probleme avec NF

Répondre
Partager Rechercher
voilà j ai un probleme avec toutes les nouvelles zones frontiere(y compris les vaux)jorsque j'essaie de co ou d y faire passer un perso j ai un message qui me dit impossible de charger la zone,ce n'est pas un crash puisque tout le monde a par moi y a acces,bref je suis perdu et il me reste juste un seul perso encore non bloqué(a savoir hors zone rvr)
en fait j avais oublié de précisé mais j'avais déjà installé NF fais la beta sur gorre et été en rvr depuis NF sur les serveurs français,deplus l aprem j ai pu rvr tranquille mais le soir a ma reco impossible de log mes persos en zf ou aux vaux
du coup j ai retelechargé NF et réinstallé ça remarche mais je sais pas trop d ou ça a pu venir et j espere que ça recommencera pas(c pas que c long mais presque a tout refaire)
j'ai le même problem , on m'a dit qu'il fallait faire "esc" suivit du relancement du jeu avec le perso qui plantai. Chez certains ca marche on dirai , sinon moi je reboot mon pc et la plus part du temps ca marche. Mais la depuis 30 min mm en reboutant mon pc ca marche + (comme quoi le reboot et pas toujours efficace) sinon fo espérer que goa règle ca car c'est un problème connu depuis 1 semaine et 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés