ld immédiate avec 2 comptes

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo je voudrais connecter deux comptes en meme temps sur mon pc mais a chaque fois se produit la chose suivante :

-Connection du premier compte normale , retour sur le bureau pour ouvrir le deuxieme .
-ouverture du deuxieme compte bcp plus lente mais ca marche
-retour sur le premier compte . Là ca met bcp de temps a afficher l image qui disparait dés qu elle apparait puis écran " votre client a été déconnecté , veuillez appuyer sur la touche escape pour ... " ect , en gros l écran de ld
-J essaie alors de revenir sur le deuxieme compte mais lui aussi a ld

Ma configuration est bof : pentium IV 3 ghz , 512 de ram , ati radeon 9200 128 mb et ma connection est du 2048 k . d ou peut venir le probleme a votre avis et comment y remédier ? Je n ai jamais essayé le mode fenetre , peut il m aider ?
768 ram , c'est ce qu'il m'a fallut pour oublier ce problème , la carte graphique devrai pouvoir servir normalement


ps: j'avai aussi ce prob avec 1giga ram , ca depend peut etre de la compatibilitée de tes ram (j'ai du changer ma 512 contre une 256 pour que ca aille bien).
quand j'etais en 128 de wanadoo , je ne ld jamais en double compte
depuis que je suis en 1024 de wanadoo
je ld un des 2 comptes assez souvent

ca peut venir d'un ping plus elevé

ps :
a counter strike en 128 j'avais un ping a 47 en moyenne avec le 1024 je suis proche des 120

j'ai mail mon FAI mais aucune reponse sur ce sujet
avec la 1.69 bcp de problèmes de ce genre sont apparus .

Faut patienter , à la version 1.70, le pb devrai etre en grande partie résolu ( avec le /clientsleep entre autre )
Klr je devrais peut etre attendre la release officielle avant de m angoisser et de jeter mon pc par la fenetre /clientsleep semble etre la solution a nombre de ld dues a l ouverture de deux comptes sur un pc , mais mon dieu que ca me fait mal au coeur de devoir me BB pour rester vaguement viable en rvr ...

poste clos , merci
Citation :
Publié par Tyuty / Leandrys
WiN XP aussi , je comprend vraiment pas surtout qu il y a 6 mois ca marchait bien j avais pas de problemes
J'ai le même problème , identique a toi

Config similaire , 1 giga de ram , win xp et des que les 2 sessions sont log , reboot automatique et au redémarrage problème windows survenu..
Le ld des comptes sont réguliers lorsque tu joues avec 2comptes sur 1pc... Ma technique a été de laisses les 2fenetre de jeux ouvertes, et de baisser la résolution de celui que je joue rarement... de mettre le ping du compte en arriere plan en visible, comme ca en cas de ld tu pourras switcher le faire bouger un peu...

New Frontier va résoudre ce probleme, ils vont ajouter une commande (/clientsleep je crois), qui permettra à ton 2ieme compte de manger beaucoup moins de mémoire de ton proc et ainsi peu de chance qu'il ld...

Regardes si tu n'as pas de virus, ou programme qui te sert à rien qui te manger trop de disque dur. 1024 ddr de ram est conseillé pour jouer 2comptes.

En espérant t'avoir aider :/
Myf : c'est pas une généralité pour le LD
je connais bcp de personnes en double-compte sur un seul PC et qui ne LD jamais.
Toutes les machines n'etant pas identiques, DAOC (ou windows, ou autres, vu que la on ne connait pas exactement la cause du problème) ne se comporte pas de facon similaire d'une machine à l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés