi, mais bon, ca c'est que mon point de vue, now dites ce que vous voulez jmef ^^
juste 2 remarques tancred et une question

1 - je pense pas que Youn soit fou et je me doute bien qu'il le fait pour le pognon

2 - le loft c'est juste dangereux pour ton cholesterol et le cerveau alors que faire des conneries en voiture sur la route, c'est mettre la vie d'autres personnes en danger, peut etre pas la sienne, apres tout ce "sketch" était surement bien préparé avec les motards, non c'est donner l'image qu'on peut délirer sur la voie publique avec sa voiture en roulant vite qui me gene

Peut on/doit on faire n'importe quoi pour divertir le public ?
Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense pas que ce qu'il ait fait puisse créer des vocations de chauffards du dimanche... Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas forcement reporter la faute sur d'autres personnes, mais bien sur les personnes en question. Si qq'un est assez stupide pour reproduire cette scène c'est lui et à lui seul qu'il faut s'en prendre. Ceci est mon avis, et je suis sûr qu'il sera contesté, mais peut m'importe...
Sinon je suis bien d'accord aussi sur le fait qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi pour divertir le publique.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il y a qui peut choquer dans cette vidéo à part le fait de tourner en ridicule les motards, il tire deux freins à main et pile devant une voiture bien après en avoir doubler une autre.
Et c'est d'ailleurs le moment où il gueule sur les flics qui est amusant, le reste n'étant qu'un petit délit de fuite, il n'a pas fait du contre sens sur une autoroute ou du slalom à 100 en centre ville ...
A moins d'être une révélation pour des petits bourgeois en manque d'adrénaline avec leurs golf gti je vois pas le risque ...
Ca n'influencera pas plus le minot de 10 ans que Fast and Furious 2 je pense
Ahhhhhahahahha mdr !! C un gros fake ce truc dsl :/ ^^ je me rappelle je l'avait vu pendant l'emission il avait avoué que un des flic c t un de ses potes tout etait monté ^^

dsl pour ceux ki y croyait :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés