Camouflette Furio

Dernières publications

RSS
25 novembre 2004 à 09:56 - Messages
j'ai le même problem , on m'a dit qu'il fallait faire "esc" suivit du relancement du jeu avec le perso qui plantai. Chez certai... Lire la suite
16 octobre 2004 à 18:13 - Messages
768 ram , c'est ce qu'il m'a fallut pour oublier ce problème , la carte graphique devrai pouvoir servir normalement :lit: :bl... Lire la suite
15 octobre 2004 à 21:27 - Messages
7 octobre 2004 à 15:17 - Messages
Moi j'ai pas ce type de prob mais j'ai un ld direct au moindre lag (+ 50 joueurs sur l'ecran) , ca arrive depuis que g changer ... Lire la suite
1 septembre 2004 à 14:22 - Messages
J'ai le mm , aucun lag et ca corrige l'orthographe quand je cause sur les CC :ange: :chut:... Lire la suite
20 août 2004 à 00:11 - Messages
ben perso ouai , joué solo (1 compte) ca va mais ca lag bcp plus qu'avant , mais 2 compte c injouable ...J'ai fait tout ce qu'i... Lire la suite
19 août 2004 à 21:59 - Messages
Voila je suis arrivé page 15 sur un post qui me donne ca , je v essayer :merci:... Lire la suite
Bon ben up le post ca a pas trop l'air de fonctionner :confus: :aide:... Lire la suite
voila g trouvé l'astuce , en fait j'avais un compte avec toa et l'autre avec SI , le truc c installer en mode sans echec ... ca... Lire la suite
19 août 2004 à 19:22 - Messages
19 août 2004 à 18:34 - Discussion
Bonjour , J'ai quelques problèmes lors de ma réinstallation de DAOC. Le premier cd va bien , mais lors de l'installation du ... Lire la suite
11 août 2004 à 00:20 - Messages
heu ... y a aussi une autre contrainte au PA , fo être fufu :D Le tir précis peut être fait sur une cible en mouvement :merci:... Lire la suite

Jeux

Camouflette Furio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Camouflette Furio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Camouflette Furio n'a publié aucune critique de jeu.