[Broc] Nombre de guilde maxi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

Le nombre maxi de guilde a été atteind sur le serveur de Brocéliande mais il ma semblé lire quelque part que avec le passage en 1.67, ce chiffre était revu à la hausse...
Je me trompe ? j'ai mal lu ?

Si qqun a des infos la dessus, merci
Mouais, dommage qu'on en arrive à de telles extrêmités quoi, pourquoi tant de guildes

Moi je trouve bizarre qu'un jeu qui se veut communautaire se retrouve bloquer dans son essor parce que certaines personnes créent des guildes dans le vent...

CF les stats des chroniques, au vu du nombre de guilde à moins de 10 membres actifs, ca paraît chaud ...
Citation :
Provient du message de Myrdhin
Mouais, dommage qu'on en arrive à de telles extrêmités quoi, pourquoi tant de guildes

Moi je trouve bizarre qu'un jeu qui se veut communautaire se retrouve bloquer dans son essor parce que certaines personnes créent des guildes dans le vent...

CF les stats des chroniques, au vu du nombre de guilde à moins de 10 membres actifs, ca paraît chaud ...

vu ta guilde ( EviL ) tu es bien placé pour parler toi
allez met nous ta nouvelle guilde Myrhou
jadore ton avatar barthyl et si vous rechercher une guilde evangelyon recrute je sais que vous voulez en creer une mais je connais les dificulter que cest de la gerer ta desfois envie de tt claquer car un mec te contredit ou blabla ^^ ya plein de truc chient et ps les guilde a moins de 5 menbre devrais etre supr ( menbre actif)
Déjà il y as un ans et demi de celà je trvais qu'il y avait énormément de guilde sur alb/broce , ajh entre les gens qui par pur égoïsme se font une guilde pr avoir un embleme personnelle où tu as 3 personnes, les guildes de 'fantômes' , bah faut pas s'étonner qu'une limite à été franchie : | non jusqu'a nvel ordre pas de nvelles guildes créables.
Bah chacun a le droit de creer sa guilde, c'est facil ken on est gm de dire kil y a trop de guilde mais c comme une entreprise on a droit de la monter et de tenter sa chance de la faire connaitre etc.... La création et la gestion de guilde (guilde=communauté) c'est un aspect du jeu que beaucoup apreci. (Dans Ryzom c l aspect communautaire ki va etre mis a l honneur avec creationd e guilde etc). Mais c exasperant d entendre des GM dir kil y a trop de guilde...
Citation :
Provient du message de gen love Coralie
uber PosT
Ca ne sert à rien de déblatérer ça ne changeras rien à la situation
Si ça sert à rien pourquoi tu postes ? explique.
A excuse moi, je croyais qu'en parlant ça arrangerais tout.
Sinon à part ça ? on est trop bête tu crois pas ? On a pas compris tout seul heuresement que tu es là. merci à toi.

Ps : je précise quand même que c'est du 2nd degrés, tu sera capable de le prendre au 1er degré.
Aucune version à venir (active aux US ou en prévision) ne semble prévoir d'étendre le nombre de guildes gérées. Par contre, comme ça a été fait aux états-unis, GOA fera surement un ménage des guildes sans plus aucun membre actif depuis un certain temps, ce qui fera de la place dans la base de données ...

Je ne me souviens plus du point du vendredi qui en parlait, mais ils vont probablement faire ça quand ils auront un peu de temps, genre un peu après le patch 1.68 ... (comme ça au feeling)
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je vois mal goa choisir quelle guilde devrait disparaitre pour laisser place a une autre . Une guilde meme fantôme peut toujours remonter .
Je suis dus même avis. Je trouve ça bête que, si des joueurs veulent refaire leur première guilde, il ne puisse pas car, elle a était delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés