[Broc] béryl ...

Répondre
Partager Rechercher
J ecrit ce message car je suis assez perplexe du fait que je suis actuellement lvl 35 sur Alb-broc et suis en rvr aux vaux a béryl :
le fait est que une guilde de mid enfin o moins un fg tue tt sur son passage , genre 20 albionnais a eux 8 des fois p e plus , je me demandes qui ils sont et surtout ont ils une grosse experience de jeux , pour faire ce qu ils font car je reste quand meme sceptique , ils sont tt de noir vetu avec cape violette et blanche .
Si certain ont des info ou des comments laissez post merci davance
Re: béryl ...
Citation :
Provient du message de Djonny
genre 20 albionnais a eux 8 des fois p e plus
Pour pas changer

J'étais du coté Béryl Mid et effectivement il y a des guildes entière qui RvR ensemble. Et je ne vois pas de où il aurait plus d'expérience que les même rerolls albionnais qu'ils ont en face. Ce n'est qu'une question d'équilibre et de coordination
Pas chacun pour sa peau comme beaucoup le font sur Béryl !
team fixe qui RS et ki veut samuser ds le val pour se payer scm et dautre RA simpa pour pouvoir RS encore mieux
Deja fait sur orca et 20 alb preske tous solo avec une team optimisé mid ca se fait
Sinon, t'es peut être tombé sur une fake RS WL, ce qui expliquerait qu'on ne les voit plus sur Emain :P
L'emblème des WL c'est Jaune avec une tête de mort noire

@Djonny essaie de trouver au moins le nom d'un de ces persos
ou encore regarde sur le site daoc-stat (je crois) pour retrouver de quelle guilde il s'agit.
mouahahah
En effet Djonny , tu nous a fait bien marrer . Notre guilde a été crée il y a 2 semaines (environ) . Nous nous appelons les Is so Beautiful . Nous ne sommes pas une RS des War Legend (nous n'avons pas du moins cette prétention) . Pis ce n'est pas de notre si les albZ se font ouned par un seul tout piti groupe . Au fait on a commencé ya ptet un an (environ) . Nos plus hauts persos étaient o max lvl 40 . Sans compter ceux qui n'avaient jamais jouer avant . Bref , Djonny tu dois te rappeler de nous : Habon , Skaldaoufzor , Warriordaoufzor (moi-meme) , Teknopattes et d'autres ... A+ sur Béryl Djonny en espérant te rencontrer encore . Perform #NwT on quakenet
Citation :
L'emblème des WL c'est Jaune avec une tête de mort noire
Lol, call me newb, i like this

Dans ta citation, regarde le mot que j'aurais du mettre en gras ! FAKE ! Et si tu n'en connais pas les significations possibles, gogo Harrap's

J'aime bien le nom de votre guilde en tout cas, Ram,mais bon, de là à dire que vous êtes des roxxors à béryl vs 20 albs même po groupe ou en train de demander qui c'est le cc, y a une vague odeur de kikitoutdur qd même :P

Mais non, je pense que c'est de l'humour donc je le prends comme tel
Citation :
team fixe qui RS et ki veut samuser ds le val pour se payer scm et dautre RA simpa pour pouvoir RS encore mieux
C est exactement ca.
Et on est pas des roxors, tres loin de la, on commence tous pour ainsi dire.
Mais, on a l avantage de jouer en lan depuis le cyber café Nwtech de lorient (no pub ? :x)
On s y amuse beaucoup et si vous voulez vous joindre à nous (go bus !!!) tout le monde est le/la bienvenu(e).

@+

Itm BienTKT
Citation :
Provient du message de Bibilo
C'est pas nouveau que 2Fg voir 3 Fg alb se font poutrer par 1 Fg mid lol
Alors je dois sortir de l'ordinaire ou être vraiment forte , mais en tout cas j'ai jamais eu a voir ce type de situation. Chaques fois qu'il y avait supprioritée numérique (pas a 1 ou 2 joueurs près je signal) c t le grp gagnant. Maintenant je sais pas comment ils jouent a béryl , mais 1 mezz , 2 heal , 3 tank et un au choix si c bien joué (klr que si c mal joué y aura aucunes chances )je vois pas ce qu'un fg mid pourrait venir faire contre. Mais bon... y a des bons et des mauvais joueurs aussi
.
Je ne me suis surtout pas permis de dire ke nous sommes des roxxors . Si maintenant vous n'etes pas capables de lire entre les lignes , ce n'est pas mon problème . Et go o cybercafé NoWorkTech a Lorient ou #NwT pour nous contacter A+ sur Béryl
Citation :
Provient du message de Camouflette Furio
Alors je dois sortir de l'ordinaire ou être vraiment forte , mais en tout cas j'ai jamais eu a voir ce type de situation. Chaques fois qu'il y avait supprioritée numérique (pas a 1 ou 2 joueurs près je signal) c t le grp gagnant. Maintenant je sais pas comment ils jouent a béryl , mais 1 mezz , 2 heal , 3 tank et un au choix si c bien joué (klr que si c mal joué y aura aucunes chances )je vois pas ce qu'un fg mid pourrait venir faire contre. Mais bon... y a des bons et des mauvais joueurs aussi
le prob de beryl c ke ta pa ca
Les mene solotent car c bcp plus drole bah vi ta ton speed tu gere ton rvr, pkoi suivre des gens qui font nimp...
les healer viennent vite fait pour scm et repartent car ils se font limite maltraité pour une rez pa faite ou des heal pa effectue ..
Qd une team fixe debarque ds tout ca ...

@Ram: c bien de preciser car ton premier post etai limite : mouahaha ouned
Provient du message de Ram-
Je ne me suis surtout pas permis de dire ke nous sommes des roxxors . Si maintenant vous n'etes pas capables de lire entre les lignes , ce n'est pas mon problème . Et go o cybercafé NoWorkTech a Lorient ou #NwT pour nous contacter A+ sur Béryl
Oué Peace and love Et si on organisai un grand barbecue devant le tpm ?
Citation :
Provient du message de Bella
le prob de beryl c ke ta pa ca
Les mene solotent car c bcp plus drole bah vi ta ton speed tu gere ton rvr, pkoi suivre des gens qui font nimp...
les healer viennent vite fait pour scm et repartent car ils se font limite maltraité pour une rez pa faite ou des heal pa effectue ..
Qd une team fixe debarque ds tout ca ...

@Ram: c bien de preciser car ton premier post etai limite : mouahaha ouned
tu sais perso je suis sicaire (non bb <et fier de l'être>) et je ne me sent en aucuns cas concernée par ce post , par contre ca m'est deja arrivé je choper un lead mid a beryl et voir le grp sprinter jusqu'au tp car le gros troll qui servais de tank venais de se faire PA et massacré
Enfin voila , tout depend de qui est derrier l'écran et qui est dans son grp

Pour vaincre a beryl il fo être coordonné sur les attaques et sur ki fait koi. c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés