BuffBot et double account ?

 
Partager Rechercher
Etant novice en MMORPG, je n'ai pas compris la signification de buffbot et l'intérêt d'avoir des comptes multiples.

Serait-il possible dans DnL de créer soi-même un groupe grâce aux comptes multiples ?
Le buf bot est un personage que tu développes simplement dans l'obtique de buffer (donner des bonus de force dext ou de bouclier etc..) ton personnage principale.

D'ou la necessité d'avoir un deuxieme (donc en general acheter une dexieme le jeu sisi ^^ partique très courante mais po moi ) pour pouvoir connecter les 2 personnage en m tps
Ok, juste une précision : peux t-on regrouper ses personnages dans une seule fenêtre de jeu (et non avoir n fenêtres de jeu pour n personnages actifs à un moment donné, ce qui ralentirait beaucoup la machine) ?
Merci pour les réponses.
Enfin techniquement ça doit être faisable, grâce aux scripts, d'avoir un seul personnage actif et de mettre les autres en mode script, le tout dans une seule fenêtre de jeu.
Enfin je fantasme de pouvoir créer moi-même un groupe de 2 ou 3 personnages grâce aux comptes multiples, car il m'a semblé que lors d'une déconnexion, on pouvait mettre son personnage en mode script et lui assigner un leader.
D'où l'idée de pouvoir créer un groupe constitué d'un main Character Tank, suivi d'un clerc et d'un wizard
C'est cool pour se parler a soi meme. Tu pourrais aussi faire des scripts de paroles histoire de les faire vivre un peu. Et puis tu leur insinues un caractere bien a eux tu vois.
Un taciturne, un alcoolique et un preux, comme ca au cas ou tu peux les faire se taper sur la tete avec un script.
Le must du must, cest que si tu arrives a bien les gerer, tu peux meme te permettre de pas rester devant l'ecran et aller te boire une biere devant la star ac 12. Et alors la bingo, tu révolutionnes le monde du mmorpg.
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
C'est cool pour se parler a soi meme. Tu pourrais aussi faire des scripts de paroles histoire de les faire vivre un peu. Et puis tu leur insinues un caractere bien a eux tu vois.
Un taciturne, un alcoolique et un preux, comme ca au cas ou tu peux les faire se taper sur la tete avec un script.
Le must du must, cest que si tu arrives a bien les gerer, tu peux meme te permettre de pas rester devant l'ecran et aller te boire une biere devant la star ac 12. Et alors la bingo, tu révolutionnes le monde du mmorpg.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ackshel
Enfin je fantasme de pouvoir créer moi-même un groupe de 2 ou 3 personnages grâce aux comptes multiples, car il m'a semblé que lors d'une déconnexion, on pouvait mettre son personnage en mode script et lui assigner un leader.
D'où l'idée de pouvoir créer un groupe constitué d'un main Character Tank, suivi d'un clerc et d'un wizard
l'on ne sais pas encore ce que l'on pourra reellement donner comme script aux persos en mode pnj, l'on sait seulement que l'on pourra les assigner en tant que garde a un seigneur.
Je ne vais pas relancer le debat sur le bb (pour ça il suffit d aller sur les forum daoc pour lire les perles sur le sujet^^) mais dans ta demarche tu semble privilégier une optique assez solitaire. Es tu sur de vouloir faire un jeu en réseau ?

Ton désire de vouloir être capable de te debrouiller seul est certes louable mais à la base on est sensé se rencontrer, se parler, s entraider ...
Citation :
Je ne vais pas relancer le debat sur le bb (pour ça il suffit d aller sur les forum daoc pour lire les perles sur le sujet^^) mais dans ta demarche tu semble privilégier une optique assez solitaire. Es tu sur de vouloir faire un jeu en réseau ?

Ton désire de vouloir être capable de te debrouiller seul est certes louable mais à la base on est sensé se rencontrer, se parler, s entraider ...
Que dire de plus ... (sans compter que pour faire tourner 2 comptes sur le même PC, faudra une bonne machine à mon avis )
Citation :
Provient du message de Davelf
Le buf bot est un personage que tu développes simplement dans l'obtique de buffer (donner des bonus de force dext ou de bouclier etc..) ton personnage principale.

Pas forcément un personnage que tu developpe pour te buffer toi meme...... Ca peut etre un vieux que tu retranche dans se role
Bouhhh !!!! Quelle horreur On commence déjà a parler de buff bots sur ce forum
En tant que joueur de daoc c'est malheureusement mon quotidien le buff bot , personellement je suis totalement contre , ca gache le plaisir des autres et permet a quelqu'un de gagner un combat sans avoir de stratégie , en gros ca permet de gagner face a de bons joueurs même quand on est nul.
Enfin tout ce que j'espere c'est qu'on est pas pret de voir ca sur DnL , car daoc au début ca devait être pareil , pas de mode fenétré donc obligé d'avoir 2pc , et ca réduisait de beaucoup les possibilitées , mais maintenant le mode fenétré existe , et ca permet a tout le monde d'avoir un BB
Ce qui fait que la mentalité des joueurs se dégenere , du style "je suis contre le bb , mais je suis obligé d'en avoir un pour être a niveau" , pathétique
Enfin j'espere que les devs de dnl ne permetront pas ca , même si ca leur rapportera beaucoup plus d'argent
Re: BuffBot et double account ?
Citation :
Provient du message de Ackshel
Etant novice en MMORPG, je n'ai pas compris la signification de buffbot et l'intérêt d'avoir des comptes multiples.

Serait-il possible dans DnL de créer soi-même un groupe grâce aux comptes multiples ?
Je pense que notre amis se rendra compte de l'interet de joué avec d'autre personnes lorsqu'il commecera les mmorg ^^

Donc dans 6 à 9 mois ....
++
Citation :
Provient du message de silkr
Buffbot, si des gens veulent payer 2 accounts pour etre roxor, bah si ils ont les moyens pkoi pas, ca fera plus de sous pour NP3
j'espère qu'ils n'auront pas la même réaction que toi chez npcube, j'aimerais jouer à un jeu où l'on a pas besoin de mettre de l'argent irl sur son perso afin qu'il soit plus puissant.
Citation :
Provient du message de Silxil
j'espère qu'ils n'auront pas la même réaction que toi chez npcube, j'aimerais jouer à un jeu où l'on a pas besoin de mettre de l'argent irl sur son perso afin qu'il soit plus puissant.
/agree
Mais pkoi tu veux brider les gens. Car de toute facon il y aura bien une maniere pour qu'ils existent ces buffbots.

Et puis la seule maniere serait de ne pas avoir de buff.

Car 2 pc, 2 ecrans et zou tu stick buff bots.
Bref tu ne pourras pas empecher ce phenomene.
C'est comme vouloir ne conduire qu'a 130, alors qu'on peut aller à 200. On a la possibilité de le faire, donc certain ne le feront pas , d'autre si.
WoOoT déjà un débat sur les bb....
Le jeu est même pas sortie on parled eja des truc qui vont nous pourrir la vie...
Bon bref j'espeure qu'il n'y aura pas de bb ( même si on pe pas y faire grand chose, du moment que quelqu'un a l'argent pour le faire la mode suis et ensuite tout le monde se bb...

Donc attendons un peu avant de parler de ça...ça me démoralise d'entrée..

A++ mes p'tites loutres
Citation :
Je ne vais pas relancer le debat sur le bb (pour ça il suffit d aller sur les forum daoc pour lire les perles sur le sujet^^) mais dans ta demarche tu semble privilégier une optique assez solitaire. Es tu sur de vouloir faire un jeu en réseau ?

Ton désire de vouloir être capable de te debrouiller seul est certes louable mais à la base on est sensé se rencontrer, se parler, s entraider ...
Justement le thread intitulé "les perles de DAOC" est l'un des meilleurs posts que j'ai lu.

Ai-je l'âme d'un roxxor solitaire ? Peut-être, mais il m'a semblé qu'un certain nombre de groupes avait du mal à avoir un nombre adéquat de guérisseurs.

Ce qui est certain c'est que si le double compte est autorisé et que cela apporte des avantages significatifs, je ne m'en priverai pas.

C'est quand l'open bêta ?
Je précise aussi que je ne prends pas particulièrement mon pied en PvP, mon buff bot healer sera davantage utilisé pour minimiser les temps d'attente entre deux chain de mobs.

Aimez-moi, je suis un peu roxor mais aussi gentil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés