Huhu,
A vous entendre, si un template ne vous plait pas et qu'il ne correspond pas à un style de jeu de groupe, il n'a pas raison d'être.
En clair cela signifie, qu'un Hel n'aura le droit de jouer que s'il est spec Invocation (Rez, Soin), le Odin que s'il a monté Suppression (BT power), le Heal que s'il a monté Soin ou Apaisement, le chaman que s'il a monté Buff et un peu soin.
Mais alors que dire des Guerriers spec 2 mains, des Thanes deux mains, du skald qui n'a pas monté assez Chant
Personnellement habitué à jouer ma Heal spec Apaisement et mon chaman Spec Buff (47),
ma chaman Spec Abysse je la considére plus comme un mago à part entière qu'un chaman.
Comme un mago, elle est redoutable en RvR a distance, elle est capable de repousser une masse d'ennemi à distance, elle vide la mana des Soigneurs d'en face avec Root + Maladie + Dot, elle les affaiblit pour le plus grand plaisir des tanks Mid qui n'ont plus qu'à rentrer dans la masse.
Vous allez encore me dire que j'ai choisi ce template pour ne pas grouper, que j'ai choisi ce template pour me la jouer perso
Ben non, je test un peu tout les templates des classes de Midgard et ce depuis mes débuts sur ce jeu, et franchement Spec Abysse pour un chaman c'est redonner un peu de vie à une classe de soutien qui à la base n'a pas été créé seulement en tant que tel, si la ligne Abyssal existe c'est bien justement que c'est la seule classe possedant une Dot conséquente sur le sol Midgardien...
Ne monter la ligne Abyssal juste un peu pour monter la ligne Buff pour le
Seul plaisir des tanks, là c'est un vrai égoïsme de leur part.
Un vrai chaman spéc Abyssal est au minimum 47 en Abysse pour profiter à fond de son choix comme un vrai chaman Spec Buff montera à 47 en buff (26 en soin) pour votre plus grand plaisir.
De la même façon, vous rejetez j'en suis sur un Heal spec Amelioration (A part vitesse de combat) parce qu'il soigne mal, et n'a pas ce qu'il vous faut en mezz/pom.
Ne parlons pas des assassins qui ne vous apportent rien sauf en RvR.
Le plus marrant c'est que ce refus de grouper avec les chamans Abysses s'arrêtent comme par enchantement en RvR au même titre que les Assassins, parce que beaucoup de personne savent pertinemment qu'un vrai Chaman Spec Abysse est une vrai pompe a RP....
Alors le mot de la fin sera court, ce n'est qu'un jeu, et chaque personne a le droit de choisir son template, et surtout chaque template a sa place sur ce jeu, pour le bien et le plaisir de tous.
Et si vous avez des problémes avec le template du chaman Spec Abysse dites vous que vous avez en face de vous un Magicien Empoisonneur et non un chaman