les perso bien comme y fo!

Répondre
Partager Rechercher
J'me permet de te citer parce que là tu dis bien de la merde quand meme :x

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior
Huhu,

A vous entendre, si un template ne vous plait pas et qu'il ne correspond pas à un style de jeu de groupe, il n'a pas raison d'être.
et oui, on joue en grp, grande nouvelle, non on va pas te grper si tu ne nous est pas utile...

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

En clair cela signifie, qu'un Hel n'aura le droit de jouer que s'il est spec Invocation (Rez, Soin), le Odin que s'il a monté Suppression (BT power), le Heal que s'il a monté Soin ou Apaisement, le chaman que s'il a monté Buff et un peu soin.
Petit rappelle, le hel RvR est spé affaiblissement, pour faire bobo avec son pbae, pas invocation pour faire des rez en carton et des heal moisi. Le odin bt c'est sympa pour commencer son odin, mais des que tu monte un peu en rang, les gens préfère en général que tu fasse des dégat, donc tu te spé pour optimiser les dégat en fonction de la version du jeu. Quand au healer, bah si, les healer buff on les groupes, et plustot 2 fois qu'une. Dans un grp y'a un healer mez/heal et un buff/heal... ah oui nan les healer avec 50 en buff on evite c'est sur...

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Mais alors que dire des Guerriers spec 2 mains, des Thanes deux mains, du skald qui n'a pas monté assez Chant
et oui !! warrior 2 hand genre 50 arme, 50 parade, 28 shield, bah c nul. Pareil un thane qui monte pas son Ire il a pas tout compris... et le skald qu'a pas speed 5 j'ai jamais vu, et je grperais jamais !!

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Personnellement habitué à jouer ma Heal spec Apaisement et mon chaman Spec Buff (47), ma chaman Spec Abysse je la considére plus comme un mago à part entière qu'un chaman.

Comme un mago, elle est redoutable en RvR a distance, elle est capable de repousser une masse d'ennemi à distance, elle vide la mana des Soigneurs d'en face avec Root + Maladie + Dot, elle les affaiblit pour le plus grand plaisir des tanks Mid qui n'ont plus qu'à rentrer dans la masse.
les tank qui rush la mass sans endu et avec un WS de 2,5, no thx.

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Vous allez encore me dire que j'ai choisi ce template pour ne pas grouper, que j'ai choisi ce template pour me la jouer perso
et oui, c'est effectivement ce qu'on dit, comme quoi tu as compris

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Ben non, je test un peu tout les templates des classes de Midgard et ce depuis mes débuts sur ce jeu, et franchement Spec Abysse pour un chaman c'est redonner un peu de vie à une classe de soutien qui à la base n'a pas été créé seulement en tant que tel, si la ligne Abyssal existe c'est bien justement que c'est la seule classe possedant une Dot conséquente sur le sol Midgardien...
OUI, le dot c bien, j'adore, c pas du tout un truc qui casse mez, les root et autre truc du genre..; enfin j'aime bien quand c en face quoi...

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Ne monter la ligne Abyssal juste un peu pour monter la ligne Buff pour le Seul plaisir des tanks, là c'est un vrai égoïsme de leur part.
non, pas uniquement les tank, en tant que mezer, je suis tres heureux d'avoir un dex/viva jaune/rouge, histoire d'avoir une chance de mez avant l'ennemi. j'adore avoir endu 5, histoire de pouvoir courir et spread heal et sauver mon grp. Tu devrait savoir que le chaman profite aussi des buffs d'ailleur... le chaman cast, il a donc besoin de DV, no shit.

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

De la même façon, vous rejetez j'en suis sur un Heal spec Amelioration (A part vitesse de combat) parce qu'il soigne mal, et n'a pas ce qu'il vous faut en mezz/pom.
c'est d'ailleur pour ça qu'il y a plusieur heal ds un grp (qui heal généralement aussi bien avec 31 en heal pour le spe mez comme le spe buff), un qui mez et l'autre qui buff... ouhlà mais non c'est optimiser tout ça, c'est mal =/


Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Le plus marrant c'est que ce refus de grouper avec les chamans Abysses s'arrêtent comme par enchantement en RvR au même titre que les Assassins, parce que beaucoup de personne savent pertinemment qu'un vrai Chaman Spec Abysse est une vrai pompe a RP....
On doit pas jouer au meme jeu.

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Alors le mot de la fin sera court, ce n'est qu'un jeu, et chaque personne a le droit de choisir son template, et surtout chaque template a sa place sur ce jeu, pour le bien et le plaisir de tous.
oui tu a le droit de choisir ton template. mais viens pas te plaindre si les gens aime pas te grper.

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Et si vous avez des problémes avec le template du chaman Spec Abysse dites vous que vous avez en face de vous un Magicien Empoisonneur et non un chaman
bah ué, sauf que un mago qui pbae ou qui dd fait plus mal qu'un dot en papier qui empeche a peine de cast et qui est annulé par 1-2 spread heal...
Citation :
Provient du message de chloeenxxl
Ca c bien la réponse tipique du no life qui challenge daoc pour roxer trop fort, t'es trop une bete toi.
En même temps tu joues avec des gens qui raisonnent comme ça, et tu le sais en créant ton perso. Bien sûr que chacun fait ce qui lui plaît, on te dit simplement qu'il ne faut pas s'étonner d'avoir du mal à grouper si on ne rentre pas dans les standards. Ce n'est pas un jugement c'est un FAIT. Que ça te plaise ou non.
Pour repondre a Toubib sur Mid, il y a deux classes il me semble capablent de dot de zone et une seul capable de maladie AE !

Le Bogdar spe armee skel a un dot de zone+ 2dot solo et le Chaman spe abyss dot de zone+ maladie AE (le cham peu importe sa spe a dot solo et madadie de zone en incant)
Les chamans on un bolt et la ligne abyss un cast.
Voila pour les degats DOt
Citation :
Provient du message de chloeenxxl
Ca c bien la réponse tipique du no life qui challenge daoc pour roxer trop fort, t'es trop une bete toi.
No life => need preuve, sinon diffamation cémal.
qui challenge daoc =>
pour roxer trop fort => ben ouais, a part si ca te branche de release en chaine, il faut faire des sacrifices sur son template.

Chaman abysses, à part en attaque/défense de fort, ou la tu as pas vraiment besoin d'endu et que tu cherche juste a leech, se fait surpasser par n'importe quel chaman qui aura monter sa spé buff. Meme pour leech en zerg, tu recolte aussi des rp avec l'ae dot 36 par rapport au 46, donc excuse nous de preferer des bons buffs et de l'endu a ton kikitoudur de dots a 150 qui donne une purge de groupe gratos.
Non mais le truc qu'il faut bien comprendre, c'est que Daoc est un jeu de groupe et non Solo
Donc quand on monte un perso, il faut avoir une vision globale de son perso autant du point de vu individuel et que dans un groupe ou même d'une masse
A partir de là il faut faire un compromis entre ce que ses gout personnel desirent, et sa veritable utilité dans un groupe

Non c'est pas être GB que de penser à son perso en tant que membre du groupe et dicter tout ses choix en fonction de l'utilité pour les autres

C'est vraiment être GB que de penser aux autres avant son propre plaisir personnel? tient c'est marrant c'est même le contraire je dirais

Chaque joueur fait ce qu'il veut, mais s'il choisis de monter un personnage en pensant uniquement à son propre plaisir, et bien c'est une attitude tout aussi GB que celui des optimiseur fous
Et je suis desolée mais certains template de chaman par exemple sont plus acces groupe que d'autre

Donc oui un chaman full abysse est moins utile à un groupe, oui il apporte surement plus de plaisir personnel, mais il est moins utile au groupe... dans un jeu de groupe... c'est une attitude tout aussi GB.

Personnellement je suis tank en perso principal, j'aime avoir de bon buff, une bonne endu, donc j'aime les chaman spé buff
Un chaman qui pense pas qu'a sa gueule et qui voudra se faire aimer des tanks sera spé Buff, c'est pas être GB que de demander ca c'est de la simple logique ! je vais pas forcer les chamy à monter spé buff, moi je m'en fout si il me plait pas je le groupe pas, c'est pas mes oignons

Quand j'ai decidé de jouer ma chaman en RvR j'ai eu le mêem raisonnement, je veux m'amuser, en solo, en groupe en masse, je veux me faire aimer des groupes parce que c'est ce que je cherche dans le jeu, donc j'ai fait 37Buff, parce que les jaunes c'est deja bien, 36 abysses car ca apporte pas mal de fun, c'est sur c'est pas aussi bien que 46, mais la perte est largement bien compensé par le plaisir de faire plaisir à son groupe

Et encore j'ai un peu pensé à ma gueule, et il y a ceux qui jouent totalement pour les autres, les chamy full buff joué, et eux il ont montés un personnage, ce qui est parfois long uniquement dans le but de faire plaisir aux autres !! ce qui merite le respect

Et pour illustrer tout ça..

Citation :
Provient du message de Ineibh Elcatior

Ne monter la ligne Abyssal juste un peu pour monter la ligne Buff pour le Seul plaisir des tanks, là c'est un vrai égoïsme de leur part.
Et bien non c'est pas de l'egoisme, les tanks obligent personne à monter quoi que ce soit, tu prends le probleme à l'enver.
C'est bien le chaman qui decide de ne pas monter buff qui est egoïste dans ce cas là, car c'est lui qui decide de monter un truc qui va lui apporte du fun à lui et uniquement à lui !
Au contraire, monter un personnage pour le plaisirs des autres (les Tank dans ton exemple), c'est tout le contraire de l'egoisme, et c'est dans cette optique que certains joueurs aiment jouer, jouer en faisant plaisir aux autres tout simplement, et en se faisant plaisir aussi en voyant que grace à soi , son groupe est plus efficace et on est aimé !
Exact, j'ai eu le meme raisonnement: j'ai d'abord monter protecteur + eldritch, la j'ai vu : j'ai bien avoir de bons buffs, franchement entre bien et mal buffés c'est le jour et la nuit. Donc quand j'ai reroll buffeur, j'ai d'abord penser a mon groupe, qu'il puisse jouer en condition optimale. Moi quand je joue mon soutien , j'aime faire gagner mon groupe(et donc moi meme par la meme occasion) , pas juste avoir mon nom affiché dans les logs. Je respecte les personnes qui preferent le contraire, mais il ne faut pas essayer de m'obliger a les grouper, ils ont fait leurs choix. Si j'en ai marre je relog un dmg dealer et je vais flood les logs .
tiens un petit parrallèle avec le healer.
J'adore mon perso, je suis mezer, et j'adore mezer.
J'aime pas trop healer par contre... quand j'ai commencer a jouer j'avais 6 en heal (pour un ehaler c tendu quand meme)...

Depuis j'ai respec et j'ai 31 en heal, pas parceque ça me permet de flooder les log, pas parceque j'aime ça, juste parceque le spread heal est nécessaire dans un grp, au meme titre que la regen endu ou les buffs...

Certe je perd des spell que j'aimais bcp (mes dernier instant mez/stun, pom 5, etc) mais en contrepartie le groupe ou je suis vois ses chances de gagné se multiplié...

Aujourd'hui, quand je vois arriver un healer sans spread, je cherche a le remplacer, c'est normal... si le mec a pris 50 buff pour pouvoir tuer des gens (chez le healer c la ligne "offensive"), c'est son droit, mais c'est aussi mon droit de lui préférer qq'un d'autre (par exemple son homologue 44 buff / 31 heal)

Pour le chaman, c'est pareil, il a une ligne obligatoire en grp, c'est la ligne buff...
A titre info j ai respec mon empathe en sun et la quel plaisir, je solote comme un dieu, charme du gros (orange) et j ai un dd trop puissant, me suis fait plaisir mais maintenant je regrette vraiment l époque ou j etais un pillier essentiel de groupe avec pom5 et de bons dot et un regen vie méga util.
En gros tout ca pour dire que je me suis fait plaisir mais qu etre util en groupe c est encore mieux (et oui c est triste a dire mais des classes font bien mieux que moi sur le profil dd, d ou forcement un peu de compréhension face aux gens qui me regardent de travers, dans ton cas sache que tu pourrais conserver du fun sans etre completement orienté abbyss a 100%).
Le mot de la fin serait a mes yeux qu il n existe pas qu un template optimisé donc libre a toi de t orienter vers différentes variantes connues, maintenant viser autre chose juste pour se faire plaisir et soloter faut assumer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés