Troll ou orc pour faire un chaman

Fil fermé
Partager Rechercher
a partir du niveau 40 ca risque de changer pas mal de trucs.

passer héros changera peut-être quelque chose

un prophète orc ?

un shadowhunter ?
Aucune information n'a pour l'instant été donnée à propos des caractéristiques de départ des races. On ne peut donc pas dire si tel ou tel race sera plus adapté à tel ou tel classes.

On ne sait pas non plus quelles pourront être les différences à haut-niveau car Blizzard est toujours en train de développer cet aspect du jeu, et notamment les Heros. Les Heros dont on a aucune information officielle pour l'instant.

Pour répondre finalement à la question : Troll ou Orc pour faire un Chaman, les deux seuls réponses que l'on peut te donner actuellement sont de choisir la race qui te plait le plus d'un point de vue physique ou celle dont son background t'inspire le plus
ok , cela ne me derange point , meme si j'aurais ete content de decouvrir les autres trolls ou de jouer un berzbeker troll tout vert comme un orc . en final , un pretre convient bien au troll ( sorcier-docteur et tout les pretres des forets dans war3 ) et un shman orc (prophete , shman ). Mais le shman troll est bien aussi ( chaseur des ombres ) . Alors pour arreter de te poser des questions , fait un pretre trolll , c'est tres en vue
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Je trouverai ca domamge gotetsu.
J'espere bien au contraire que les differences seront significatives mais équilibrées. Si les differences ne sont pas suffisantes, alors ce sera pour moi un échec. ( a ce nivo la hein...)
désolé mais c'est officiel. C'est clair que c'est dommage, mais comme sa ya plus de diversité ^^
je pense que c'est plutôt mieux qu'il n'y est pas trop de différence entre les même classes pour différentes race ça permet d'éviter le développement de sous classe
4nArchY a eu des réponses convaincantes, et semble maintenant décidé pour son choix .

La durée de vie de ce sujet est dépassée, pour éviter tout flood il est donc fermé.

Thread clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés