Troll ou orc pour faire un chaman

Fil fermé
Partager Rechercher
Orc !

Parce que ça pue, ça doit avoir 50 de QI selon les standards humains, c'est grand, c'est gros, c'est vert et ça crie fort.

Je t'aide pas trop ? Désolé, sinon tu peux tjrs dire que si le jour de la sortie française est un jour impaire tu choisis un troll, sinon un orc.

Et puis tu as encore le temps de changer d'avis.
Orc sans hésiter.
Green Flesh powa.
Waaagh !!!

EDIT : Fable je viens de voir ton message, j'edite donc celui ci. J'avoue que cette réponse parait incompréhensible. C'est en fait une référence au monde des figurines de warhammer battle qui sont pour moi l'essence meme des orcs. Voila désolé d'avoir été si imperméable.
L'orc y est brutal, peu reflechi, il a la peau verte ( tres important ca ) et ont leur cri de guerre : la waaagh.
Ben moi perso je vais surement prendre un orc mais bon apres c'est chacun ces gout ce qui m'attire chez les orcs c'est le respect qu'ils impose par le apparance Ben c vrai que tu fais po trop le mariole devant sa mais bon....
Selon moi : le troll est paranoïaque mais plus proche de la culture élémentaire, il manipulera plus facilement les forces naturelles, c' est chez lui , une caractéristique innée .

l' Orque sera peut être plus sâge et plus enclin à partager son savoir .Que l'interlocuteur soit troll,tauren et quand bien même mort-vivant, l' orque saura partager sa sagesse, ou tout du moins il s'y essaiera dans un premier temps .

De mon point de vue le chaman troll serait plus orienté vers les capacitées offensives de sa classe alors que l'orque serait
un savant mélange de soins/sorts offensifs ...

Pour résumé mont point de vue, le troll serait un punk alors que l'orque serait plutôt axé hippie ...

Suis-je clair là ?
Citation :
Orc sans hésiter.
Green Flesh powa.
Waaagh !!!
Donnez un sens à vos mots. Ce type de réponse ne fait que polluer le sujet car vous n'apportez pas d'idée concrète.

Si ce sujet n'arrive pas à apporter quelque chose de concret au forum, il sera fermé.
Citation :
Provient du message de Bellérophon
troll bien évidement , vive les punks de wow :bouffon:
Coté punk je préfère le mort-vivant, pour la coiffure et le no-future
bah ... je crois que tu as deviné ce que je vais dire.

.............................................
bravo , tu a deviné que prendre un troll etait un choix judicieux , j'adore leurs skins de punk , ils on le style .
mais tu sais comme toi , j'ai ete partagé entre l'orc et le troll .j'ai maté un screens et je me suis dit : sa sera troll !!
http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...ndex=149&Set=0
http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...ndex=149&Set=0
http://www.blizzard.com/wow/ScreenSh...ndex=148&Set=0
voila 3 screens bien bôoo
Orc ça peut être sympa pour grimper sur un loup, ça doit le faire un chamane orc sur son bestiau qui ne demande qu'à croquer un petit gnome (sauf si le loup s'appelle CrocBlanc). Pour le troll la monture terrestre n'est pas connue encore, ou alors Jol-wow n'est pas à jour. Donc pour moi c'est Orc, même si il y a le risque de clone c'est vrai. Et puis c'est une question de goût, rien que l'apparence du troll me déplait.

ps : en commençant daoc j'ai hurlé de rire en voyant des lurikeen, et pourtant j'ai finit par adorer en jouer. Donc qui sait un jour je jouerai un troll à wow.
Quand on hésite trop et après avoir pesé le pour et le contre, on ne trouve toujours pas de solution, je te propose de tirer à pile ou face ou de faire les deux
Re: troll ou orc?
Citation :
Provient du message de 4nArchY
Perso vous préf rez troll ou orc? Dites moi pourquoi. Parce que j'ai un gros dileme: troll sham(genre vaudou) ou orc sham
C'est pas a nous de choisir pour toi hein... c'est ton perso a toi de voir l'aspect de ton perso...
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Moi je dirais Troll si tu aimes le fun. Une question me vient à l'esprit: pourras t on chosir entre les différents trolls ou bien les trolls de glace (par exemple) ne sont que des mobs?
Seulement les Trolls des Îles de la tribu DarkSpear seront disponibles.
orcs!orcs!orcs!orcs!orcs!
A fond avec les orcs!tous avec nous!vive les peaux vertes!c'est les meilleurs!

[Edition Fable : ce type de remarque mérite un avertissement pour flood. Tout utilisateur postant ce genre de message se verra écoper d'un avertissement.

Il est donc interdit de poster des messages du genre "Troll powaa", "Orc powaa" etc... si aucune argumentation n'est apportée!

Evitez donc cela, ça ne fait que polluer le forum.]
Mais y aura-t-il des diférences entre les classes par rapport au race. je m'explique troll sham aura les meme pouvoir que orc sham?

et c'est betes qu'on puisse prendre que les DarkSpears
Citation :
Provient du message de 4nArchY
Mais y aura-t-il des diférences entre les classes par rapport au race. je m'explique troll sham aura les meme pouvoir que orc sham?

et c'est betes qu'on puisse prendre que les DarkSpears
C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre l'alliance
Mais sinon, si tu tiens au physique avantageux avec des gros muscles, choisi orc. Si tu préfère avoir la ligne, choisi troll.
Par contre au niveau des pouvoirs il me semble que le troll shaman est plus porté sur la guérison alors que le shaman orc est plutôt bagarreur mais je me trompe peut-être
je vais taché de retrouver le screens avec les icestrolls .
a haut nivo, yora q'une différence minime entre un shamy troll et orc... a ptit niveau aussi d'ailleurs Blizzard veut que les classes soit a peu près égal dans tout les domaines
Je trouverai ca domamge gotetsu.
J'espere bien au contraire que les differences seront significatives mais équilibrées. Si les differences ne sont pas suffisantes, alors ce sera pour moi un échec. ( a ce nivo la hein...)
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés