|
J'aime bien les test en général mais il faut avouer que c'est souvent bidon et a part faire passer le temps 5mn dans une salle d'attente l'intérêt est assez limité...
Sauf 1, LE test, celui qui va bouleverser votre vie, vous faire comprendre pourquoi vous aimez côtoyer telle personne et pas une autre, et vous apprendre plein de chose sur vous meme, voire orienter vos choix professionnels... Il s'agit bien sur du célèbre Test de Myers-Briggs, si vous ne l'avez pas encore passé c'est l'occasion ou jamais foncez ! http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm Parfois le résultat est en Anglais, si vous avez du mal avec cette langue vous aurez un résumé de votre personnalité en injectant les 4 lettres obtenues ici : http://contenu.monster.ca/tools/quizzes/perfectcareer/ Essayez aussi d'écrire ces 4 lettres dans un moteur de recherche, vous n'êtes pas au bout de vos surprises et vous allez passez des heures a explorer votre personnalité et croiser des gens qui vous ressemblent (non vous n'êtes pas seuls au monde ![]() Bonne chance et indiquez vos 4 lettres sur ce post ainsi qu'un bref résumé de votre personnalité et dites si cela vous correspond ou pas, qui sait peut être l'occasion d'élargir votre cercle d'amis ![]() Falcon |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le test de votre vie !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
merci pour le rire du matin. |
![]() |
|
|
INFP et ca me correspond pas mal C vrai
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
INTP le branleur qui finit toujours par s'en sortir
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ENFP
Tout pareil que Chrysal que je remercie pour la traduction étant donné que j'ai eu droit à un magnifique pavé en anglais ![]() *fait un gros bisou à Chrystal* Lili |
![]() |
|
|
Tiens c'est curieux ca
![]() Je vais le faire faire à Lisa, meme si je sais déja le résultat aussi... *poutoutage de Lili en regle, tant que Wad regarde pas* |
![]() |
|
|
Extravertie
Sentiment Intuition Perception Nerf perdu la page! ![]() En gros idéaliste profond, et j'ai pas tout lu ![]() |
![]() |
|
Elbereth Gilthoniel |
Trouver plus de messages par Elbereth Gilthoniel |
|
ENFP
Ca me vas. Pas mal ce test je ne connaissais pas. |
![]() |
|
|
Un collegue, ca fait plaisir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|