Provient du message de Andromalius
Non.
1)Oui, tu peux etre buff facilement, mais pas avec des buffs violets--->avantage au BB.
pkoi ? car la avouerais tu que les buffeurs ne max pas leur spe buff car c'est super chiant de jouer un buffer ?
Si un mec veut etre super en buff, il monte à fond buff
donc bb = buffeur
2) Les BB etant garés au TP, tu n'a jamais le desavantage d'avoir tout ton groupe debuff pour cause de rush sur le buffeur.
Bah le buffeur peut tout à fait etre aussi au TP, sauf qu'il s'emmerde, car un full buffeur ne sert pas à grand chose, sauf opur donner ces buffs.
BB= Buffeur
Se BB n'est pas de la triche, mais de la corruption: tu payes le fournisseur du jeu pour avoir un perso avec 4 lignes de compétences au lieu de trois.
Corruption ? Tout le monde peut le faire.
On s'en moquerait si il n'y avait pas de PvP. Un bon systeme de PvP n'a pas a demander de payer un supplément pour pouvoir gagner.
De plus, les BB ne sont pas l'apanage des joueurs solos: je connais de nombreux groupes "optimisés" ou les 8 joueurs sont en full buffs violets. Evidemment, ca demenage face a un groupe sans BB.
Bah que cela tienne au joueurs d'etre full violet, et de bien jouer.
bon la c'est un peu de l'hypocrisie, mais c'est ridicule aussi.
Le but ce n'est pas de combattre mais de gagner a tout prix pour venir se faire mousser sur JoL ou ailleurs.
Bah quoi qu'y a t il à vouloir etre le meilleur ?
Pour ce qui est de JoL je ne donnerais pas mon opignon.
Une chose à prendre en compte que tout le monde oublie ?
Quand on a une passion, soit on se la joue soft et on est dans la moyenne, soit on la joue à fond.
Exemple:
si tu aimes le modelisme, un amateur prendra un avion electrique, un pro à essence.
Si tu es tennisman amateur, tu prends un raquette moyenne, des chaussure moyenne.
Un pro: meilleur raquette , meilleur chaussure.
Tu veux optimiser tes chances.
Car une chose les buffs servent à quoi ? A tricher, à booster ces competance non ?
|