Le test de votre vie !

Répondre
Partager Rechercher
ISTP ( le seul ici ou quoi ? )

Et le descriptif est totalement en accord avec ce que je pense de moi même, aussi bien dans les qualités que dans les défauts, hormis l'aspect bon en mécanique j'ai deux mains droites en étant gaucher... mais il est vrai que j'arrive facilement à utiliser des outils sans mode d'emploi.

http://olivier.testa.free.fr/mbti/ISTP.html
Un test intéressant. Il est tombé assez juste en plus.

Donc j'ai un profil INTP (Introversion, Intuition, Pensée, Perception)

Les personnes de ce type sont tranquilles et indépendantes; logiques et peu émotives; créatives, ingénieuses et innovatrices, global thinkers; curieuses et ambitieuses; décontractées et flexibles; non conformistes et imprévisibles.

Les personnes de type INTP tiennent mordicus à leur intimité et ils aiment résoudre des problèmes complexes de manière originale.

Carrières idéales pour les INTP :
Médiateur juridique : j'ai été médiateur mais pas dans le domaine juridique donc bien vu.
Professeur universitaire : j'ai été prof mais pas en université, encore bien vu.
Musicien : j'ai été musicien adolescent..., mouais vu le niveau j'en aurais pas fait un métier en fait
Enquêteur : très intéressant, c'est ce que je fais en ce moment je ne dirais pas quelle type de plaque je porte.

Ca reste assez nombriliste n'empêche.
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Je me sais pas lire, ou bien je suis le seul INTJ ici bas ?
Il y a moi aussi. Mais c'est normal qu'on soit peu si on est censés représenter 1 % de la population. Ceci dit, les gens peuvent toujours répondre n'importe quoi aux questions

Pour embrayer sur ce que dit Malypa, je pense que ce n'est pas tant le test en lui-même que de venir exposer ici les résultats qui relève de l'égotisme

Apparemment, le Nain serait aussi INTJ. Mais il y a des degrés au sein d'une même catégorie, on peut l'illustrer puisqu'il a posté son graphique. Voici le mien à titre de comparaison :
http://www.ibelgique.com/Corwin2/JOL/Graphe.jpg

À noter que l'anglais "Jugement" me semble plus pertinent que le français "Organisation".
Citation :
Les personnes du type "ESFP" sont perpetuellement en mouvement.Elles font preuve d'un grand attachement aux sentiments des autres et aiment prouver leur implication par des gestes concrets pour aider leur prochain. Ce sont des caractères énergiques et enthousiastes qui vivent leur vie comme elle vient, sans chercher à l'organiser

Les ESFP n'aiment pas régenter la vie des autres, mais préfèrent leur apporter les informations qui leur permettront de conduire eux-mêmes leur destin. Ils aiment être des animateurs créant autour d'eux une athmosphère de joie et de vie, ce sont des comédiens nés qui montent facilement sur la scène pour le plus grand plaisir de leur entourage. Ce sont des générateurs de mouvement qui irradient un optimisme difficilement démontable. Ils aiment remonter le moral de leurs proches et savent communiquer leur joie de vivre. Ils sont la source de joie et de gaité de toute la société. Ils n'aiment pas beaucoup rester seuls aiment la bonne compagnie, surtout pour pouvoir jouer leur rôle de boute-en-train. Ce sont d'exceptionnels camarades toujours un mot sympathique. Leur répertoire de bonnes histoires est toujours bien pourvu, ils ont vite fait de faire un bon mot, même des choses les plus sérieuses.

Ce sont des" fashion victims", toujours au courant des dernières tendances de la mode, il savent quel est le dernier endroit "in". Pour eux la vie est faite pour s'amuser, ils fréquentent les boites à la mode, connaissent les derniers tubes. Ce sont de joyeux fêtards qui aiment jourir de leurs sens.

Les ESFP sont fréquemment très bavards, ils aiment faire la conversation. Ils aiment en particulier parler des gens. Une simple question peut conduire à une réponse de trente minutes !

J'crois que je suis gay
Citation :
Provient du message de btbw
INTP le branleur qui finit toujours par s'en sortir , pas mal ce truc.
moi aussi

Les personnes de ce type sont tranquilles et indépendantes; logiques et peu émotives; créatives, ingénieuses et innovatrices, global thinkers; curieuses et ambitieuses; décontractées et flexibles; non conformistes et imprévisibles.

Les personnes de type INTP tiennent mordicus à leur intimité et ils aiment résoudre des problèmes complexes de manière originale.
Je suis INTP... mais il sert à rien ce test
Il nous dit qui on est, mais on le sait déjà sinon comment aurait-on pu répondre aux questions ?

remarque c'est ptêtre une réflexion d'INTP de se dire que ce test ne sert à rien...

-Jio-
Corwin, comment sais-tu que ton résultat ne correspond qu'à 1% ? J'ai pas vu ces pourcentages affichés

Je me demande quel est le pourcentage d'ISTP, vu que je suis le seul à avoir posté à être ISTP.
Citation :
Le portrait du INFP
(Introversion, Intuition, Sentiment, Perception)
Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.
Mon dieu mais suis génial en fait

Citation :
FAMOUS INFP:

HOMER
Dooooohhhh..
ISFPs

mais je ne suis ni réaliste, ni terre à terre, ni facilement vexable (même si je m'enflamme facilement mais c'est pas pareil), et surtout, surtout.........je ne suis certainement pas alerte....enfin ça dépend dans quel sens, mais pas en ce qui concerne ce que font les gens autour de moi.............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés