a ne pas refaire a la maison :p

Fil fermé
Partager Rechercher
quand il est caché derriere la voiture il dit :
oh regardez ca c'est pas bien : Deux grosses moto qui s'en prenne a un petit scooter il von subir le couroux de mon break familial !!!!

il hurle MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNIIIIIIIIIIIIIIIIIIING LIVE ....

j'adore
Ca fait rire.

Mais faut avouer que c'est pas très malin non plus.
Il fout le bordel sur les routes et c'est asser dangereux.

Par contre le scooter doit être content d'éviter l'amende

Ce qu'il a eut après ?
Comme a chaque fois, il se ballade avec un avocat. Si sont statut de présentateur ne suffit pas pour eviter l'amende, il le sort pour expliquer. Et si ca marche pas, il s'en fou, c'est la radio qui paye
Citation :
Provient du message de emanuelle
je répete : il faut pas le refaire a la maison les enfants
En même temps, y'a pas de motard dans la maison !!!
Outre le fait que c'est limite dangereux pour les autres automobilistes je n'ai pas trouvé ça drôle du tout
A la limite que lui dans sa voiture trip en se faisant poursuivre d'accord, mais par rapport aux spectateurs je ne vois même pas en quoi ça peut être drôle
Je ne trouve pas qu'il soit si taré que ça...

Enfin j'sais pas, ça me paraît logique. On vous propose pas mal d'argent contre des conneries dans le genre, au final vous vous en sortez forcément avec du fric, et les risques pris sont tout de même malgré les apparences assez minimes (même si un accident est vite arrivé). Enfin c'est du copié/collé Jackass.

Perso' son dernier film ne m'a pas du tout plu, même si j'aime bien le style Jackass.

Enfin si je veux voir un mec vraiment taré, j'éteins la télévision et je sors dans la rue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés