[Ys] Le lvl de vos artefacts ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Ca fait 1 semaine que j'ai arrêté DAoC mais j'avais :
Shades of Mist lv 10.
C'est pas un exemple, cet artefact . Il se monte en très peu de temps: 6h pour moi. Simplement en suivant une sortie ML3 en restant dégroupé, je l'ai monté du niveau 3 au 10. C'est surement l'artefact le plus rapide à faire monter .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
C'est pas un exemple, cet artefact . Il se monte en très peu de temps: 6h pour moi. Simplement en suivant une sortie ML3 en restant dégroupé, je l'ai monté du niveau 3 au 10. C'est surement l'artefact le plus rapide à faire monter .
Oui mais il est quand même level 10, et vu les galères qu'il y a pour l'activer, ça compense.
Et puis après faut voir le temps de jeu, je jouais plus beaucoup depuis ToA, pour ça que j'ai arrêté, ça m'amusais plus (il y a d'autres raisons bien-sûr mais c'est pas le sujet) bien que j'ai énormément envie de reprendre, d'ailleurs je me tâte.

<Essai à tout prix de résister.>

Comawhite.
ring of dances : lvl 0 , 94%
shade of mist : pas encore , mais je v aller la chercher
scroll of stupidity: lvl 9 , g une new stats par rapport au 7 , ca me rend plus chiant plus longtemps
ki es tu lYS/Lounay?
ki es tu monsieur pour t approprié mon pseudo de la sorte? lounay DeNadhar est mon perso, pal certes avalo c vrai aussi, mais une dame je fais bien parti des black templars mai pas toi, je te serai gré dès a présent de ne plus utilisé ce pseudo qui ne t appartiens pas, merci de ta compréhension.
Citation :
ki es tu monsieur pour t approprié mon pseudo de la sorte? lounay DeNadhar est mon perso, pal certes avalo c vrai aussi, mais une dame je fais bien parti des black templars mai pas toi, je te serai gré dès a présent de ne plus utilisé ce pseudo qui ne t appartiens pas, merci de ta compréhension.
MP .. oué c ca

Sinon 0 artefact, la fleme d'activé ma harp )
LA vraie Lounay c celle ki a son pseudo Nostrot/Lounay.. et pas l'imposteur "Ys|Lounay"....
D'ailleurs toi aussi le faux Lounay ta un compte roturier...

Niya, officier des Black Templars, Ys, Albion
Citation :
Provient du message de LuvahiZ
26 cm !

Dream sphere lvl 10
Battle lvl 1 (pas encore rvr )
Malice lvl 1 (j'abandonne strop long :x )
Ceinture Soleil lvl 3 mais en px

et stou.

et pourtant, ce compte de roturier correspond bien a la vrai lounay... d'ailleur lounay, c quand meme une femme a la base.. la vrai lounay aurai pas fait cette erreur...

YS|lounay n'est pas la vrai lounay (et pas la peine de crier au fake pour cause de compte roturier.. ton compte est roturier aussi)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Battler Ding 1

Je tien à remercier mes amis les koby

Edit : Je suppose que tu voulais dire 0 Spn et non 1 pour Battler et Malice ( tu verra c'est pas forcément plus speed à Xp la battler ^^ )
non non battler lvl 1 et 51% ^^
et malice lvl 1
Citation :
Provient du message de Ys|Lounay
lol le beau fake
vive les comptes roturier
je confirme que tu es pas Lounay paladine des black templars sur ys... :x

jvé voir avec un modo ske je peux faire
Collier de Kalare lv 0 60%

c dur de trouver des statues dans TOA a part le spot Hermes
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
bouclier d'aten lvl 10 (merci abyss .. 8h la bas et c'est bon en fg)
ceinture soleil lvl 1
cape de harpie ... pfff 0.35 .. misere les djinn a solote quand t'es champi ..... ca va etre long...
roxxing'attitude ? lvl 127

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés